Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 349
Ah je vois que tu travailles ton anglais pour ton métier, c'est cool mais faudrait savoir employer les mots dans les bonnes situations.
Bon j'y vais, il faut que j'ai de bonnes notes pour finir chômeur.
Yohann. a écrit:
Ah je vois que tu travailles ton anglais pour ton métier, c'est cool mais faudrait savoir employer les mots dans les bonnes situations.
Bon j'y vais, il faut que j'ai de bonnes notes pour finir chômeur.
Tu te crois puissant et marrant à sortir toujours la même chose mais là t'es complètement ridicule. Change de disque.
Bon ok je change d'histoire : Dylan ou le mec qui me demandait sur MSN si ses clashs sur FL ( contre Jérome la plupart du temps ) étaient bien ou pas ?
J'en ai plein d'autres d'histoires, t'en veux encore ou quoi ?
Yohann. a écrit:
Bon ok je change d'histoire : Dylan ou le mec qui me demandait sur MSN si ses clashs sur FL ( contre Jérome la plupart du temps ) étaient bien ou pas ?
C'etait tous contre Jérôme donc sort ta parenthèse.
scuz
Yohann. a écrit:
Allez balance, histoire qu'on s'enjaille !
cc camille ?
Jai joue avec tn frere ce matin Flo
Ma mère dit toujours 'Ya pas le feu" , elle te dira ça jusquen Juillet >.<*
Elle appellera d'ici peu je pense !
Beh oui ....
Dydou33 a écrit:
Moi aussi j'en ai pleins des histoires sur toi Yohann. Comme sa on est deux.
.
Le peu de trucs que tu connais sur moi ne me fera rien par contre on peut pas dire autant du contraire.
Salut Pierre, tu viens à la FTk ?
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi aussi j'en ai pleins des histoires sur toi Yohann. Comme sa on est deux.
.
Le peu de trucs que tu connais sur moi ne me fera rien par contre on peut pas dire autant du contraire.
Salut Pierre, tu viens à la FTk ?
Oh beh pareil tu sais. Tu me connais pas IRL, je peux mytho beaucoup de trucs tu sais.
Puis toi par contre les gros dossiers sur toi.. comment tu t'ai pisser dessus avec Benji quand il a dit qu'il allait venir sur Lille te taper..
Oui t'es obligé de mytho, moi je m'en branle je raconte pas de vie à personne je dis la vérité mais toi t'es obligé d'inventer, triste vie.
Ouais c'est vrai, j'ai trop chié, je l'ai supplié à genou et tout. C'pour ça qu'on va surement se voir prochainement sur Lille mais oui ma poule, autre chose ?
Yohann. a écrit:
Oui t'es obligé de mytho, moi je m'en branle je raconte pas de vie à personne je dis la vérité mais toi t'es obligé d'inventer, triste vie.
Ouais c'est vrai, j'ai trop chié, je l'ai supplié à genou et tout. C'pour ça qu'on va surement se voir prochainement sur Lille mais oui ma poule, autre chose ?
J'ai pas dit forcement que je mytho à chaque choses que je raconte non plus hein, prends pas tout au pied de la lettre.
Bah c'est bâtard de se moquer de ses morts surtout à Benji.. Mais bon bref.
Ahah, j'ai assumé j'ai fais mon chien mais comme tu dirais " T'as pas fait de conneries à 14ans " ?
Mec, quand tu dis un truc t'assumes au lieu de dire " Prends pas tout au pied de la lettre."
Non mais sérieux, tout le monde cherche à avoir le dernier mot en trouvant des arguments à deux balles. Ça devient chiant quoi.
Yohann. a écrit:
Ahah, j'ai assumé j'ai fais mon chien mais comme tu dirais " T'as pas fait de conneries à 14ans " ?
Mec, quand tu dis un truc t'assumes au lieu de dire " Prends pas tout au pied de la lettre."
Arrêtes de dire toujours que j'assume pas ! Ou j'assume pas ? J'ai bien le droit de contredire un truc quand c'est faux, t'es bête ou quoi ? ( je suis poli.)
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 349