Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Mettez à jour vos budgets, c'est d'accord Ray_Pro, je te mets le deuxième pack.
Du lourd stp stp stp
lucas.prod. a écrit:
Swagmean a écrit:
Oui on fait ça Lucas par contre je peux te demander un service ?
De me mettre dans le pack un ou un milieu du genre De Rossi s'il te plaît car en attaque je suis blindé et je voudrais pas payer 60M pour rien et personne prendra l'AS Rome..Je te prête rien, c'est aléatoire les packs, tu peux très bien avoir 3 joueurs à 77pts.
Mec on va pas payer 60M pour trois joueurs a 77, fait un truc homogène un peu .. Genre un gros, un moyen et un petit dans chaque pack faut pas être bête..
Randy-Orton-Cena a écrit:
JE VEND OU J'ECHANGE
Darrent Bent : Ailier droite : 82 points. 20M
Diego Forlan : Buteur : 82 points. 20M
Etienne Capoue : Milieu défensif centre : 79 points. 15M
CPOL
Bent vs Benatia
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (01-01-2013 23:42:08)
Swag : C'est comme dans FUT donc alétoire : tu peux très bien t'appeller CPOL donc avoir Audard en meilleur joueur que t'ppelle mysterio07 et chopper Tevez, Bale, Ramos et Casillas dans le même ^^
Non Randy.
Je prend donc un pack, en espérant que tu sois compréhensif sur le fait que je sois obligé d'emprunter et de pas avoir envie de payer pour des joueurs de 77 mais au moins un De Rossi..
Ray_Pro :
Igor Akinfeev : Gardien : 84 points.
Mauro Zarate : Attaquant : 77 points.
Dzsudzsak : Milieu gauche : 81 points.
R.Falcao a écrit:
Go pour un pack : Budget : 90 M
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro :
Igor Akinfeev : Gardien : 84 points.
Mauro Zarate : Attaquant : 77 points.
Dzsudzsak : Milieu gauche : 81 points.
Putain 120M pour de la mouise
Bent + Forlan vs Benatia
Claude_Puel_Ol a écrit:
Swag : C'est comme dans FUT donc alétoire : tu peux très bien t'appeller CPOL donc avoir Audard en meilleur joueur que t'ppelle mysterio07 et chopper Tevez, Bale, Ramos et Casillas dans le même ^^
Non Randy.
Ouais mais la c'est Lucas qui choisi et il pourrait faire un truc homogène.. Bref.
Bon tirage Ray ^^
Allez Lucas à mon tour ^^
Swagmean a écrit:
Je prend donc un pack, en espérant que tu sois compréhensif sur le fait que je sois obligé d'emprunter et de pas avoir envie de payer pour des joueurs de 77 mais au moins un De Rossi..
Je t'ai dis, prend quelqu'un d'autre pour un emprunt.
Je vais pas prêter à quelqu'un qui m'oblige à lui donner un bon joueur, puisque c'est du hasard.
ray_pro
Criscito vs Capoue
Randy-Orton-Cena a écrit:
Bent + Forlan vs Benatia
Je veux juste Cazorla chez toi.
Allez Lucas
lucas.prod. a écrit:
Swagmean a écrit:
Je t'ai dis, prend quelqu'un d'autre pour un emprunt.
Je vais pas prêter à quelqu'un qui m'oblige à lui donner un bon joueur, puisque c'est du hasard.
Je t'oblige pas mais arrête de mettre de la grosse merde en joueur alors qu'on paye 60M putain !
En même temps vu le nombre de packs qu'on prend des joueurs comem de Rossi y'en a pas pour tout le monde
Cazorla vs 50 M
Criscito vs Capoue
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (01-01-2013 23:48:49)
Equipe : FC Bayern Munich
Formation : 4-3-3
Budget : 000'000'000 €
• G : Manuel Neuer - 87
• ARD : Laurent Koscielny - 81
• DC : Holger Badstuber - 83
• DC : Adil Rami - 84
• ARG : Leighton Baines - 81
• MDC : Bastian Schweinsteiger - 86
• MG : Cesc Fabregas - 87
• MD : Frank Ribéry - 90
• MOC : Wayne Rooney - 89
• AC : Roberto Soldado - 84
• AC : Klaas-Jun Huntelaar - 85
• R : / Anatoliy Tymoshchuk - 79 / Claudio Pizzaro - 82 / Mario Mandzukic - 82 / Mickael Carrick - 81 / Papadopoulos -78 / Gaston Ramirez - 78 / Ryo Miaychi - 71 / Kelvin - 74 / Boakye - 70 / Toni Kroos - 84 / Thomas Muller - 84 / Dante - 81 / Criscito - 81 / Naingoland - 79 / Joel Matip - 77 / Mauro Zaraté - 77 / Igor Akinfeev - 84 / Dzudscak - 81
Claude_Puel_Ol je te l'avais déjà fais toi avant, sauf si c'est ton deuxième que tu veux.
Falcao :
Mathieu Debuchy : Défenseur droit : 79 points.
Mathieu Valbuena : Milieu offensif centre : 80 points.
Boussoufa : Milieu offensif centre : 82 points.
Putain la douille quoi !!
Claude_Puel_Ol a écrit:
En même temps vu le nombre de packs qu'on prend des joueurs comem de Rossi y'en a pas pour tout le monde
Il y a encore pleins de bons joueurs mais il sort que de la merde depuis tout à l'heure.. Du Ganso, Neymar, Lamela, Sneijder, Guarin, Lloris, Bale, Suarez, Moutinho etc .. Faut arrêter.
Lucas je t'ai demandé à 23h36 2min avnt Ray en postant ma como MAJ
Offre spéciale : Il y aura 4 joueurs désormais et non 3 joueurs dans les packs à 60M€
Je prend un pack comme on a dit.
lucas.prod. a écrit:
Offre spéciale : Il y aura 4 joueurs désormais et non 3 joueurs dans les packs à 60M€
Putain c'est abusé tu peut me les rajouter dans mes packs parce que sa se fait pas ^^