Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 349
Ahhhhhh !
Dylan m'a dit , si t'es la pour casser les couilles casse-toi .
Et tu m'as tué juste avant .
Ouais mais toi qui me poursuivais en me tirant dessus, donc j't'ai tué.
Bon invitez-moi Elite, et moi j'retourne xp.
DYLAN :
Yohann dit
Dis à dylan que je serai pas la cet après-midi voire plus < embrouille avec dar > cimer
Non , j'te bloquais dans le coin
Ouai je t'invite elite
Gameiro-10 a écrit:
Strategie sur Mission en défense :
Rusher 1 : Part au middle de la map et lance une fumigiène au niveau de la voiture. Pose du C4 là où il y'a la bombe , et saute dans le vide. Il y a une autre voiture et vous vous mettez dedans et vous surveillez. C'est Flo' (Boubou) qui s'en occupe. Il doit être équipé de C4 et fumi.
Rusher 2 : Part au middle avec le rusher 1 mais celui-ci attend que le fumigène soit lancé et va dedans. Il rush ensuite derrière les ennemis pour les tuer. C'est Alexis (c-ronaldo35) qui s'en occupe.
Rusher 3 : Part du spawn et va dans le petit passage qui est dans le grand fossee. Ensuite il y a des fougères. Vous avancez et vous vous cachez là. C'est Dylan (Gam') qui s'en occupe.
Rusher 4 : Part coté gauche du spawn et avance. Il va retrouver le rusher 3 à l'intersection et avance. Il a y des petits passage avec comme un comptoir. Il se met là et attend. C'est Lorca (Zapki) qui s'en occupe.
Rusher 5 : Protège B. Poste à prendre.
Rusher 6 : Se met au au fond de la map dans notre spawn et surveille si des ennemis arrivent au snip. Poste à prendre.
Se qui donne a la fin :
Le n°2 (Moi) aura plus de zone a couvrir
ptitbouxdu35 a écrit:
Le n°2 (Moi) aura plus de zone a couvrir
Dylan ma dit que tu aimer rush ! tu es servie ! :rire:
Forcement Dylan, c'est le mec qui campe. Comme de par hazard.
.
Faudrait faire une stratégie en attaque aussi.
Mais...Flo je croyais que c'était boubou moi ...
Et soldat-flo je savais pas qui t'était
boubousuperstar a écrit:
Forcement Dylan, c'est le mec qui campe. Comme de par hazard.
![]()
![]()
![]()
.
Faudrait faire une stratégie en attaque aussi.
J'y réfléchit.
Je suis l'auteur de la première stratégie
31-2 sur otpost
Et mon pavelow a fait mal !
Suwerz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Rusher 1 : Part au middle de la map et lance une fumigiène au niveau de la voiture. Pose du C4 là où il y'a la bombe , et saute dans le vide. Il y a une autre voiture et vous vous mettez dedans et vous surveillez. C'est Flo' (Boubou) qui s'en occupe. Il doit être équipé de C4 et fumi.Pas moi qui m'en occupe de sa ? ^^'
xp x4 grâce à Call of Elite et le double xp de se week-end. :0
Un kill en MME = 800xp, EC j'fais 200 par plaquette ramassé + 400/kill.. énorme.J'ai pété deux hélico aussi : 2000xp. (x
Ah si excuse j'ai confondu.
Rusher 1 : Part au middle de la map et lance une fumigiène au niveau de la voiture. Pose du C4 là où il y'a la bombe , et saute dans le vide. Il y a une autre voiture et vous vous mettez dedans et vous surveillez. C'est Flo' (Suwerz) qui s'en occupe. Il doit être équipé de C4 et fumi.
Rusher 2 : Part au middle avec le rusher 1 mais celui-ci attend que le fumigène soit lancé et va dedans. Il rush ensuite derrière les ennemis pour les tuer. C'est Alexis (c-ronaldo35) qui s'en occupe. Silencieux oblige !
Rusher 3 : Part du spawn et va dans le petit passage qui est dans le grand fossee. Ensuite il y a des fougères. Vous avancez et vous vous cachez là. C'est Dylan (Gam') qui s'en occupe.
Rusher 4 : Part coté gauche du spawn et avance. Il va retrouver le rusher 3 à l'intersection et avance. Il a y des petits passage avec comme un comptoir. Il se met là et attend. C'est Lorca (Zapki) qui s'en occupe.
Rusher 5 : Protège B. Poste à prendre.
Rusher 6 : Se met au au fond de la map dans notre spawn et surveille si des ennemis arrivent au snip. Poste à prendre.
Se qui donne a la fin :
Dernière modification par Gameiro-10 (22-04-2012 17:30:30)
Viens te co dylan !
Après. Viens FB.
Moi !
Désolé d'avoir quitter subitement la partie avant. ^^
J'avais oublié que j'étai chef du groupe, et fallait que Quentin-Alves jous impérativement en Domination pour un défi COD Elite alors je suis allez l'aider !
Euh du coup Dylan, moi en Rush 1, j'prends un snip plutôt non ? Car après en camp' dans la voiture j'dois surveillé des zones éloignés et ma mitraillette fera pas l'affaire. ^^'
Suwerz a écrit:
Euh du coup Dylan, moi en Rush 1, j'prends un snip plutôt non ? Car après en camp' dans la voiture j'dois surveillé des zones éloignés et ma mitraillette fera pas l'affaire. ^^'
Nan garde une mitraillette !
Le trajet 4, je le fait souvent. Se mettre là, et attendre qu'il arrive est imposible, il arrivent avant nous. Moi j'atttend à la fin de la fosse, avec un fusil d'assaut. Si je vois qu'il y à personne, je contourne.
Pour le trajet 4 je serais couvert par dylan, mais tkt je n'irais pas jusqu'aux bout, il y a un tas de palette je me stop ici j'attend 1min et j'avance
http://www.youtube.com/watch?v=QU1deKe1 … ded#t=302s
Un de mes clip est passé sur la chaine de Skyrozz.
J'ai inscrit le clan elite pour l'opération de clan EC !
Tous en EC !
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 349