Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stersmah a écrit:
TOTTENHAM HOTSPUR
Budget : 150 millions d'€.
Dispositif : 4-2-3-1.
GK : Hugo Lloris (86).
ArD : Kyle Walker (78).
DC : Michael Dawson (80).
DC : Younès Kaboul (79).
ArG : Jan Vertonghen (81).
MDC : Scott Parker (82).
MDC : Moussa Dembélé (80).
MDR : Aaron Lennon (80).
MG : Gareth Bale (85).
MOC : Clint Dempsey (81).
BU : Emmanuel Adebayor (82).
Remplaçants : Brad Friedel (80), William Gallas (78), Benoit Assou-Ekotto (78), Sandro (78), Tom Huddlestone (77), Gylfi Sigurðsson (76), Jermaine Defoe (81).
Lloris vs Hart + 20M
Ray_Pro a écrit:
Laurent- a écrit:
Laurent- a écrit:
Clichy + De Rossi VS Evra + Lampard
Non
Si tu en as trop besoin. ^^
Evra + Terry + Mata Vs Clichy + Kompany + Silva.
Égalité de points.
Ray_Pro a écrit:
Lloris vs Hart + 20M
Non.
Wtf ce pseudo ?
Non.
Pas le choix, de toute façon je reviendrais sûrement jamais car Damien m'a dit que quelqu'un du jeu me signalait tout le temps donc je devais essayer de me faire passer pour quelqu'un d'autre et beauvais me faire dire ce que je n'ai pas dit du coup ils sont tous contre moi à la modération et me bannisse à vie avec des motifs tels que "#swagg, bonne année jérôme, sois plus discret" etc .. Beauvais60 parle même de mes parents par messagerie privée en disant qu'ils doivent me plaindre etc .. Bref j'en ai marre. ):
Là t'es cramé aussi
C'est sur en me signalant .. Allez-y faite vous plaisir de toute façon.. Et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant en plus.
Bah ça, tu te doutes bien qui en a qui sont tout contents quand ils te signalent.
Oui mais à un moment faut arrêter quoi, je ne fait plus rien ..
Bah ouais, je sais ça, mais comme t'es Jérôme, faut te bannir. C'est complétement débile mais bon.
Lounaldo a écrit:
Bah ouais, je sais ça, mais comme t'es Jérôme, faut te bannir. C'est complétement débile mais bon.
Et voilà encore un exemple, je montre à beauvais qu'il a tord car il a raconté une connerie et a mis toute la modération à mon dos et la il m'ignore par messagerie privée en me disant que je pense plus à FL qu'à ma vie .. J'en ai ras le cul, il est modérateur et n'a plus aucun respect en se croyant tout permis..
olgut94 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et voilà encore un exemple, je montre à beauvais qu'il a tord car il a raconté une connerie et a mis toute la modération à mon dos et la il m'ignore par messagerie privée en me disant que je pense plus à FL qu'à ma vie .. J'en ai ras le cul, il est modérateur et n'a plus aucun respect en se croyant tout permis..
Au pire t'es banni jusque quand ?
olgut94 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Après si tu t'amuses à changer l'IP à chaque fois que t'es banni à vie, c'est vrai ils ont raison, tu peux partir de FL, malgré qu'on ne t'oubliera.
Alors Jérôme pour l'offre d'hier ?
Lloris + Bale + Adebayor + 15M€ vs De Gea + Hazard + Rooney ?
lucas.prod. a écrit:
olgut94 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Après si tu t'amuses à changer l'IP à chaque fois que t'es banni à vie, c'est vrai ils ont raison, tu peux partir de FL, malgré qu'on ne t'oubliera.
Cazorla vs 30M
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors Jérôme pour l'offre d'hier ?
Lloris + Bale + Adebayor + 15M€ vs De Gea + Hazard + Rooney ?
Désolé pas De Gea..
clemasd a écrit:
Club : Real Madrid
Entraineur : Clemasd
Budget : 170M€
Dispositif : 3-4-3
Composition :
[GK] : I. Casillas (89)
[DCD] : J. Mascherano (86)
[DC] : Pepe (85)
[DCG] : Sergio Ramos (87)
[MDR] : L. Modrić (86)
[MDC] : S. Busquets (85)
[MDC] : Kaká (84)
[MG] : M. Özil (87)
[AID] : A. Di María (86)
[AIG] : Cristiano Ronaldo (92)
[BU] : K. Benzema (87)
Remplacants :
Ricardo Carvalho (80) / Arbeloa (80) / S. Khedira (83) / M. Essien (82) / G. Higuaín (85).
Casillas + Ramos + Ozil + CR7 + Benzema VS Valdes + Lahm + Xavi + Robben + Iniesta + Falcao ?
Ca fait un peu trop là ^^.
CR7 + Casillas VS Valdes + Robben + Falcao
Combien Dani Alves ?
lecorse a écrit:
Enchères de samedi : Jusqu'à 22h30 !
- Payet (80)
- Lavezzi (86)
- Semshov (79)
- Luisao (82)
- Olic (79)
- Agger (83)
Yes des enchères