Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
ayant décidé de me créer une nouvelle carrière pour les prochaines vacances, et ayant du mal à me décider entre 3 équipes, c'est donc à vous de voter !
Pour ce faire, rien de plus simple que de cliquer sur le lien ci dessous et de voter ! Les votes seront pris en compte jusqu'à mardi soir.
Mardi, je garderai les 2 équipes ayant recueillies le plus de voies et je referai un sondage final pour départager les 2 équipes restantes pour n'en avoir plus qu'une.
L'équipe ayant recueillie le plus de voies ( que vous aurez choisi ! ) sera désignée vendredi soir, date de clôture des votes.
Fin des votes pour le premier sondage. Les deux clubs restants sont : Aston Villa et Terek Grozny, Palerme est éliminée.
Pour m'aider à choisir mon futur club en carrière, je vous demanderai de choisir entre les deux clubs restants. Tout le monde peut voter, les votants de l'ancien vote peuvent bien entendus revoter.
Voici le nouveau lien du vote, les résultats s’arrêteront vendredi soir, là où je prendrai l’équipe qui aura recueillie le plus de voies :
Merci et bon vote !
Les équipes en lice :
Aston Villa ( bon challenge et budget intéressant, 13M )
Terek Grozny ( club russe, envie de championnat exotique, relever un nouveau défi, budget de 8.5M ).
http://www.pixule.com/214255461488_quel … inale.html
Dernière modification par guigui22du84 (15-10-2013 20:41:28)
Votez sur le lien que je vous ai donné, c'est là que je comptabiliserai tous les votes !
Palerme
Fait un poufpouf
Roma
Que les équipes présentes dans le lien. Votez directement sur le lien du premier post.
Allez y, continuez de voter, demain soir, je lancerai un nouveau sondage pour départager les deux équipes ayant eu le plus de voies !
Fin des votes pour le premier sondage. Les deux clubs restants sont : Aston Villa et Terek Grozny, Palerme est éliminée.
Pour m'aider à choisir mon futur club en carrière, je vous demanderai de choisir entre les deux clubs restants. Tout le monde peut voter, les votants de l'ancien vote peuvent bien entendus revoter.
Voici le nouveau lien du vote, les résultats s’arrêteront vendredi soir, là où je prendrai l’équipe qui aura recueillie le plus de voies :
http://www.pixule.com/214255461488_quel … inale.html
Palerme
Allez y, continuez de voter, les votes s’arrêteront demain soir !