Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 349
Pouah on s'est bien marre.
Pauvre Yo'.
" Non mais ta gueule ! Yo ferme la tu parle trop ! "
"Yo si tu m'entends saute !! Mais putain saute !! Saute. Tu m'entends ?!"
J'attends tjrs qu'il saute.
Jle suivais et jme suis mis devans lui qd il tirait au Jav, sa à pété sur moi du coup sa à fait suicide de Yo au Jav.
Kilecon.
Ahah, comment il déclare les bails c'batard !
Tiens Alexis tu vas pas me dire que sur le deuxième match ta co a encore bug au même moment où je marque le 4ème but. Si ?
En plus j'avais un truc à régler et je jouer à peine et même pas fichu de marquer un but..
A croire qu'être nul c'est partout pour lui..
D'ailleur je vient d'acheter Fifa 11 (flemme d'acheter le 12, on m'a dit qu'il était pourri). Si il y à qui y joue encore, on pourrait faire des matchs.
2-0 au premier match et sa co a bug après le 2ème but donc tu vois sa arrive donc revanche , je mène 3-0 ensuite je marque le 4ème et là hop plus rien..
Gameiro-10 a écrit:
Tiens Alexis tu vas pas me dire que sur le deuxième match ta co a encore bug au même moment où je marque le 4ème but. Si ?
![]()
![]()
En plus j'avais un truc à régler et je jouer à peine et même pas fichu de marquer un but..
Paye ta chatte conard . J'mamuse , je fais sortir mon goal au milieu de terrain et toi tu joue sérieux .
Enfin mec au premier match sa fesait 1 mois que j'ai pas touché Fifa et je te fesais courir..
Pouah j'ai rien perdu des techniques de defense !
boubousuperstar a écrit:
D'ailleur je vient d'acheter Fifa 11 (flemme d'acheter le 12, on m'a dit qu'il était pourri). Si il y à qui y joue encore, on pourrait faire des matchs.
Sur ce coup il ne fallait pas écouter les "on dit". Fifa 12 est vraiment super..
boubousuperstar a écrit:
J'ai le 11, pas envie du 12, si tu veux.
Flo ton frère a vraiment 10 ans?
Trop une racaille ton frère flo' xD
Y'a du monde là sur MW3 ?
Plus maintenant
-"Ah c'est le frère de flo qui joue"
-Ouai et alors ça te pose un problème ? xD
C'est lui qui m'a envoyé AU MOINS 20invits en l'espace de 5minutes ? ( Alors que je jouais à FIFA )
Après je lui sort : " Il fais quoi là Flo' ? Il arrive ? "
" Non mais je sais pas et au pire vas te faire enculer."
boubousuperstar a écrit:
Moi.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 349