Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma compo :
France - Argentine
- Sans plus attendre nous allons découvrir les composition !!
France :
Argentine :
0 Min - Et c'est partit pour ce match palpitant !!!
23Min - Et l'ouverture du score pour la France magnifique passe de Ribéry pour Benzema qui est à la finition.
25 Min - Grosse frayeur pour Messi qui est mal retombé, mais sa va il repart. Plus de peur que de mal !
41 Min - Et le 2-0 pour la France, frappe magnifique du gauche de Giroud quui file en lucarne. 2-0
45 Min - Mi - temps, plus rien ne vas pour l'Argentine, qui se retrouve en grande difficulté ...
51 Min - Messi, Messi, Messi. 2-1 pour la France avec un magnifique but du génie Messi, la frappe des 40 mètres heurte la barre transversale et rentre au fond !
55 Min - Sortie de Cabaye, entré de Etienne Capoue pour la France
55 Min - Sortie de Nicolas Gaitan entré de Lucho Gonzalez pour l'Argentine
63 Min - Sortie de Yann M'vila entré de Abou Diaby
73 Min - Magnifique Messi ce soir c'est son soir il permet à l'Argentine de recollé au score.
80 Min - Et 2-3 pour l'Argentine, belle remontée avec à la finition Aguero cette fois ...
84 Min - Belle preuve de confiance pour les bleus qui arrache l'égalisation grâce à Benzema, qui transperce les filets !!!
88 Min - La victoire semble acquise pour l'Argentine, avec un exploit individuel de Messi, il vient tromper Lloris pour le 3-4 !
90 Min - Il y aura 4 Min d'arrets de jeu
90+3 Min - Egalisation !!!! Sensationnel quel but de Benzema l'égalisation 4-4 !
90+4 Min - Fin du match, très beau match des deux côtés !!!
Qui pour un match contre Espagne ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Compo pour celui qui veut me défier :
Brésil (4-1-2-2-1 / 4-5-1) : Diego Alves [82] / Dani Alves [84] - Thiago Silva [87] - Luisao [82] - Marcelo [83] / Hernanes [83] - Kaka [84] - Ronaldinho [83] / Neymar [85] - Hulk [84] - Pato [83]
Hernanes MDC, Kaka MCD et Ronaldinho MCG. Neymar AIG, Huld AID, Pato AC.
~~ Pseudo : Aleksi35
~~ Nom du sélectionneur : Sir Alex Manager
~~ Nations voulue : Angleterre
~~ 23 joueurs de début : Hart - Foster / Jones - Baines - Cahill - Cole - Lescott - G.Johnson - Shawcross / Gerrard - A.Johnson - Lennon - Lampard - Milner - Walcott - Oxlade-Chamberlain - Young - Downing / Sturridge - Bent - Rooney - Welbeck - Defoe .
~~ Motivations : /
Aleksi35 a écrit:
~~ Pseudo : Aleksi35
~~ Nom du sélectionneur : Sir Alex Manager
~~ Nations voulue : Angleterre
~~ 23 joueurs de début : Hart - Foster / Jones - Baines - Cahill - Cole - Lescott - G.Johnson - Shawcross / Gerrard - A.Johnson - Lennon - Lampard - Milner - Walcott - Oxlade-Chamberlain - Young - Downing / Sturridge - Bent - Rooney - Welbeck - Defoe .
~~ Motivations : /
OK
«Maria Barklez --> Belgique»: C'est Barkley, pas Barklez..
Qui pour mettre les points à mes joueurs please?
Italie - Allemagne Clem?
Brésil vs ??
Brézil vs Espagne ?
Formulaire
~~ Pseudo : R.Falcao
~~ Nom du sélectionneur : Riad Falcao
~~ Nations voulue : Portugal
~~ 23 joueurs de début : Rui Patricio-Eduardo-Beto // Bruno Alves , Fabio Coentrao , Joao Pereira , Pepe , Ricardo Costa , Rolando , Miguel Lopes // Carlos Martins, Joao Moutinho , Custodio, Miguel Veloso , Raul Meireles , Ruben Micael // Cristiano Ronaldo , Hugo Almeida , Helder Postiga , Nani , Nelson Oliveira , Ricardo Quaresma , Silvestre Varela.
~~ Motivations : Jouer !
Dernière modification par R.Falcao (14-10-2012 17:58:20)
3 Buts de Messi!
Qui veut faire un amical?
Dernière modification par argentin7 (14-10-2012 18:05:56)
J'vais foutre mon 11 !
Dernière modification par R.Falcao (14-10-2012 18:15:39)
Toobi a écrit:
Brézil vs Espagne ?
Ok
Brésil - Espagne
Brésil - Italie ? Clem ?
Brésil - France ? Ray ?
Brésil - Portugal ? Falcao ?
Brésil - Argentine?
Ok CPOL !! Go pour Brésil-Portugal !!
Mon 11 : Rui Patricio // Perreira-Pepe-Alves-Coentrao // Mereilles (en 6)-Veloso-Moutinho (juste devant lui) // Nani-Postiga-Ronaldo
Dernière modification par R.Falcao (14-10-2012 18:27:01)
Clemasd tu veux faire un amical?
Mes matchs :
France-Italie (1*)
Italie-Allemagne (2*)
Italie-Brésil (Chez pas*)
Italie-Argentine (Chez pas*)
* (Liste d'attente des matchs.)
Matchs amicaux:
1) France 4-4 Argentine (Messi x3 / Agüero)
2) Argentine - Italie?
Belgique vs?
Argentine