Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 349
Pas pour ça que j'ai mit le ""
Pourquoi alors?
"Son chien-chien" ...
Il ma dit en message qui continuerai a jouer avec nous ... Juste la marque de clan qui change
L'âge n'a rien à voir, et puis on est pas vos ennemis non plus... C'est juste qu'on a plus les même centres d'intérêts avec Eko que vous ...
Flood : Non mais tkt on est pas ennemis et j'accepte amplement son choix. GG recrue ! ^^
Alexis : Faudra qu'on parle le staff ensemble.
Ok. En tout cas bonne continuation a vous, vous avez de bons éléments a mieux encadrer ^^ . Cc Asm qui sprint entre les ennemis pour désam.
Ouai mdrrr trop bon yohann
daemon a écrit:
floodman a écrit:
. Cc Asm qui sprint entre les ennemis pour désam.
Sérieux ?
C'est un bon lui
^^
Sur Arkaden, la bombe en haut. On était 4 VvV autour et lui courrait comme un dératé vers la bombe pour l'a désam ^^. Epic
Il l'a fait plusieurs fois en plus xD
Oui ^^ faut dire que j'ai réussit a le faire une fois sur mission ^^ . C'était 2 beau matchs hier quand même ou vous auriez largement pu l'emporter sur Arkaden
Dommage, je l'aimais plutôt bien Eko.
Oui moi aussi..
Maxime et Valentin qui mettent le même nom de clan que l'autre Simon et Valentin me dit : Non mais je met plus FTk sa m'soule. Avec Yo' on avait raison putain ! Il cherche à nous faire peter la team ce batard.
#VTf~
Par contre j'avais raison. Simon est juste un gros enculer qui dissous des teams.. à ceux qui lui sucaient la bite sa va vous faire drôle.
Ah. J'lui suce pas la teub, mais je l'aime bien, et il dissous pas les teams.
Juste, c'est Max qui à changé en 1er la marque de clan, car il est avec son frère sur COD Elite. '--
Maxime, Valentin à qui le prochain ?
Pourquoi ?
H-B à Camille de la part de tous les FTK pour la petite amie à Flo'.
Demain anniv de Alexis.
Sisi poto. <3
Je tiens à signalé que j'ai prévenu Gameiro, et mon envie de partir ne se resume pas seulement à l'âge.
La plus grosse des raisons parmis les autres, c'est que je joue très souvent le matin et midi, et donc je joue toujours avec Floodman et un autre mec de la VvV tout simplement.
Gameiro ne cite que l'âge mais c'est un argument parmi 5 autres
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 349