Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Putain vous avez rien compris vous 2 : CE NEST PAS LE DERNIER TABLEAU QUIL FAUT PRENDRE !! Sa dépend des enchères qui ont été postés avant !!
Soldado n'est pas à toi guigui.
Randy : Arretes de parler un peu stp , tu connais rien au règle
Ecoute les enchere etait maximum a 22H00 et la mise a jour du tableau a été faite a 22H00 pile
les offres apres 22H00MIN00SEC pile ne sont pas bonne
Si Soldado est à moi. De toute façon, quand on a appuyé pour mettre l'offre, on ne pouvait pas voir les autres offres des autres, qui ont également appuyés en même temps
Laurent- a écrit:
Swagmean a écrit:
Song vs Oscar + 17M ?
Ça arrondirait mon budget. :$18M ça arrondirait le mien, puis c'est à toi aussi de faire des efforts.
Pas de soucis pour 18 millions alors.
Merci !
Randy-Orton-Cena a écrit:
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Putain vous avez rien compris vous 2 : CE NEST PAS LE DERNIER TABLEAU QUIL FAUT PRENDRE !! Sa dépend des enchères qui ont été postés avant !!
Randy : Arretes de parler un peu stp , tu connais rien au règleEcoute les enchere etait maximum a 22H00 et la mise a jour du tableau a été faite a 22H00 pile
les offres apres 22H00MIN00SEC pile ne sont pas bonne
Mais avant 22h00 pile y'a eu des offres putain !!
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a raison.
Au pire mets les résultats toi même et on verra bien
j'ai mis un offre a 22H00 pour
Diego Alves a 22 M
et Baines 3 M
Allez venez voir par ici au lieu de vous prendre la tête, je liquide !
Chelsea.
Budget : 19 millions d'€.
• G : Petr Cech (84).
• ARD : Branislav Ivanovic (82).
• DC : Mats Hummels (85).
• DC : David Luiz (79).
• ARG : Gary Cahill (79).
• MDC : Ramires (81).
• MDC : Alexandre Song (83).
• MOD : Jesús Navas (85).
• MOC : Mario Götze (84).
• MOG : Eden Hazard (87).
• BU : Sergio Kun Agüero (87).
• Remplaçants : Cesar Azpilicueta (76), Frank Lampard (83), Marko Marin (78), Florent Malouda (81), Victor Moses (75), Paulinho (80), Stevan Jovetic (83).
• Réservistes : Mapou Yanga-M'Biwa (79), André Ayew (81), Loïc Rémy (82), David Hoilett (77), Jackson Martinez (77).
A vendre ou échanger : Ivanovic, David Luiz, Cahill, Oscar, Azpilicueta, Lampard, Marin, Malouda, Moses, Yanga-M'Biwa, Ayew, Rémy, Hoilett, Martinez, Oscar.
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Randy : Arretes de parler un peu stp , tu connais rien au règleEcoute les enchere etait maximum a 22H00 et la mise a jour du tableau a été faite a 22H00 pile
les offres apres 22H00MIN00SEC pile ne sont pas bonneMais avant 22h00 pile y'a eu des offres putain !!
oui mais moi j'ai fait la derniere offre a 22H00 piles donc mes offres a moi sont bonne
R.Falcao a écrit:
Ecoute les enchere etait maximum a 22H00 et la mise a jour du tableau a été faite a 22H00 pile
les offres apres 22H00MIN00SEC pile ne sont pas bonneMais avant 22h00 pile y'a eu des offres putain !!
oui mais moi j'ai fait la derniere offre a 22H00 piles donc mes offres a moi sont bonne
Oui et ?? J'ai mit beaucoup plus que toi bolosse
Swag : Ivanovic vs ?
Non parce que certaines offres avant celles que tu as postées à 22h avaient un joueur comprennt une somme supérieure à celle que tu as proposée.
Ray_Pro a écrit:
Lahm et je rajoute du cash ou un autre joueur ?
On ne pouvait pas voir les offres des autres qui ont appuyé en même temps !! Donc cela n'a aucun sens, tout le monde aurait pu mettre 100M pendant que vous y êtes !!
