Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Si tu veux faire causette coco, evite d utiliser des adjectifs du genre con, bot,... Si t as si bien passe l age de la gaminerie alors montre toi plus respectueux. Maintenant on peut causer. Ton argument c est donc mauvaises performances en LDC. Mon meilleur argument a moi c est tout simplement que tu remontes dans le temps et que tu re-regardes chaque marches d iniesta et en ldc et en sélection. dire que iniesta n a rien foutu en ldc, moi je te dis amico, faut aller chez optic 2000 au plus vite. Oh non je n ai pas dis que tu étais désagréable, qui suis je pour juger une personne que je ne connais pas? Seulement cette phrase te revient a toi aussi. Tu n as juste pas a employer des termes irrespectueux envers les gens, le respect ça s apprend desle plus jeune âge, et tu devrais l avoir, être désagréable c est une chose, on est commeon est mais le respect tout le monde doit l avoir vis a vis de tous. Je ne suis pas contre le fait de discuter avec toi tant que tu me respectes. J aime débattre aussi ne tqt pas. Oui va voir ailleurs, com'r tu peux constater tu n as pas gagner comme tu l avais predis... Moi j ai pas la verve, toi t as pas la vue... On peut pas tout avoir dans la vie amico moi. Vive la Suède, ciao ciao.
Oh pauuuvre petiiit.
Tu t'es senti offensé parce que j'ai utilisé un petit mot ordurier ? Oh c'est trooop dur. C'est tout choupinou.
Je suis vraiment d-é-s-o-lé dans ce cas. Franchement, je ne pouvais pas deviner que tu vivais sur l'Île des Enfants et que ce genre de mots bloquait tes doigts sur le clavier et t'empêchait de répondre de façon argumentée.
Ce qui est mignon, c'est que t'essayes quand même de me renvoyer l'ascenseur en essayant vainement de te foutre de ma gueule. C'est vraiment chou.
Enfin, je m'excuse. Je vais essayer d'être plus respectueux pour ne pas choquer tes pauvres petits yeux émoustillé par un tel langage.
Sinon j'ai pas compris ce que tu disais.
(FLEUR)
Qu'est ce que tu appelles "remonter dans le temps" ?
(GRANDE PRAIRIE TOUTE BELLE AVEC DES COQUELICOT PARTOUT)
Un ballon d'or, ça se décerne sur une année de foot, pas celles d'avant, et sans se limiter non plus à ce qui s'est seulement passé la semaine dernière.
(FLEUR FLEUR FLEUR)
Non mais sans rire, tu trouves que Iniesta a fait une bonne ligue des champions ?
(PETALES DE ROSES)
Il a joué 9 matchs, fait 3 passes décisives et marqué 0 buts. C'est pas nul, mais c'est loin d'être exceptionnel, vu son poste au Barca qui est quasiment attaquant en soutien.
(BAIN MOUSSANT)
Derrière il a fait quoi en Liga ? Il a raté une dizaine de matchs, déjà, et il marque dans la saison 1 but (waouh)et fait 7 passes décisives. Pareil, c'est pas nul, mais c'est extrêmement moyen.
(PETIT CHATON MIGNON)
Au final, son bilan, c'est d'à peu prés une passe décisive tous les 4 matchs et un but tous les 36 matchs.
(BISOUS BISOUS BISOUUUS)
Quel bilan vraiment exceptionnel, sérieusement.
(CASIMIR)
Après, la coupe du monde, pas trop mal, mais pas super non plus, il marque un but important quoi et des performances en dents de scie.
(BONBONS SUCRES)
Mais bon,voilà quoi, Iniesta est exceptionnel, c'est clair, sur cette saison...LULZ
(ROSE)
Il était déjà biiiiien meilleur la saison d'avant, là ça aurait été à peu prés logique... Mais quand on voit par exemple un Sneijder qui a été exceptionnel en LdC, très bon en championnat, et un des rares hollandais bons durant toute la coupe du monde, qu'on décerne le trophé à Iniesta serait sur vol sur cette année.
(TELETUBBIES)
Mais bon, vu comment cette saison a été pauvre footballistiquement, Iniesta a ses chances, et va surement gagner parce que c'est le Barca, et moi je vais loler un max.
Dernière modification par SweDen (05-12-2010 18:33:56)
Je parierais sur Sneijder pour sa saison 2009-2010 exceptionnel. Sinon Robben ou Messi pour le talent pur. Bien au dessus de tout les autres guignols du genre Xabi Alonso.
En parlant de Sneijder quesqu'il a fait en cette moitié de saison ? Rien de spécial et ça compte aussi.
Xavi mérite ce Ballon d'Or il a été excellent et régulier.
Pas faux. Iniesta dans le même paquet voire Piqué. Xavi ça fait déjà deux ou trois qui passe à côté du ballon d'or déjà. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Pas faux. Iniesta dans le même paquet voire Piqué. Xavi ça fait déjà deux ou trois qui passe à côté du ballon d'or déjà. ^^
Ouaip depuis 2008 il est dans les premiers a chaque fois a mon avis il le mériterait plus que tous les autres mais ils vont le donner a Iniesta son but en finale aura fait la différence.
