Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 349
Non.. il a même pas jouer du match. Val a jouer et il est parti donc Gaet l'a remplacé.
Ils étaient pas mal quand même.. surtout Darkoo.
Bon bah je suis content d'avoir gg notre premier match de team du tournoi.
Je pense que on vas remettre un sale roster pour le match contre la team de Brice car c'est faisable on pense avec Yo'. Mais j'apporterai 1/2 changements. C'est à dire que sa serait du 6vs6 et le roster sera je pense celui-ci :
Maxence - Gaet - Alexis - Dylan - Maxime ou Lorca ou Val - Florian (Suw)
C'est exactement sa.
Oubliez pas Sofiane qui est super en R&D
Perso j'attends de voir qui sont les plus nuls pour les jouer. x)
Moi je laisse ma place si y'à besoin .. pas de soucis. Car même si je joue c'est dégueulasse pour Yo', Démon, Flo etc.. qui joue jamais eux aussi.
Mais non moi je m'en fous.
Maxence - Gaet - Alexis - Dylan - Maxime ou Lorca ou Val - Florian (Suw) ou Sofiane.
Euh Flo' genre Aurélien est jamais là pour les matchs de team.. et Yo' c'est lui qui veut pas.
Non.. que pendant les vacances mais là tout le monde reprend lundi.
Perso moi et Alexis le samedi après midi on a foot déjà hein..
Quand je dis après-midi c'est 16h-17h-18h aussi. Vous étiez là à ces heures là non ?
et pas besoin de vous
Dernière modification par Suwerz (06-05-2012 00:09:56)
Non est pas là.
Ok.
OU AVANT si dispo.. mais chaud de trouver un match de team dans la journée ou quoi hein..
Effectivement bonne remarque Simon.
Sinon merci pour les conseils et astuces sur Bootleg. Si tu reste parmi nous et que tu joue régulièrement avec nous pour les matchs de team etc y'a moyen de faire des trucs grâce à ton expérience de beaucoup de choses.
Bah je suis désolé Flo' mais c'est comme sa..
Pages: 1 … 137 138 139 140 141 … 349