Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse : Tu gagnes déjà deux points sur le général, et pour moi, la différence entre Cole et Marcelo est bien plus grande que celle entre Fabregas et Xabi ...
T'as lespoints, moi les joueurs que je veux, et en plus je te passe 20M€, tu peux pas dire que t'es pas gagnant. Tu gagnes 1 point sur les titus et 1 sur le banc. De plus, en points et sur le terrain, Cole est le meilleur ARG du jeu.
Toobi a écrit:
Gagnant ? Je pense pas
Bah oui Kagawa et Song seront inutile chez toi, tout comme De Rossi, tu veux que chaque échange te fait gagner quelques choses ?
Désolé, mais nous n'avons pas tous que des joueurs de +87
De rossi me permet de changer de tactique si j'ai envie. DC ou MDC ou MC, c'est assez rare, surtout à ce niveau !
Tu peux pas me proposer quelque chose avec Falcao, De rossi, Valdes, Neuer et Ribéry ?
CPOL : Gomez ne m'intéresse vraiment pas. J'ai déjà Falcao qui est bien meilleur. Et Fabregas est irremplacable.
Dernière modification par lecorse (06-01-2013 00:19:11)
J'ai dit que Falcao me sera inutile 2 fois ...
Personne veut négocier avec Arsenal ?
Toobi a écrit:
Et si on met Puyol ou Pique ?
Xabi le remplace aisément sur le terrain le Fabregas ... Xabi c'est le meilleur milieu récupérateur du jeu si je me trompe pas.
Gomez il a une bonne finition et bon de la tête, en plus ton Falcao est très courtisé et si jamais tu le garde, sache que les attaquants de +87 y'a beauccoup d'offres depuis que t'as ouvert le jeu donc tu vas vite t'en débarasser.
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Et si on met Puyol ou Pique ?
Propose.
CPOL : Xabi + Fletcher vs Song + Kroos + 3M
Dernière modification par Toobi (06-01-2013 00:26:49)
lucas.prod. a écrit:
Personne veut négocier avec Arsenal ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi le remplace aisément sur le terrain le Fabregas ... Xabi c'est le meilleur milieu récupérateur du jeu si je me trompe pas.
Gomez il a une bonne finition et bon de la tête, en plus ton Falcao est très courtisé et si jamais tu le garde, sache que les attaquants de +87 y'a beauccoup d'offres depuis que t'as ouvert le jeu donc tu vas vite t'en débarasser.
Justement, là est le problème. Pour moi, Xabi ne remplace pas du tout Fabregas. Je préfère Schweini à Xabi même.
Toobi : Propose aussi. C'est toi qui m'a demandé pour un de ces deux là tout à l'heure.
Montre ton équipe lucas .
Dernière modification par lecorse (06-01-2013 00:27:00)
CPOL : Xabi + Fletcher vs Song + Kroos + 3M
Lecorse : Si je vais lâcher Ribery, tu auras l'équipe des rêves, donc, faut bien me proposer une grosse offre!
Non, car il me manquera un DC ^^.
Si je prends ribéry, on est d'accord qu'il te faut falcao non ?
Lecorse : Dans ce cas remplace Fabregas par Xavi et on laisse tout comme ça ? Au finale je gagne un point mais sur le terrain ça se verra pas ..
A voir Toobi ... l'offre de Lecorse reste prioritaire.
Lecorse : aucun changement dans l'effectif d'Arsenal, exactement le même qu'au départ avec aucun recrue et aucun départ.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lecorse : Dans ce cas remplace Fabregas par Xavi et on laisse tout comme ça ? Au finale je gagne un point mais sur le terrain ça se verra pas ..
A voir Toobi ... l'offre de Lecorse reste prioritaire.
J'attends
Lecorse : Falcao me sera inutile dans tous les cas.
Puyol + 35M VS Ribéry.
Dommage, je t'aurais proposer Puyol + Falcao + 10M VS Ribéry + Kroos. Chose que j'aurais préféré.
Poste là quand même lucas, la flemme de chercher .
Dernière modification par lecorse (06-01-2013 00:39:05)
lecorse a écrit:
Puyol + 35M VS Ribéry.
Dommage, je t'aurais proposer Puyol + Falcao + 10M VS Ribéry + Kroos. Chose que j'aurais préféré.
Poste là quand même lucas, la flemme de chercher .
Puyol DC, Ribery AiD !
Si toi t'as un DC de 86 en réserve, moi j'ai pas un AiD en réserve
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Puyol + 35M VS Ribéry.
Poste là quand même lucas, la flemme de chercher .Puyol DC, Ribery AiD !
Si toi t'as un DC de 86 en réserve, moi j'ai pas un AiD en réserve
C'est pourquoi j'aurais préféré la seconde option en te donnant falcao afin de faire un duo Rooney - Falcao avec hazard derrière...
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Puyol + 35M VS Ribéry.
Poste là quand même lucas, la flemme de chercher .Puyol DC, Ribery AiD !
Si toi t'as un DC de 86 en réserve, moi j'ai pas un AiD en réserveC'est pourquoi j'aurais préféré la seconde option en te donnant falcao afin de faire un duo Rooney - Falcao avec hazard derrière...
Hazard derrière ?! Il joue que sur les ailes .. Sois logique STP !
Badstuber + 30M vs Piqué
Tu garde les 30M, et tu mets Rossi en DC!
Xavi + De Rossi + Marcelo vs Xabi + Gomez + Cole + 20M€ ? Sachant que Cole martyrise ton Marcelo sur le terrain.
Hazard MOC y'a rien de choquant ..
Arsenal FC
• G : Wojciech Szczesny 80
• ARD : Bakary Sagna 83
• DC : Laurent Kosielny 81
• DC : Thomas Vermaelen 82
• ARG : Kieran Gibbs 76
• MCG : Mikel Arteta 81
• MCD : Abou Diaby 76
• MOC : Santi Cazorla 84
• AID : Théo Walcott 81
• AIG : Gervinho 81
• AT : Lukas Podolski 83
• R : Vito Mannone 70 / Per Mertesaker 81 / André Santos 75 / Aaron Ramsey 77 / Jack Wilshere 82 / Alex Oxlade Chamberlain 76 / Olivier Giroud 80
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Puyol DC, Ribery AiD !
Si toi t'as un DC de 86 en réserve, moi j'ai pas un AiD en réserveC'est pourquoi j'aurais préféré la seconde option en te donnant falcao afin de faire un duo Rooney - Falcao avec hazard derrière...
Hazard derrière ?! Il joue que sur les ailes .. Sois logique STP !
Badstuber + 30M vs Piqué
Tu garde les 30M, et tu mets Rossi en DC!
Comme dit CPOL, il n'y a rien de choquant à mettre Hazard en soutien des deux attaquants...
Pas grave toobi.
Je te remet une dernière fois mon offre principale. Je te laisse réfléchir dessus avec les changements tactiques que tu pourrais faire pour que falcao te soit utile. Neuer + Ribéry +15M VS Valdes + Puyol + Falcao.
Non CPOL.
Dernière modification par lecorse (06-01-2013 01:10:25)
Qu'est ce qui dérange dans mon offre ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qu'est ce qui dérange dans mon offre ?
Tout ^^. Honnetement, avec les joueurs que tu as là, on peut rien faire je pense .
Il me faut au moins un gros MC ... De Rossi, Schweini, Fabregas ou Xavi je prends ce qu'il faut ..
Le cash c'est possible ? Je sais que c'est un gros joueur mais avec ce qu'il y'a demain ...