Faut dire que techniquement,Iniesta est au dessus de Xavi. De mon point de vue bien sûr. Et que le trophée se joue aussi sur les qualités indivduelles du joueur.
Pied21-leretour a écrit:
Faut dire que techniquement,Iniesta est au dessus de Xavi. De mon point de vue bien sûr. Et que le trophée se joue aussi sur les qualités indivduelles du joueur.
Ben si tu regarde par la, Xavi a une intelligence de jeu supérieur, une qualité de passe supérieure et reste un peu plus décisif qu'Iniesta.
Iniesta a plus de qualité certes mais il a raté la moitié de la saison quand même c'est pas rien.
Ted. a écrit:
En parlant de Sneijder quesqu'il a fait en cette moitié de saison ? Rien de spécial et ça compte aussi.
Non.
C'est vraiment très minime le début de saison étant donne que le ballon d'or est censé récompenser la saison qui vient de s'achever.
Crois-moi, si ils avaient pris le début de la saison suivante en compte, il y a un paquet qui n'auraient pas eu leur récompense.
SweDen a écrit:
Ted. a écrit:
Non.
C'est vraiment très minime le début de saison étant donne que le ballon d'or est censé récompenser la saison qui vient de s'achever.
Crois-moi, si ils avaient pris le début de la saison suivante en compte, il y a un paquet qui n'auraient pas eu leur récompense.
En fait, quand les votes ont lieu la saison est en cours, ça suit pas mal ce qui se dit dans les médias et les effets de mode d'ou la non présence d'un mec comme Milito qui aurait été parmis les favoris si le Ballon d'Or avait lieu en fin de saison réelle. Je reste persuadé que ça compte beaucoup car par exemple un contender crédible mais qui ne l'aurait pas eu normalement si il fait un début de saison de folie je suis persuadé qu'il sera placé parmis les favoris.
Milito est une chèvre comparé à ceux qui sont retenues. Nulle doute.
Il a quand même sa place comparé a un Gyan
Oui Klose,Gyan,Forlan... Même combat,ils ont fait une bonne coupe du monde.
Ted. a écrit:
En fait, quand les votes ont lieu la saison est en cours, ça suit pas mal ce qui se dit dans les médias et les effets de mode d'ou la non présence d'un mec comme Milito qui aurait été parmis les favoris si le Ballon d'Or avait lieu en fin de saison réelle. Je reste persuadé que ça compte beaucoup car par exemple un contender crédible mais qui ne l'aurait pas eu normalement si il fait un début de saison de folie je suis persuadé qu'il sera placé parmis les favoris.
C'est certain.
Ceci dit, la "fin de la saison" est à la fin de la Coupe du Monde cette année, donc pas sur que Milito aurait plus eu sa place à ce moment là que maintenant.
( Ce n'est pas mon avis hein, pour moi il avait largement sa place quand je vois les nominés... )
Meme si je suis pour le real je pense que Iniesta ou Xavi meritent ce ballon
le top serait eux 2 car ce sont vraiment les 2 poumons du barca et de l'espane
il suffit qu'un 2 ne soit pas la toute l'equipe change
je pense que Messi est independant du barca ce qu'il fait avec ce clib il ne le ferait peut etre pas avec M.U ou l'Inter
Le ballon d'or sera Lionel Messi et pas loin derriere Iniesta et Xavi car il on gagner la Ligue des Champions et la Coupe du monde avec L'Espagne !
tomekev a écrit:
Le ballon d'or sera Lionel Messi et pas loin derriere Iniesta et Xavi car il on gagner la Ligue des Champions et la Coupe du monde avec L'Espagne !
Qui ça, qui a gagné la LCD ?
Sweden: Et Ben dis moi, tu t es bien amuse avec ta tartine? J ai trouve ton petit poème très mignion ma petite pédale, moi aussi je t aime.
Alpha_Dog a écrit:
tomekev a écrit:
J'ai un écran Plasma perso.
-->
Alpha_Dog a écrit:
tomekev a écrit:
Presque KC.
Darky a écrit:
-->
KC KC KC.
Watchh a écrit:
Sweden: Et Ben dis moi, tu t es bien amuse avec ta tartine? J ai trouve ton petit poème très mignion ma petite pédale, moi aussi je t aime.
T'es vraiment pathétique.
Le pire, c'est que tu dois sûrement être persuadé que tu as raison et de la répartie, alors que tu as la verve d'un enfant de 10 ans et que t'es incapable de répondre à mes arguments.
Enfin bref. Retourne au bac à sable, little boy, ça ne m'intéresse pas de te ridiculiser.
Je préfère parler aux autres.
Darky. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
tomekev a écrit:
-->
Moi aussi.
C'est aujourd'hui l'annonce des 3finalistes ?
Oui.