Swagmean a écrit:
Ray_Pro a écrit:
J'ai plus Lahm ^^
guigui22du84 a écrit:
On ne pouvait pas voir les offres des autres qui ont appuyé en même temps !! Donc cela n'a aucun sens, tout le monde aurait pu mettre 100M pendant que vous y êtes !!
Bah ces le jeux !!
guigui22du84 a écrit:
+1
Ray_Pro a écrit:
Swagmean a écrit:
Ray_Pro a écrit:
J'ai plus Lahm ^^
Ah merde, tu peux poster ton équipe ou pas s'il te plait ?
FC Barcelona
Budget : 95M€
• G : Diego Alves - 82
• ARD : Dani Alves - 84
• DC : Gerard Piqué - 86
• DC : Nemanja Vidic - 89
• ARG : Jordi Alba - 81
• MC : Yaya Touré - 86
• MC : Xavi - 90
• MOC : David Silva - 88
• AID : Arjen Robben - 88
• AIG : Andrès Iniesta - 91
• AT : Lionel Messi - 94
• R : De Gea - 80 / Kolo Touré - 81 / Eric Abidal - 78 / Oscar - 80 / Thiago Alcantara - 79 / Pedro - 84 / David Villa - 85 / Axel Witsel - 81
• Réservistes : Pinto - 72 / Ola Jone - 73 / Nathaniel Clyne - 73 / Montoya - 74 / Adel Taraabt - 78 / Luuk de Jong - 79
Arsenal
Tactique : 4-3-3
Budget : 80 M
• G : Diego Alves 83
• ARD : Bakary Sagna 83
• DC : Jérome Boateng 79
• DC : Thomas Vermaelen 82
• ARG : Leighton Baines 80
• MCG : Mikel Arteta 81
• MCD : Abou Diaby 76
• MOC : Santi Cazorla 84
• AID : Théo Walcott 81
• AIG : Lukas Podolski 83
• AT : Papiss Cissé 82
• R : Bernd Leno / Per Mertesaker 81 / Kieran Gibbs 76 / Lewis Holtby 78 / Jack Wilshere 82 / Alex Oxlade Chamberlain 76 / Olivier Giroud 80 / Luciano Narsingh 77
Laurent, tu vends pas ou échange Dani Alves par hasard ? Ou Jordi Alba ?
Bah non, sinon, c'est trop facile !! Il faut se baser sur l'heure, et non pas sur les offres car il y a des offres dans tous les sens.
Swagmean a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Swagmean a écrit:
Lahm et je rajoute du cash ou un autre joueur ?J'ai plus Lahm ^^
Ah merde, tu peux poster ton équipe ou pas s'il te plait ?
Ouai attend je suis entrain de la faire
guigui22du84 a écrit:
Bah non, sinon, c'est trop facile !! Il faut se baser sur l'heure, et non pas sur les offres car il y a des offres dans tous les sens.
N'importe quoi...et si tout le monde post à la même minutes , on fait comment ?...
guigui22du84 a écrit:
ET alors ? c'est le jeu putain merde quoi arrêtez de jouer sinon
Olympique Lyonnais
Budget : 55M€
• G : Wojciech Szczęsny - 80
• DD : Anthony Réveillère - 78
• DCD : Milan Bisevac - 79
• DCG : Dejan Lovren - 79
• DG : Davide Santon - 75
• MDD : John Obi Mikel - 80
• MDG : Maxime Gonalons - 77
• MOC : Lucas Moura - 82
• MOD : Daniel Sturridge - 78
• MOG : Lisandro Lopez - 83
• BU : Roberto Soldado Rillo - 84
• R : Anthony Lopes - 65 / Bakary Koné - 74 / Monzon - 74 / Gueida Fofana - 73 / Clément Grenier - 75 / Jimmy Briand - 77 / Michel Bastos - 81 / Yassine Benzia - 63 / Mouhamadou Dabo - 74 / Yohann Gourcuff - 79 / Steed Malbranque - 71 / Rémy Vercoutre - 74 / Alexandre Lacazette - 74 / Bafetimbi Gomis - 81
ÉQUIPE TERMINÉE POUR MOI