Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est que l'Altético, alors contre le Barça et cie...
Tu n'as pas mis les tirs cadrés, possession, etc..., pour notre match.
lucas.prod. a écrit:
J'ai commencé à simuler Real Madrid - Barcelone pendant que j'écrivais le résumé de l'ancien match.
Une question, les matchs simulés vous plaisent ou non ? Que dois-je faire pour les améliorés ?
Ca ma plaît personnellement
J'avais la flegme de les faire pour un match amical, mais on me dit si c'est mieux.
Oui, c'est mieux, de les mettre
Le prochain match à simuler après, c'est quoi ?
Toobi, combien pour Tiago ?!!
Ray_Pro a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Manchester City vs ??
Bayern ?
Toi tu te souviens de ce que tu m'avais dit ?
Réal Madrid - FC Barcelone
Stade : Santiago Bernabeu
Spectateurs : 78.000 personnes.
Arbitre : Antonio Di Carpaccio.
Condition climatique : Ensoleillé.
Résumé :
Le match débuta et très peu d'occasions se furent lors de la première période. Les deux attaques n'arrivant pas à se trouver, malgré une attaque/défense qui se fait ressentir, la plus grande partie du jeu se passant au millieu de terrain. Aucun des millieux récupérateurs n'arrivant à relancer sur les attaquants et les mauvaises passes se font de plus en plus nombreuses. L'arbitre siffla donc la mi-temps sur un score vierge qui n'est d'autres que le 0-0. Les joueurs, revenu de vestiaire ne se montrèrent guère plus convaincants et il faut féliciter les défenseurs des deux équipes qui restent impériales. Mais suite à une mauvaise relance de David De Gea, le ballon revient dans les pieds de Lavezzi qui change d'aile pour Cristiano Ronaldo qui remet dans l'axe à Falcao qui finit le travail sur une frappe lourde qui rentre au fond des filets. Lors du reste du match, les Merengues bloquèrent bien le secteur défensif et lesCatalans furent obligés de s'incliner à l'éxtérieur face à une équipe forte défensivement.
Résultat final : 1-0
Toobi, combien pour Tiago ?!!
J'espère que ce résumé vous as convenu (aux deux clubs).
Cool, je gagne mon premier match !
Guigu : Il n'est pas à vendre pour le moment, c'est le seul MDC que j'ai en réserve
Je cherche un milieu défensif, si vous en avez à vendre...
Toobi a écrit:
Cool, je gagne mon premier match ! :love:
Guigu : Il n'est pas à vendre pour le moment, c'est le seul MDC que j'ai en réserve ;)
Ok, pas grave, car je cherche un MDC digne de ce nom.
Je vends Clément Grenier
Dernière modification par guigui22du84 (01-01-2013 19:14:22)
Pas mal le triple-post
Bon alors, c'est quoi le prochain match à simuler ?
Pas beaucoup d'activité actuellement...
Je vends toujours Clément Grenier et je recherche toujours un milieu défensif.
Y'a qu'aux jeux vidéo que le Real bat le Barça xD
Ouais, c'est vrai, c'est en train de baisser.
Mon Clément Grenier ne trouve visiblement pas preneur ?!! Et il me faudrait en urgence un milieu défensif digne de ce nom !!
Ca c'est sur, Grenier n'est pas énorme aussi.
Oui, mais c'est un joueur pétri de talent, tout comme les jeunes pousses de Lyon d'ailleurs !!
lucas, ou les autres, vous n'avez pas un milieu défensif ( ou relayeur ), à vendre, qui est pas mal ?!!
Les seuls millieux défensifs que j'ai sont des joueurs que j'ai acheté, donc pas revendable.
Ca te tente un Lyon VS Newcastle ?!!