Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 349
Maxime ne me parle plus , ne me répond plus et quand il me répond et je lui demande si il reste il change de sujet.
Je change de sujet pour poser une question :
j'ai envoyé il y a pas longtemps un but de fifa 12 sur ea sport et je voudrai que vous me disiez comment le retrouver car je ne sait pas dans quel onglet aller...
daemon a écrit:
j'ai envoyé il y a pas longtemps un but de fifa 12 sur ea sport et je voudrai que vous me disiez comment le retrouver car je ne sait pas dans quel onglet aller...
Je ne sais pas comment faire.. excuse..
Gameiro-10 a écrit:
Maxime ne me parle plus , ne me répond plus et quand il me répond et je lui demande si il reste il change de sujet.
Maxime en à comme moi marre .. j'en peux plus dès qu'tu joue c'bon j'te mets muet. (x
Et il joue encore avec nous mais sa lui à pas plus de virer Simon sans raison et il à rejoint aussi la team Elite de son frère .. Il à en aucun cas rejoins là team à Simon.
Suwerz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Maxime en à comme moi marre .. j'en peux plus dès qu'tu joue c'bon j'te mets muet. (x
Et il joue encore avec nous mais sa lui à pas plus de virer Simon sans raison et il à rejoint aussi la team Elite de son frère .. Il à en aucun cas rejoins là team à Simon.
Oh c'est bon on peut déconner quoi au micro..
daemon a écrit:
Faut aller sur EA ou EASPORTS et retrouver tes identifiants.
Gameiro-10 a écrit:
Ouais mais non, j'suis l'premier à vouloir déconner mais ras le cul ..
Mec j'suis mort de deux jours pleins, j'veux m'détendre et jouer avec vous et tu gueule 3/4 insultes/secondes, tu "déconne" sans faire rire personne et ce bruit horrible de ton micro. *.*
En plus tu ammène Lorca dans tes délire.
Déjà dit, relou les insultes, surtout quand c'est juste pour un kill quoi.. Faut apprendre à être posé !
J'mute personne moi, j'aime vos voix de pucelles.
Suwerz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ouais mais non, j'suis l'premier à vouloir déconner mais ras le cul ..
Mec j'suis mort de deux jours pleins, j'veux m'détendre et jouer avec vous et tu gueule 3/4 insultes/secondes, tu "déconne" sans faire rire personne et ce bruit horrible de ton micro. *.*
En plus tu ammène Lorca dans tes délire.
Je change dans pas longtemps mon micro. Pas de panique.
Et ma blague sur le score était bien. Tout le monde a ris sauf toi.
No stress Flo'
ptitbouxdu35 a écrit:
No stress Flo'
Répond aux sms toi..
Oui , oui , mais le dit pas a tt lmonde stp
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui , oui , mais le dit pas a tt lmonde stp
Non mais sérieux..
Dylan, j'ai aps capté de blague, et les insultes oui ras le cul ..
Dylan ou le mec qui me dit de répondre aux sms alors que j'ai déjà répondu.
Florian ou le mec qui se croit le centre du monde. J'parlait pas à toi.
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
j'ai envoyé il y a pas longtemps un but de fifa 12 sur ea sport et je voudrai que vous me disiez comment le retrouver car je ne sait pas dans quel onglet aller...Faut aller sur EA ou EASPORTS et retrouver tes identifiants.
Et une fois que je suis log, je vais où ? ^^
Gameiro-10 a écrit:
Boloss. Tu me disais quoi au micro tout à l'heure ? '--
Suwerz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Boloss. Tu me disais quoi au micro tout à l'heure ? '--
Tu ma mute connard.
Normal. Tu me demande gaver d'aide pour serrer Camille et hop là tu as son num et tu repond plus ni rien.
Suwerz a écrit:
D'où j'te demandais de l'aide ? J'demandais conseil, mais t'es comme mes potes tu sers à rien.
J'ai son numéro que depuis 14h hein ?!
C'est pas ce que tu disais y'a deux trois jours.
"Vas-y donne moi des conseils ou de l'aide.. comment tu ferais etc à ma place etc? "
Pff tu déçois.
Ouais crotte ouais.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 349