Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Lecorse : Je serai pas là à 00h pour les enchères, je peux te dire le prix que je vais mettre pour chacun en MP ?
Et si personne n'a mi plus, je remporte le joueurLe problème c'est que moi aussi je participe aux enchères ^^.
Je peux te faire confiance, tu n'ouvre le MP qu'après 00h
Ca marche alors, si tu me fais confiance, y a aucun problème.
Abusé si tu acceptes, ça pourrit toutes les enchères vu que le but des encheres cest que les autres sachent quelle est la mise la plus faute pour pouvoir encherir dessus.
C'est plus des enchères après si le truc se fait en privée...j'aime pas trop ça...de plus , ça voudrait dire qu'il participe pas aux enchères , mais juste à la fin , c'est pas terrible. Perso je suis contre ce truc , ya pas de jeu après.
Oui soit on fait tous par MP soit personne, les enchères on y est ou on n'y est pas mais en aucun cas on donne ses résultats par MP.
Exact, c'est vrai qu'avec du recul, si j'accepte pour toobi, je vais devoir accepter pour tout le monde. J'accepte aucun mp alors.
Dernière modification par lecorse (04-01-2013 21:58:17)
C'est clair , c'est nul sinon. On fou les enchères à 00h00 , ceux qui sont pas là , tant pis. De tout manière , on va tous loupé des enchères au moins une fois donc bon...
J'peux m'coucher juste après Koh-Lanta aussi et faire de même ça me reposera.
Aucun mp ne sera accepté comme dit il y a quelques minutes. Rien ne sert d'en reparler pendant encore 10 posts.
lecorse a écrit:
CR7 + Casillas VS Iniesta + Valdes + Falcao
Dernière modification par lecorse (04-01-2013 22:00:33)
Je peux pas enchérir cette nuit mais y'a un joueur qui m'interesse, soyez compréhensifs SVP
Si vous voulez, je peux modifier une de mes ancienne postes par la somme que je vais mettre sur ce joueur, vous êtes d'accord ? SVP !
On a des vies à coté de FL on passe pas tous, les vacances de 20h00 à 2h00 du matin sûr FL on est pas des geek.
Tant pis pour les enchères. Pour ceux qui veulent faire un BO2 je serais co jusqu'a 2h00.
lecorse on reprend les néociation demain.
clemasd a écrit:
On a des vies à coté de FL on passe pas tous, les vacances de 20h00 à 2h00 du matin sûr FL on est pas des geek.
Tant pis pour les enchères. Pour ceux qui veulent faire un BO2 je serais co jusqu'a 2h00.
lecorse on reprend les néociation demain.
Pas de problème. On voit ca demain alors.
Toobi : Le problème est que si j'accepte pour toi, il faudra que j'accepte pour tout le monde. Puis je pense que presque tout le monde est intéressé par un joueur lors de ces enchères .
Lecorse : Les autres seront là à 00h ! Pour moi, je vais poster une seule somme pour un seul joueur, c'est tout ! Comme si je poste cette somme à la dernière seconde ..
Alors ?!
Toobi a écrit:
Lecorse : Les autres seront là à 00h ! Pour moi, je vais poster une seule somme pour un seul joueur, c'est tout ! Comme si je poste cette somme à la dernière seconde ..
Alors ?!
Les autres ne seront pas forcément là à 00h. Si j'accepte de le faire pour toi, je dois l'accepter pour tous. De plus, dans ce cas, les enchères perderaient tout leur charme. Donc je ne peux pas faire ca, que ca soit pour toi, pour moi, ou pour n'importe qui.
Ok ok, vous voulez pas accepter pour avoir plus de chances d'avoir Rossi ..
Même si la somme que je vais mettre va pas changer que ce soit dans une poste ou dans les enchères, mais bon ..
Poste ton compo. La mienne :
Club : FC Bayern Munich
Formation : 4-3-3
GK : Neuer (87)
AD : Alves (84)
DC : Dante (81)
DC : Badstuber (83)
AG : Alba (81)
MDD : Xabi Alonso (87)
MOD : Kroos (84)
MOD : Muller (84)
AiD : Ribery (90)
AiG : Sanchez (85)
BU : Gomez (87)
Remplaçants : Strake / Boateng / Javi Martinez / Rafinha / Luis Gustavo / M. Mandžukić / Shaqiri / Song
Budget : 160M
Toobi a écrit:
Poste ton compo. La mienne :
Club : FC Bayern Munich
Formation : 4-3-3
GK : Neuer (87)
AD : Alves (84)
DC : Dante (81)
DC : Badstuber (83)
AG : Alba (81)
MDD : Xabi Alonso (87)
MOD : Kroos (84)
MOD : Muller (84)
AiD : Ribery (90)
AiG : Sanchez (85)
BU : Gomez (87)
Remplaçants : Strake / Boateng / Javi Martinez / Rafinha / Luis Gustavo / M. Mandžukić / Shaqiri / Song
Budget : 160M
Alves vs 40M
Non.
Barcelone
Budget : 140M
G : Valdes (85)
DD : Lahm (87)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Schweinsteiger (86)
MC : Fabregas (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Iniesta (90)
AID : Messi (94)
AC : Falcao (88)
Remplacants : Robben (88) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
Je le vends pas contre du cash !
Lecorse : Robben vs Sanchez + 20M
Dernière modification par Toobi (04-01-2013 22:26:32)
lecorse a écrit:
Barcelone
Budget : 140M
G : Valdes (85)
DD : Lahm (87)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Schweinsteiger (86)
MC : Fabregas (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Iniesta (90)
AID : Messi (94)
AC : Falcao (88)
Remplacants : Robben (88) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
Rbben vs Nasri + 20M
Je suis perdant dans vos deux propos
Montre ton équipe ray
Dernière modification par lecorse (04-01-2013 22:29:59)