Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je prépare l'affiche de ce soir.
Ok, ça sera grandiose.
Essaies de simuler les matchs aussi bien que moi, niveau du score !!
Match of the day : Manchester City - Olympique Lyonnais
J'ai l'honneur de vous présenter en direct l'affiche de ce soir entre les Cityzens et les Gones qui se retrouvent donc en Angleterre à l'Etihad Stadium.
Nous nous attendons à un match ou il y aura des buts, sans vous cacher que Manchester City est largement favori et que les supporters attendent une victoire à la maison. Les supporters des Gones sont très peu à s'être déplacés en Angleterre. Les conditions climatiques ne sont pas des plus fortes, et qui dit Angleterre dit pluie. Le jeu au sol va donc être glissant et les tacles seront de sorties, il est donc préférable de procurer un jeu aérien, et ce n'est pas forcément le fort des hommes de Guigui22du84. On s'attend donc à un match déséquilibré, il ne faut pas se le cacher.
Nous sommes donc ravi de vous retrouver en direct, vous qui êtes toujours plus nombreux à nous suivre, en espérant finir cette soirée du mieux possible, passons donc au direct !
Stade : Etihad Stadium.
Spectateurs : 48.000 personnes.
Climat : Pluvieux.
Arbitre : Stravinsky Debuckovsky (Russe).
Côte : [1] 1.15 [N] 3.30 [2] 7.20
Ce sont donc les hommes de Guigui22du84 qui engagent directement et jouent vers l'avant, ils veulent bousculer d'entrée les joueurs de Claude_Puel_Ol. Manchester City ne fait que subir le jeu des Lyonnais lors des dix premières minutes et jouent sur les contres-attaques.
Quand on parle de contre attaque, en voici une ! Privilégiant le jeu aérien, Sanchez centre pour le géant Van Persie qui met une tête, à côté, ce n'était une action à ne pas louper ... Nouvelle attaque pour Manchester City, suite à un bon jeu offensif, Fernando Torres se retrouve seul au but, il veut trop en faire et met trop de temps à frapper, le gardien plonge à temps dans ses pieds.
Lucas Moura ! A peine rentré dans la surface de réparation, il décoche une frappe cadré, détourné des poings en corner par le gardien polonais.
Puis le corner fut tiré et Lovren mis la tête, sauvé sur sa ligne par Kompany puis capté en deux temps par Joe Hart, c'était moins une.
L'arbitre siffle la mi-temps.
Les Cityzens engagent lors de cette deuxième période, l'entraîneur a été clair, gagner !
Oui, c'est rentré, quel beau but de Van Der Vaart, il réussit à trouver la faille dans la défense lyonnaise puis enroule sa frappe. 1-0 pour City.
Le calvaire commence tout juste pour les lyonnais, désorganisé depuis le but de Van der Vaart.
Le doublé, nouveau but pour Van der Vaart, nouvelle enroulé et deuxième fois que le portier fait la même erreur de placement, c'est cher payé.
Lopez ! Lopez veut se la jouer à la van Der Vaart, il enroule à son tour mais Joe Hart est plus malin que son bourreau, son heure n'est pas encore venu et ses cages restent inviolées.
Le triplé, Van der Vaart, suite à une transversale de Sanchez Van der Vaart dribble Santon puis tir, détourné par Szczeny mais Van der Vaart a suivit et marque son troisième but, quel joueur. Les 3 erreurs de Szczeny coûte cher à Lyon.
L'arbitre délibère les 22 acteurs, le calvaire est donc terminé pour les lyonnais.
Nous avons assistés à un très beau match, je vous remercie de votre confiance à notre chaine, Foot-Land Sports et je vous dis à très bientôt.
Super...
Pourquoi moi je gagne 3-2 à City dans ma simulation de ce matin et la je me prends 3-0, avec la même compo ?!!
guigui22du84 a écrit:
Pourquoi moi je gagne 3-2 à City dans ma simulation de ce matin et la je me prends 3-0, avec la même compo ?!!
Re-simule le match , et tu verras que t'auras encore un autre score..^^
R.Falcao a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Re-simule le match , et tu verras que t'auras encore un autre score..^^
C'est sur !! Mais bon, quand même, ça fait mal 3-0 !!
lucas.prod, tu as bien simulé avec Fifa 13, en mode Pro, et 6 minutes ?!!
Oui, j'ai tout bien fait.
Tu joues sur PS3 ?!! Moi je joue sur PC, mais Fifa 13, reste Fifa 13.
Je joue sur XBOX360. ^^
Ok, XBOX, mais bon, je pense qu'il n’y a pas trop de différences entre Fifa 13 XBOX et Fifa 13 PC.
Enfin bref, comme tu l'as dit toi et Falcao, si je refais un match, je n'aurai pas le même résultat.
Après mon 3-2 de ce matin que j’ai gagné à City, le 3-0 que tu viens de simuler, j’ai décidé moi même de refaire le même match, avec les mes compos, toujours à City.
Et j’ai obtenu... 3-0 pour City, score final...
Vraiment bizarre ce jeu.
Sinon, vers quelles heure tu feras le debrief de la journée ?!!
Cette nuit pour le débrief, tout est une question de hasard, y'a juste un potentiel de chances de gagner plus ou moins important, comme le football moderne.
lucas.prod. a écrit:
Cette nuit pour le débrief, tout est une question de hasard, y'a juste un potentiel de chances de gagner plus ou moins important, comme le football moderne.
C'est sur. Cette nuit, bon moi je dormirai, je verrai ça demain matin dans ce cas.
Pas de débrief.
VdV
Il est cheaté ce joueur, c'est surtout de la chance.
Cette nuit, je simulerais 1 ou 2 maths, ou aucun ...
lucas.prod. a écrit:
Il est cheaté ce joueur, c'est surtout de la chance.
Cette nuit, je simulerais 1 ou 2 maths, ou aucun ...
D'après ce que je vois, c'est aucun. Tu as un peu la flemme...
Claude_Puel_Ol a écrit:
VdV
Il m'a massacré ton Van Der Vart.
Bon, moi je simule le match amical Manchester United VS Manchester City.
Je ferrai cet après-midi Real, Madrid VS FC Barcelone.
Match amical - Manchester United VS Manchester City.
Manchester United : 10 tirs Manchester City : 7 tirs
6 tirs cadrés 6 cadrés
48 % de possession de balle 52 % de possession de balle
Score final : Manchester United - 3 ( 13ème Carlos Tevez, 19ème Mario Gomez, 79ème Carlos Tevez ) - Manchester City - 3 ( 37ème Fernando Torres, 49ème Robin Van Persie, 63ème Fernado Torres ).
Dernière modification par guigui22du84 (04-01-2013 11:23:49)