Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 349
Dydou33 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le prochain qui met un smiley comme aç ->
est viré
T'as du travail toi non ? Parce que faire des smiley ça t'aideras pas à trouver un bon métier.
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Le prochain qui met un smiley comme aç ->
est viré
T'as du travail toi non ? Parce que faire des smiley ça t'aideras pas à trouver un bon métier.
Sois pas rageux Yohann. Depuis le debut maintenant tu dis que sa. Quelle repartie de ouf ! Quel gamin sur ce coup.. 1 fois sa va, 2 aussi, mais au fur et à mesure c'est nul et tu crois que sa fais rire. Je sais t'es decu de m'avoir perdu car j'etais un des meilleurs mais bon.. x)
Oh je rage trop. C'est toi qui n'a pas de répartie mec, tu nous as sorti au moins 3 excuses pour ton départ. Tu nous dit qu'on te verra très très peu sur la play mais t'as fait quasiment que ça ce week-end alors arrêtes de crack.
Ah non c'est pas pour faire rire, juste pour te rappeler ta vie.
Et oui, t'étais un des meilleurs, j'étais déçu et ?
Suwerz a écrit:
Un des meilleurs ? M'uais vite fais alors. Un de plus con, oui.
Arrêtes. Tu me sucer beaucoup en sms , et tu me la deja dit que j'etais un des meilleurs, mais bon c'pas grave.
Yohann : Que sa ce WE ? Ta des hallucinations toi ou alors t'es bête.. Samedi j'etais au tournoi de mon frere et hier à mon tournoi, y'a que aujourd'hui que j'ai jouer.. arrêtes serieux. --'
Dernière modification par Dydou33 (28-05-2012 17:57:06)
Flo' poste plus ici t'es viré
Dydou33 a écrit:
Arrêtes. Tu me sucer beaucoup en sms , et tu me la deja dit que j'etais un des meilleurs, mais bon c'pas grave.
En SMS comme autre part tu t'es toujours vanter d'être le meilleur et je t'ai toujours dis que non, boloss. Vas travaillé, papa sera pas content sinon.
Non Flo stop. Ok c'est une biatch, un crackeur etc mais faut avouer que c'était un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Dylan : Il te sucait par sms ? Et toi tu lui faisais quoi alors ?
Un cuni
Yohann. a écrit:
Oh je rage trop. C'est toi qui n'a pas de répartie mec, tu nous as sorti au moins 3 excuses pour ton départ. Tu nous dit qu'on te verra très très peu sur la play mais t'as fait quasiment que ça ce week-end alors arrêtes de crack.
Ah non c'est pas pour faire rire, juste pour te rappeler ta vie.
Et oui, t'étais un des meilleurs, j'étais déçu et ?
+1.
Suwerz a écrit:
Dydou33 a écrit:
En SMS comme autre part tu t'es toujours vanter d'être le meilleur et je t'ai toujours dis que non, boloss. Vas travaillé, papa sera pas content sinon.
Ouais ok. T'assumes pas c'est tout ce que tu m'as deja dit et redit. C'est tout.
Arrêtez les gars
Je tape didou sur google et je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=jzUYpY3b70c
Foutez vous pas de moi, Lorca, Maxime, Sofiane, Maxence, Alexis sont du même niveau ou supérieur à Dylan.
Dylan, dis moi quand j't'ai pompé sur le niveau mw3, en cherchant on pourrait retrouver les mêmes propos que ceux que je tiens là.
Suwerz a écrit:
Foutez vous pas de moi, Lorca, Maxime, Sofiane, Maxence, Alexis sont du même niveau ou supérieur à Dylan.
Dylan, dis moi quand j't'ai pompé sur le niveau mw3, en cherchant on pourrait retrouver les mêmes propos que ceux que je tiens là.
Et Yohann ?
Suwerz a écrit:
Tu ma deja pompait sur le psn au micro, Alexis est temoin ! Puis Lorca vas vendre sa PS3, Maxime est parti, Maxence aussi, Sofiane lui m'as dis qu'il voulait partir et a enlever FTk.. Bref et après tu parle pas de toi? Tu te mets pas dans la liste? Ah ouais c'est vrai t'es pas bon.
Yohann. a écrit:
Suwerz a écrit:
Dylan, dis moi quand j't'ai pompé sur le niveau mw3, en cherchant on pourrait retrouver les mêmes propos que ceux que je tiens là.Et Yohann ?
Et Yohann.
Au pire on sera peu mais ce sera plus calme.
Dydou33 a écrit:
Tu ma deja pompait sur le psn au micro, Alexis est temoin ! Puis Lorca vas vendre sa PS3, Maxime est parti, Maxence aussi, Sofiane lui m'as dis qu'il voulait partir et a enlever FTk.. Bref et après tu parle pas de toi? Tu te mets pas dans la liste? Ah ouais c'est vrai t'es pas bon.
![]()
Tu es partis aussi, donc.. J'oubliais Marc aussi dans la liste.
Non quand je te pompais c'était de la déconnade, tu es bon, mais pas le meilleur.
Non je suis pas comme toi, je me crois pas au dessus des autres. Désolé. Je suis pas bon et ? Merde ma vie est raté, désolé les mecs faut que j'aille travaillé mes devoirs, mon avenir en dépend !
Non mais t'es une merde sur MW3, pff t'as pas de potes façon !
Yohann. a écrit:
J'avoue, je suis même plus nul que Yohann.. ah merde, j'go me suicider.
Gné ?
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ni de meuf.. a part prendre des vents.
Oui c'est vrai que monsieur fait semblant de baiser des meufs dans un bus c'est mieux.
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ni de meuf.. a part prendre des vents.
Oui c'est vrai que monsieur fait semblant de baiser des meufs dans un bus c'est mieux.
C'est deja mieux que de prendre des gros vents hein.
Oui c'est vrai que monsieur fait semblant d'avoir eu 14 meufs du haut de ses 14ans, d'avoir failli ken dans un bus du haut de ses 14ans.
D'où j'ai pris des gros vents ? J'en ai pris un avec Camille, mec essaye pas de me rabaisser (ça marche pas) alors qu'on parle de toi.
Dernière modification par Suwerz (28-05-2012 18:25:50)
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 349