Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu est quasiment bloqué après quelques jours seulement (trop de transferts, prix dérisoires, membres pas tip top) donc je me retire et me consacre pleinement à celui de lecorse. Désolé et bon courage Lucas.
Par contre, pour simuler nos matchs avec des équipes que l'on a modifié, on fait comment ( exemple : moi avec mon Olympique Lyonnais avec Loïc Rémy, Javi Garcia, Lucas Moura, etc... ) ?!!
Swegman a écrit:
Le jeu est quasiment bloqué après quelques jours seulement (trop de transferts, prix dérisoires, membres pas tip top) donc je me retire et me consacre pleinement à celui de lecorse. Désolé et bon courage Lucas.
Reste, les transferts s'arrêtent bientôt et je vais commencer les poules !
Ce n'était qu'une version test, qu'on finisse celle-ci et qu'on en commence une autre très bientôt.
Lucas, ouvre moi un Pack 60M STP
J'vais egalement me tirer..les 3 membres manquant viendront jamais..
guigui : Sa sert à rien de faire une simulation. Y'a déjà Laurent qui en fait une , puis Lecorse aussi va en faire une...3 simulations sa sert à rien et c'est con.
R.Falcao : je commence les poules.
Inscription fermé.
Non, mais pas faire une simulation sur le forum, simulé un match comme ça, car j’ai jamais fait !! Comment on fait pour simuler un match sur Fifa 13, mais avec des équipes que l'on a modifié nous même ?!!
C'est quoi ce Bordel ? Je demande un Pack il me dit non, tant dis que des joueurs ont déjà pris 2 Packs !!!
Je pense me retirer aussi ...
lucas.prod. a écrit:
R.Falcao : je commence les poules.
Inscription fermé.
Commence demain,apres les encheres
1 truc a dire a tout ceux qui parte,vous etes des pigeon.Vous le verrez par vous meme dans qlq tps
A+ les lacheur !
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
Si les enchères bouge pas Lucas, tout le monde se barre c'est simple comme message. Ecoute le peuple !
Toobi a écrit:
Lucas, ouvre moi un Pack 60M STP
C'était hier de 23h30 à 00h30 les packs, normal qu'il te refuse.
Tais toi Randy.
Randy-Orton-Cena a écrit:
Enchère finissant à 23H
Marchetti (GK-83) : 1M Arsenal
André Dias (DC-80) :
Ledesma (MC-81) :
De sanctis (GK-81) :
Enchère finissant à 00H00
P.Cannavaro (DC-80) :
C.Maggio (MDR-81) :
M.Hamsik (MOC-85) : 5M Arsenal
Edinson Cavani (BU-86) : 10M Arsenal
Enchère finissant à 01H00
Mehdi Benatia (DC-82) : 5M Arsenal
Danilo (DC-80) :
De Rossi (MDC-86) : 15M Arsenal
Balzaretti (DG-80) : 1M Arsenal
FIFA CUP : Première édition.
Bienvenue à tous et à toute dans cette première édition de la FIFA CUP accueillant donc 13 équipes, chaque poule sera donc formé de 3/4 joueurs et seulement les deux premiers, suite à des matchs aller-retour iront en phase finale de cette FIFA CUP.
Suite à la phase finale, ou les matchs se dérouleront également en aller-retour, les gagnants des huitièmes de finale iront donc en quart de finale et les perdants seront évincés mais joueront dans une poule de 5 joueurs des matchs uniquement à l'aller pour se départager des dernières places du tableau de la FIFA CUP. Les gagnants de la Quart de Finale iront quant à eux en demi-finale et les 4 perdants des quarts de finale se battront dans une poule à match aller, qui départagera les places de milieu de tableau de cette FIFA CUP.
Les demi-finalistes gagnants iront donc en Finale de cette grande FIFA CUP, quant aux demi-finalistes perdants, ils se départageront pour la 3ème place lors de la petite Finale.
Poule A : Arsenal FC
Poule B : Bayern Munich
Poule C : Newcastle United
Poule D : Manchester City
Randy-Orton-Cena a écrit:
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
Le problème c'est que ma simulation n'a pas le même concept que celle là. Puis j'ai pas envie de m'allier ma simu marche très bien.
Bienvenue à tous et à toute dans cette première édition de la FIFA CUP accueillant donc 13 équipes, chaque poule sera donc formé de 3/4 joueurs et seulement les deux premiers, suite à des matchs aller-retour iront en phase finale de cette FIFA CUP.
Suite à la phase finale, ou les matchs se dérouleront également en aller-retour, les gagnants des huitièmes de finale iront donc en quart de finale et les perdants seront évincés mais joueront dans une poule de 5 joueurs des matchs uniquement à l'aller pour se départager des dernières places du tableau de la FIFA CUP. Les gagnants de la Quart de Finale iront quant à eux en demi-finale et les 4 perdants des quarts de finale se battront dans une poule à match aller, qui départagera les places de milieu de tableau de cette FIFA CUP.
Les demi-finalistes gagnants iront donc en Finale de cette grande FIFA CUP, quant aux demi-finalistes perdants, ils se départageront pour la 3ème place lors de la petite Finale.
Poule A : Arsenal FC - Manchester United
Poule B : Bayern Munich - Juventus de Turin
Poule C : Newcastle United - Chelsea FC
Poule D : Manchester City - Olympique Lyonnais
Toobi :
El Sharaawy (Att-76pts)
Adryan (Moc-73pts)
Gareth Bale (Mg-85pts)
lucas.prod. a écrit:
Toobi :
El Sharaawy (Att-76pts)
Adryan (Moc-73pts)
Gareth Bale (Mg-85pts)
Cool ! Merci maintenant
Pour l'instant, je suis mort !!
Putain Bale le chatteux alors qu'il devait pas en avoir
Bale (85) vs Balotelli (84) + Sanchez (85) + Clichy (80).
Poule A : Arsenal FC - Manchester United - Réal Madrid - Atlético Madrid
Poule B : Bayern Munich - Juventus de Turin - FC Barcelone
Poule C : Newcastle United - Chelsea FC - Paris Saint Germain
Poule D : Manchester City - Olympique Lyonnais - Borussia Dortmund
clemasd a écrit:
Groupe easy 2 ème tranquille.
* Real - Atletico
Je pense pas que tu va passer
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (02-01-2013 20:35:06)
Izy mon groupe.