Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultats :
- Hummels (DC - 85) 78M laurent
- Hamsik (MO - 85) 55M ray
- Huntelaar (BU - 85) 40M Kempes-
- Turan (MO - 84) 30M ray
- Soldado (BU - 84) 23M lecorse
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kempes : Huntelaar (85) + TS (87) vs Rooney (89) + Ferdinand (83)
Tu changes de système.
Nan, TS reste chez moi !
C'est tres simple, Ibra, Lavezzi et TS je ne vends pas !!
Lavezzi + Sakho + VdW + 18M VS Balotelli + Lescott + Richards.
lecorse a écrit:
Résultats :
- Hummels (DC - 85) 78M laurent
- Hamsik (MO - 85) 55M ray
- Huntelaar (BU - 85) 40M Kempes-
- Turan (MO - 84) 30M ray
- Soldado (BU - 84) 23M lecorse
Pourquoi Hummels est à lui ? -_-" J'ai mi aussi 78M ...
Si tu vends pas tes meilleurs éléments t'auras que les enchères pour améliorer toné quipe ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si tu vends pas tes meilleurs éléments t'auras que les enchères pour améliorer toné quipe ...
Il procède que comme ça lui , il mise tout sur les enchères..
Bah le but c'est de se faire une bonne équipe, donc je ne vois pas pourquoi j'irais vendre TS si c'est pour recupere Ferdinand ..
Puis je fais se que ej veux, si vous voulez pas , négocié avec moi c'est votre probleme, j'suis la pour m'amusez, pas pour me prendrela tete a chaque fois que je refuses une offre !
Toobi : Car Il les a mis avant toi
Dernière modification par Kempes- (24-01-2013 21:53:25)
Toobi j'ai misé avant.
Barcelone
Budget : 223M
G : Valdes (85)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Alba (81)
MDC : Mascherano (86)
MC : Fabregas (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Iniesta (90)
AID : Sanchez (85)
AC : Messi (94)
Remplacants : Busquets (85) / Song (83) / Pedro (84) / Villa (85) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76) / Soldado (84)
Toobi : Il a posté avant toi. Je sais que c'est "cruel" car ca se joue à 5 secondes, mais c'est comme ca.
Formation : 3-5-2
Budget : 250 M
GK : Buffon (87)
DCD : Barzagli (84)
DC : Bonucci (80)
DCG : Chiellini (84)
MDR : Lichtsteiner (82)
MDC : Pirlo (87)
MCD : Vidal (84)
MCG : Marchisio (84)
MG : Asamoah (79)
AID : Giovinco (82)
AIG : Vucinic (82)
Remplaçant : Stotari (78) / Caceres (80) ; Lucio (82) / S.Pepe (80) ; Isla (80) / Matri (80) ; Quagliarella (80)
Kempes- a écrit:
Bah le but c'est de se faire une bonne équipe, donc je ne vois pas pourquoi j'irais vendre TS si c'est pour recupere Ferdinand ..
Puis je fais se que ej veux, si vous voulez pas , négocié avec moi c'est votre probleme, j'suis la pour m'amusez, pas pour me prendrela tete a chaque fois que je refuses une offre !
Toobi : Car Il les a mis avant toi
Je te signale quand même que même si il y a Lavezzi dans mon échange tu gagnes 4 points en défense pour en perdre 2 en attaque, tu es gagnant.
Je peux dire que j'ai misé après aussi ...
Il y'a une ancienne simulation, je sais pas laquelle, ou quelqu'un a surenréchi la même somme que Laurent mais avant lui, alors Laurent n'a pas accepté ça ..
Je propose que chacun d'entre nous t'envoie une somme en MP, au dessus de 78M biensur, celui qui met plus aura le joueur .. Ca sera mieux comme ça.
Toobi a écrit:
Il y'a une ancienne simulation, je sais pas laquelle, ou quelqu'un a surenréchi la même somme que Laurent mais avant lui, alors Laurent n'a pas accepté ça ..
Je propose que chacun d'entre nous t'envoie une somme en MP, au dessus de 78M biensur, celui qui met plus aura le joueur .. Ca sera mieux comme ça.
J'avais tout de même fini par accepter même si j'ai protesté au début. Les règles sont comme ça et on les garde.
Laurent- a écrit:
Kempes- a écrit:
Toobi : Car Il les a mis avant toiJe te signale quand même que même si il y a Lavezzi dans mon échange tu gagnes 4 points en défense pour en perdre 2 en attaque, tu es gagnant.
J'avais pas vu t'as derniere offre qui est bien tentant jel'avoue, c'est juste Balotelli qui me fais chier car j'ai déja Huntelaar et Ibra' !! je regarde ton équipe attends!
Lavezzi + Van Der Wiel + Sakho + 15M vs Lescott + Richards + Tevez
Dernière modification par Kempes- (24-01-2013 22:00:24)
Falcao : Marchisio + Chiellini vs Ferdinand (pour remplacver Chiellini -1pt) + Carrick (pour remplacer Marchisio -3pts) + Kagawa (pour remplacer Asamoah +4pts) et un joueur de gagné.
Non. Chiellini c'est l'un des meilleurs DC du jeu , et à la place tu me refourge un vieux DC...
Puis entre Marchisio et Carrick y'a un monde d'écart.
Dernière modification par R.Falcao (24-01-2013 22:01:50)
Un des meilleurs faut pas exagérer non plus.
Si. Faut pas seulement se fier à la note général..
Kempes, il me faut absolument TS ...
TS + Huntelaar vs Ferdinand + Rooney + 25M€.
Lecorse : Piqué vs 80M ?!
Kempes : TS vs 85M?!
Dernière modification par Toobi (24-01-2013 22:09:03)
Toobi a écrit:
Je m'en fou de l'ancienne simulation ^^. J'avais déjà dit ca lors du jeu précédent jeu, à savoir que je me ferais pas chier avec les enchères. J'avais bien signalé que même si une personne avait une petite seconde de retard, toutes ses offres étaient annulées. Et aussi que si deux joueurs ont fait la même offre, c'était le premier post qui était pris en compte. (même si ils avaient le même horaire !)
Toobi a écrit:
Kempes : TS vs 85M?!
On peut négocier, sachant que tu connais déjà les joueurs qui m'intéressent .
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Kempes : TS vs 85M?!On peut négocier, sachant que tu connais déjà les joueurs qui m'intéressent .
80M seront très bien pour toi, car tu peux mettre Mascherano DC et Busquets MDC, donc tu gagne 80M pour perdre 1 point
Sinon : Mascherano vs 70M (Car ses stats sont un peu faible de ceux de Piqué)
Piqué + Sanchez -> Ferdinand + Van persie + 20M€.
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Kempes : TS vs 85M?!On peut négocier, sachant que tu connais déjà les joueurs qui m'intéressent .
80M seront très bien pour toi, car tu peux mettre Mascherano DC et Busquets MDC, donc tu gagne 80M pour perdre 1 point
Sinon : Mascherano vs 70M (Car ses stats sont un peu faible de ceux de Piqué)
Pas de cash pour les joueurs de ce calibre. Ou alors Robben vs 80M en échange.
CPOL : Outch.. ferdinand, non merci ! ^^