Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 349
Bonne continuation à toi Ben'.
Justement c'est pour ça que je m'en vais, je ne suis jamais actif et le weekend je ne suis jamais la pour les matches de team
Puis même tu joue peu avec nous quand on est tous co donc...
Okay , juste comme ça , c'est quoi ton PSN ?
Oui Dylan ^^
x-Ben62
Nous passons de 12 à 11 membres..
Je peux rester ça me dérange pas mais comme je suis très peu actif
Non non.. part.. on te voit jamais ici et tu joue rarement avec nous. Pas de soucis tkt'.
Non et je ne comprends pas ce que tu veux dire.. explique au passage stp.
Sa pourrait bien nous intéressait puisque nous sommes plus que 11 et je n'espère plus de départs ici..
File lui le lien du fofo privé de la team et dit lui de se présenter..
Yo' va péter un câble si je donne le fofo. (x
Déjà qu'il m'avait dis non pour mon pote car "il est pas de FL" ..
Bah écoute je vois sa avec lui demain matin quand on jouera ensemble, un petit appel pour voir si c'est toujours d'actu'.
Oui sauf que Yo' ne commande pas et si je dis que tu lui file le lien c'est moi qui décide.
Osef qu'il ait notre lien du fofo privé puisque il est pas sur FL donc il peut le re-filer à personne.. puis voit le niveau des gens sur FL à MW3.. chaud de trouver des bons joueurs..
Au pire si demain matin on joue ensemble beh tu l'invite et on voit sa. Il a un micro ?
Pense à te prendre un micro hein.
pour le cas coleur en faite au lieu d avoir classe 1 en blanc tu peut l avoir en rouge bleu vert jaune j ai un pote qui ceux l est fait mais moi je n y arrive pas
Pas faux.
Oui coté niveau y'à pas de soucis je pense, il est de celui de Marc, (à peu près j'connais pas exactement le nvx des deux), Prestige 5, 6 demain.
No soucis il se connecte tôt le matin (9-10h) comme moi, donc c'est quand tu veux, d'ailleurs Alexis à joué avec nous tout à l'heure.
Oui il à un micro. Le mien c'est Samedi ou Lundi.
Kevin : Je ne sais pas comment on fait.. essaye de trouver sur Google au pire.
Flo' : On voit sa demain. Et pour ton micro c'est nickel tu l'aura tôt c'est bien.
Je vais essayer de faire sa ce soir si je suis pas trop pris par ma story sur Fifa 12 et ma carrière sur FM12.
Lol, je demande au début de ramener des potes IRL on me dit non et là tout le monde demande et on dit oui.
Dylan > T'oublies que je peux accepter les gens qui s'inscrivent sur le forum.
Micro lundi soir normalement moi.
Ah , on pourra enfin entendre ta voix ! Mardi , pas cour , on en profitera pour geeker toute la journée
Je vais vous effrayer !
Je t'entends plus toi par contre !
Yo' je ne t'ai dit non pour que tu ramène des potes IRL car on était que 13 donc sa allez.. là on est 11 donc je demande qu'on recrute hors de FL.
Non on était 8 à l'époque mais bon.
Sauf si tes potes IRL on plus de 2.00 de ratio
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 349