Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 349
Nan mais y avait rien de caché derrière ma phrase je pense se que je dis.
Moi soit je fais un bon ou très bon truc soit de la grosse merde, en général et en R&D surtout. Et contre une team je vais juste me faire bouffer.
Tqt dans peu de temps je pourrai me dire capable du "roster 1" :p
Bah notre roster à 5vs5 il est quasi-fait hein on peut rien y changer.
Maxence est un pgm quand il veut , Val' rien a dire , Alexis pareil que Max' , Lorca aussi et moi.. bah je le suis naturellement.
Absences possibles et tkt pas pour moi.
Mais si tu change jamais le r1 autant faire une team à 7.
Je pense à Yo tjrs dispo qui gere la team et que tu fais pas jouer et Max & Sofiane qui on largement leurs places dans le roster 1 si ils étaient là !
Il y aura 2 rosters qui pourra être modif' :
Le roster 1 qui contiendra de 5 à 7 joueurs ( les "meilleurs" en gros ).
Le roster 2 qui contiendra les autres joueurs susceptible de rentrer dans le roster 1 soit grâce à leur niveau , soit pour remplacement ou manque de joueurs.
Une remarque ?
C'est pas parce que tu es ( je parle en général ) dans le roster 2 que tu es mauvais et que tu fera pas des matchs de team. C'est juste pour séparer et différencier les "meilleurs" aux autres qui ont tout aussi un bon niveau. En fait sa ne change absolument rien.
Tu ne comprends pas le principe. Le roster 1 joue mais le roster 2 aussi. C'est juste pour séparer les deux groupes.
Le roster 2 joue ? xD
Si il joue, se que j'ai pas vu. C'est con, autant faire des groupes mixtes. On connait les nvx des autres pas besoin de groupes de différenciation.
C'est mieux de faire des rosters malgré des groupes mixtes car les teams compétitive fonctionne comme sa. On compte bien faire bonne figure lors du tournoi sur FL.
Euh.. t'es qui ?
Sinon oui on est 2.
J'vois pas qui tu es .. on se connais ou pas du tout ?
Flo > On met le roster 1 pour aller le plus loin dans ce tournoi, quand on jouera des équipes plus faibles on fera tourner. Perso j'ai dis à Dylan que je préférais qu'ils gagnent sans moi plutôt qu'ils perdent/gagnent avec moi. Les meilleurs méritent leur place c'est tout.
Après c'est parce que on m'a répondu que ce soir mais on aurait pu trouver un match pour mon roster hein.
Puis y'aura toujours des absents, indispos ou quoi. Perso j'suis venu là pour m'amuser et pour m'améliorer, c'est sur que le must c'est de jouer mais vrai en online avec les autres ça me va largement !
Voilà avec Yo' on veut aller le plus loin possible et dès demain il faut gagner pour bien se mettre en place. J'ferai tourner surement la 2e journée car on se prend toujours branlée contre Brice donc j'vois pas pourquoi on gagnerait la semaine pro'..
Yo' pour demain si vous voulez trouvez vous un match pour demain pendant notre match hein. J'ai jamais interdit.
Dada : Ici on est une team et pas le topic MW3.. mais si tu veux venir joué add moi : Gameiro-10
Dernière modification par Gameiro-10 (05-05-2012 00:47:06)
Même motivations mais voilà, faut faire jouer tlm. Je pense surtout à toi et aix autres. ^^
Moi pas dispo souvent le soir et jme sens capable de m'ammeliorer pour monter haut. :p
Sinon, Yo t'es plus bavard quand on est que tt les deux que à plusieurs. :p
Flo' oui on fera jouer tout le monde y'a pas de soucis sur sa c'est prévu hein.
Si tu te sens capable pour monter dans le roster 1 vas-y montre moi tes qualités.
Dada add moi.
Dylan > Ouais fin quand tu sais toujours pas à combien tu seras.. Chaud de trouver un match quoi.
Flo > Moi je m'en branle, l'équipe avant tout.
Mais tu vas t'améliorer, puis t'auras peut être des départs ou autres circonstances qui feront que tu seras dans le R1.
Ouais ça dépend. Quand ma mère est à côté j'parle pas ou pas trop mais quand j'suis seul j'parle tout l'temps. x)
Bah je n'ai pas de nouvelles de Lorca.. donc oui en effet c'est auchh de trouver un match de team sans savoir le nombre exact.
Mais ta play est dans ta chambre ou pas ?
Dada si tu cherche une team la FTk t'accueille.
Ahah ok Yo'.
T'inquiète Dylan, sa va venir je suis sur jpeux faire des bonnes choses. Je l'ai montré desfois mais jy arrive pas tt le temps.
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 349