Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 349
Pas 5 mais bon c'est vrai que c'est chiant. Je réflechie là. Je reprend lundi après mon oral. Mais le C4 en démo... Je me souvient d'une partie ou on attaquer sur Hardat, et il rester que la bombe au milieu à coté du tuyau. Je me suis fait plaisir.
Yohann. a écrit:
ça va poto depuis l'temps ? et les meufs :p ?
Cava et toi ?
Bah rien de spèc' j'en suis sur une nouvelle mais elle à un copain.
Hier mon pote ma poussé vers elle pdt que j'essayais de la foutre à l'eau, et sa m'à fait faire une bite au cul, j'ai aime.
Moi j'adore, j'aime balancé mon C4 à la zeub et je suis parfois chanceux là-dessus ^^
Sinon, tu le places a un gros spot de campe et c'est un kill a tous les coups
Une fois que tu sais le lancer c'est kiifant. Bref j'esite toujours
Suwerz a écrit:
Yohann. a écrit:
Cava et toi ?
Hier mon pote ma poussé vers elle pdt que j'essayais de la foutre à l'eau, et sa m'à fait faire une bite au cul, j'ai aime.
Nickel, stage fini, oral qui compte pour l'année prochaine et après des vieilles soutenances pour l'année prochaine. Mais bon depuis que je sais que je passe je suis en vacances quoi. :p
Ahah, quel fou ! J'ai pensé à toi cette semaine justement, j'ai serré un bail ! :p
Pwaaa ((x moi j'retape, m'enfin j'le savais ^^
Nan mais c'était trop bon (a), après j'l'ai porté sur une montée j'l'ai trippoté et tout
vas'y racontes !
Suwerz a écrit:
Yohann. a écrit:
Cava et toi ?
Alizée ?
daemon a écrit:
Tu hésites entre Radar et C4 ou avec une autre chose ?
Entre tout...
Flo où le mec qui prend la pote de la meuf quand elle l'aime pas. :p
Y'a du monde tonight pour savoir si j'fifa ou j'mw3 ?
Suwerz a écrit:
ftg gatoman
Si on va dans ton raisonnement c'est plutôt cakeman.
Sinon à part Dylan et moi, vous êtes tous puceaux ? (Dylan :rire:)
J'esite aussi avec le model...
Avec le model ?
Bah le model, je sais pas a quel niveau on le débloque mais bon, le spas-12 est sont équivalent et lui, tu le débloques assez tôt donc bon.
C'est abusé à quel point le KSG12 est surpuissant de loin par contre de prés il hit beaucoup et l'USAS c'est aléatoire mais pour moi ce sont les 2 meilleurs ^^
Pour l'USAS j'suis d'accord, mais le KSG à autant voir plus de mérite que le SPAS 12 !
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 349