Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu sais que ton prix sera dépassé mais en rageux tu va faire monter les prix de suite histoire de nous embêter, bravo la mentalité.
Je peux pas enchérir, alors je mets le prix que j'allais le mettre, au moins là, j'ai la chance d'avoir ce joueur
Ou pas mais t'es qu'un gamin t'es sur de ne pas l'avoir car tu te barre et toi comme un débile tu monte l'enchères bravo la mentalité sérieux
Toobi a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu sais que ton prix sera dépassé mais en rageux tu va faire monter les prix de suite histoire de nous embêter, bravo la mentalité.
Je peux pas enchérir, alors je mets le prix que j'allais le mettre, au moins là, j'ai la chance d'avoir ce joueur
Ta aucune chance mec , y'a forcement qlq'un qui va mettre au moins 1 M en plus , stop ta sale mentalité mec !!
Enchères de ce soir jusqu'à 00h00
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 5M falcao
- A.Diamanti (80) 1M Falcao
- P.Cisse (82) 3M falcao
Dernière modification par R.Falcao (04-01-2013 23:20:04)
Voila les rageux ... Je respecte les règles là !
Si vous voulez pas mettre 65M, mettez pas !
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 65M Toobi
- P.Cisse (82) 3M falcao
Vous êtes chiants sérieux -_-"
J'ai le droit de mettre n'importe quelle somme dans n'importe quel temps tant que les enchères sont pas finies.
Dernière modification par Toobi (04-01-2013 23:23:14)
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 5M falcao
- P.Cisse (82) 3M falcao
T'es pas aller censés te coucher toi ?
Et finalement , il reste 30 min , tu peux restés jusqu'à minuit toobi.
R.Falcao a écrit:
T'es pas aller censés te coucher toi ?
Et finalement , il reste 30 min , tu peux restés jusqu'à minuit toobi.
+1 tes parents vont te gronder
Toobi a écrit:
Voila les rageux ... Je respecte les règles là !
Si vous voulez pas mettre 65M, mettez pas !
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 65M Toobi
- P.Cisse (82) 3M falcao
Vous êtes chiants sérieux -_-"
J'ai le droit de mettre n'importe quelle somme dans quelle temps tant que les enchères sont pas finies.
C'est complètement immature de faire ça tu casses les enchères pour la seule raison que tu n'es pas là à minuit. Ton prix sera sans aucun doute dépassé mais ce que tu fais freine l'enchère.
Lecorse il faudrait faire une règle disant que le prix ne doit pas être augmenté de plus de 10-15 millions au cours d'une enchère, du moins avant les 5 dernières minutes.
Vous faites expré la -_-' ! Si vous savez que quelqu'un va monter à 66m, pourquoi pas laisser 65M ?!
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
C'est la 3ème fois que je le dis -_-
On reprend d'ici
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 6M Ray-Pro
- P.Cisse (82) 3M falcao
Toobi a écrit:
Vous faites expré la -_-' ! Si vous savez que quelqu'un va monter à 66m, pourquoi pas laisser 65M ?!
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
Va dormir , tes parents vont grondés toi !!
R.Falcao a écrit:
Toobi a écrit:
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
C'est la 3ème fois que je le dis -_-Va dormir , tes parents vont grondés toi !!
Ils doivent se dire pourquoi il se vénère devant son écran sa doit être LoL n'empêche
Pour ces enchères, on va laisser comme ca. Si il veut faire son relou, il le fait...
Pour les prochaines, je mettrais des règles en places pour éviter ce genre de chose.
Ray certes mais après l'offre est pas équitable si je te file le meilleur DG du jeu contre rien ...
T'as Alves ?
Toobi a écrit:
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
Franchement plus que des enchères tu baisses dans mon estime comme ta réputation en prend sûrement un coup. Je te pensais plus mature que ça, mais je me suis trompé.
Lecorse, tu pourrais les mettre maintenant tes règles, il n'est pas trop tard.
Il est encore connecté en plus , il peut très bien attendre encore 20 mins..
Laurent- a écrit:
Toobi a écrit:
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
C'est la 3ème fois que je le dis -_-Franchement plus que des enchères tu baisses dans mon estime comme ta réputation en prend sûrement un coup. Je te pensais plus mature que ça, mais je me suis trompé.
Lecorse, tu pourrais les mettre maintenant tes règles, il n'est pas trop tard.
Je ne vais pas modifier les règles à 20 minutes du terme.
Pour les prochaines fois je le ferais. Je ne pensais juste pas certains capable de faire ca...
Dernière modification par lecorse (04-01-2013 23:37:41)
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 7M Laurent-
- P.Cisse (82) 4M Laurent-
Je pense qu'on devrait pas se faire chier pour Toobi qui nous les a cassé toutes cette soirée parce qu'il ne pouvait pas participer aux enchères.
- Ledesma (81) 2M Falcao
- Granero (79) 1M Falcao
- Benat (79) 1M Falcao
- De Rossi (86) 10M falcao
- P.Cisse (82) 5M falcao
Bon allez, en attendant la fin des enchères, je vous propose de voir celle de demain. 6 joueurs encore.
Toujours le même système, donnez moi 6 chiffres entre 1 et 10 ainsi que 6 nombres entre 1 et 50.
lecorse a écrit:
Bon allez, en attendant la fin des enchères, je vous propose de voir celle de demain. 6 joueurs encore.
Toujours le même système, donnez moi 6 chiffres entre 1 et 10 ainsi que 6 nombres entre 1 et 50.
Sa te dit de faire ça juste après les enchères ? On va s'emmeler sinon :p
Sinon 6 et 19
Dernière modification par R.Falcao (04-01-2013 23:40:19)
lecorse a écrit:
Laurent- a écrit:
Toobi a écrit:
Que des rageux ...
De Rossi (86) 65M Toobi
C'est la 3ème fois que je le dis -_-Franchement plus que des enchères tu baisses dans mon estime comme ta réputation en prend sûrement un coup. Je te pensais plus mature que ça, mais je me suis trompé.
Lecorse, tu pourrais les mettre maintenant tes règles, il n'est pas trop tard.Je ne vais pas modifier les règles à 20 minutes du terme.
Pour les prochaines fois je le ferais. Je ne pensais juste pas certains capable de faire ca...
Tu te rends compte à quel point ça pourrit les enchères. Cela voudrait dire que l'on devrait attendre la dernière seconde pour surenchérir.
Puis je pense qu'un gérant devrait écouter ses membres. Tout le monde est pour une règle, et maintenant c'est le moment.
10 et 14.