Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si t'es pas une quenelle tu peux arriver en division 1 ou 2 et à chaque saison si tu te maintiens tu te fais 7 000 crédits, voir plus. + les crédits de matchs + les tournois avec récompenses + achats-reventes.
Fou la haine moi dés que j'ai 7k5 j'ne peux m'empêché de prendre un pack, ducoup je reste avec une équipe basique mais tout en gagnant les matchs donc bon.
Ekotto, si tu veux te faire une masse de crédits sur fut, je peut t'expliquer la technique d'a/r qui marche le mieux. En deux semaines, j'ai gagné +200k et j'ai 190 joueurs en vente.
Slowwh a écrit:
Si t'es pas une quenelle tu peux arriver en division 1 ou 2 et à chaque saison si tu te maintiens tu te fais 7 000 crédits, voir plus. + les crédits de matchs + les tournois avec récompenses + achats-reventes.
Le tournois je ne fais pas vais je vais essayer car les plus de 80 points ça coûte un bras.
Enzo. a écrit:
Ekotto, si tu veux te faire une masse de crédits sur fut, je peut t'expliquer la technique d'a/r qui marche le mieux. En deux semaines, j'ai gagné +200k et j'ai 190 joueurs en vente.
Tu peux expliquer ? Non parce que tout le monde à une sois disante technique mais la font payé 50k --'
Ouais c'est celle là, mais je l'ai eu gratuite. Je t'envoie le mp que j'ai envoyé à Ekotto.
Enzo, tu peux m'envoyer la technique stp, j'ai pas FIFA 14, mais ce serait toujours bon à savoir. ^^
Sachant que depuis quelques jours, j'ai repris FUT sur le 13, ça pourrait être utile (même si y'a plus beaucoup de monde)
Je sais pas si elle marche sur le 13 par contre.
Possible de me l'envoyé aussi svp ? Merci d'avance.
Slowwh a écrit:
C'est d'ailleurs une technique que beaucoup utilise sans le savoir ^^
Il vient de vous la donner la technique
Il le l'a dit je trouve ça quand même chaud.
Les stats d'Oliver Torres en 2018 sont impressionnantes !
88 - 23ans :
Controle : 97 - Dribble 96 - Passe Courtes 97 - Passes Longues 95 - Accélaration 90 - Vitesse 87 - Agilité 92 ...
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
C'est d'ailleurs une technique que beaucoup utilise sans le savoir ^^
Il vient de vous la donner la technique
Il le l'a dit je trouve ça quand même chaud.
Non mais je la connais depuis longtemps.
Je l'utilisais même sans savoir que c'était une technique.
Juste comme ça.
Des joueurs sont en or, mais un or plus foncé pourquoi ?
Comment devenir un joueur avec une carte noir, fin le truc ou ça coûte un bras ?
Les joueur or brillante sont plus rares, valent un peu plus cher, mais pour la plupart reste abordable au niveau des prix.
Les carte noires sont des boost, c'est une carte de la semaine. Ses stats ont augmenté par rapport à sa carte initial. Donc ouais, généralement ça coute très cher.
Avec le style le joueur progresse ou un joueur ne peut pas progresser ?
Merci Enzo j'ai pu m'offrir Eto'o juste avec ta technique, ça monte rapidement les crédits. ^^
J'fais sa principalement avec Naingolan j'arrive à en choppé à 750 crédits je les revends facile à 1k5. ^^
Tu donnes un nom c'est bien ça
Je regardes un l'application ça part à 1200. Sur iPhone dur à trouver à 750 ^^
Dernière modification par Ekotto (22-12-2013 16:57:23)
J'en choppe pleins moi, à l'instant 4. ^^
Faut pas fixer les prix en instantané
Après si t'es connecté assez tard c'est le rêve, tu as tout ce que tu souhaite au moindre prix.
Dernière modification par Evearson (22-12-2013 17:02:44)
Tu le prends MC ou MDF ?
Tu ne fixes pas le prix à un certains prix ? Moi je vais vendre sur iPhone donc bon comme c'est les vacances ^^
Tu as pas un site qui donne les joueurs les plus achetés sur FUT ?
J'le prends en "MC", non je ne fixe pas les prix sinon c'est plus compliqué à en trouver à 750/800 crédits !
Pour le site non j'en ai pas, je sais juste que Naingolan se vends vraiment bien tout comme Defoe apparement. Mais bon en journée comme ça pour les trouvé ( ou les choppé plutôt ) à 750c c'est déjà plus costaud ! ^^
Dernière modification par Evearson (22-12-2013 17:12:54)