Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joue nene
Calme toi fanfreluche
Le plus relou c'est que les mecs qui ont testé la alpha sont des pros FUT, le mode de jeu avec le gameplay le plus dégueulasse. Du coup aucun avi n'est intéressant ...
Wsh personne vend des crédits FUT ici ?
El_Scoiste a écrit:
Je viens de découvrir FUT comme un vieux guignol. C'est tip top je kiff. J'ai déjà Lacazette, Thiago Motta, Lucas, Busquets, Khedira, Kondogbia, Aurier, Bedimo, Djilobodji, Mandanda et Nkoulou en 3-4 jours.
En un mois de jeu, bah bravo morraö
Moi je connais toujours pas FUT
Tes manettes doivent se porter bien alors, t'as de la chance.
Bah je joue en saison quand même
El__Tigre a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Je viens de découvrir FUT comme un vieux guignol. C'est tip top je kiff. J'ai déjà Lacazette, Thiago Motta, Lucas, Busquets, Khedira, Kondogbia, Aurier, Bedimo, Djilobodji, Mandanda et Nkoulou en 3-4 jours.
Maintenant j'ai une équipe 100% bresilienne elle est GG mais il me manque Neymar tu vois
Manaje a écrit:
Bah je joue en saison quand même
Ahah. C'est clair qu'en saison t'as des beaux connards aussi. Jamais testé FUT non plus.
Ça coûte cher
Biggy_Jahway a écrit:
El__Tigre a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Maintenant j'ai une équipe 100% bresilienne elle est GG mais il me manque Neymar tu vois
C'est toutafé légitime... add cette pute sur Skype http://i.gyazo.com/f7ca413cdc5d4cbb5dea327ff0047d15.png
Ayewz a écrit:
Ça coûte cher
Tu peux t'en sortir gratuitement, surtout quand t'es au chômage si tu me comprend cousin
un boloss essaye de communiquer
Babtou fragile
Bide
Biggy_Jahway a écrit:
Je suis dispo aussi si quelqu'un veut
Bon on a des comptes à régler la
Dernière modification par El__Tigre (26-06-2015 11:22:17)
Quelqu'un pour du Club Pro cet après midi ? (PS4)
Je suis là si jamais il y a un club pro !
Tu joues quoi ? Combien de Gen ?