Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swegmean a écrit:
Toobi a écrit:
Swegmean a écrit:
Je vais réfléchir car De Gea ...
Toobi tu vends Neuer ?Ca dépend du gardien que tu vas proposer en échange ..
Bah du coup je vais vendre Lloris ..
Donc Friedel + 50M ? Le temps que tu retrouve un meilleur gardien avec cette somme.
Désolé Swag', mais je veux pas prendre un risque en vendant mon gardien Surtout que personne vend un gardien contre du cash J'espère que tu me comprends ..
Swegmean a écrit:
CPOL, j'aime pas trop De Gea .. Donc si je négocie Neuer on pourra trouver un terrain d'entente juste après.
Au pire j'enlève De Gea et je te mets 10M€ à la place et tu as Friedel ...
Ou alors tu acceptes et tu négocies pour Neuer avec De Gea ..
Toobi a écrit:
Swegmean a écrit:
Toobi a écrit:
Ca dépend du gardien que tu vas proposer en échange ..Bah du coup je vais vendre Lloris ..
Donc Friedel + 50M ? Le temps que tu retrouve un meilleur gardien avec cette somme.Désolé Swag', mais je veux pas prendre un risque en vendant mon gardien Surtout que personne vend un gardien contre du cash J'espère que tu me comprends ..
De Gea ne t'intéresse pas au cas ou ? Il y aura des gardiens aux enchères avec Diego Alves, Julio César ..
S'il te plaît juste Neuer. :$
Formation : 3-5-2
Budget : 135 M.
Gk : Buffon (87)
DCG : Bonucci (80)
DC : Chiellini (84)
DCD: Lucio (82)
MDR : S.Pepe (80)
MCD : Pirlo (87)
MDC : Vidal (84)
MCG : Yaya Toure (86)
MG : Marchisio (84)
AIG : Giovinco (82)
AID : Balotelli (84)
Remplaçant : Stotari (78) // Caceres (80) ; Rafael (77) // Isla (80) ; Pogba (72) ; Asamoah (79) // Vucinic (82)
Réservistes : De Ceglie (79) // Bendter (77) ; Quagliarella (80)
Swegmean a écrit:
Toobi a écrit:
Swegmean a écrit:
Bah du coup je vais vendre Lloris ..
Donc Friedel + 50M ? Le temps que tu retrouve un meilleur gardien avec cette somme.Désolé Swag', mais je veux pas prendre un risque en vendant mon gardien Surtout que personne vend un gardien contre du cash J'espère que tu me comprends ..
De Gea ne t'intéresse pas au cas ou ? Il y aura des gardiens aux enchères avec Diego Alves, Julio César ..
S'il te plaît juste Neuer. :$
Je veux pas prendre du risque
Ptin Jérôme encore banni il a rien fait là ...
Il avait l'air calme , ouai , mais peut être pas sûr un autre topic..
Il va revenir de toute façon !
J'ai regardé tous ces messages, y'a que des posts partie jeux sur le topic de lecorse entre hier et aujourd'hui + un message pour répondre calmement à un renseignement sur un match (de basket je crois), rien de plus ... topic PS.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai regardé tous ces messages, y'a que des posts partie jeux sur le topic de lecorse entre hier et aujourd'hui + un message pour répondre calmement à un renseignement sur un match (de basket je crois), rien de plus ... topic PS.
Bah surement parce qu'il créer des nouveaux comptes quand il est banni pour ne plus être banni , si tu comprends c'que j'veux dire..^^
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah surement parce qu'il créer des nouveaux comptes quand il est banni pour ne plus être banni , si tu comprends c'que j'veux dire..^^
Euh...
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Euh...
En faite , quand il se fait bannir , lui il attends pas la fin de la sanction , mais il se créer un autre compte pour aller sur le forum. Y'a pas le droit à ça surement.
Pas une raison pour le bannir pour rien.
clemasd a écrit:
Cherche toujours un MC ou MDC ou MOC de minimum 86, je peux mettre Cristiano Ronaldo (92) dans l'échange !
Juan Mata, MOC de 86 ?
Nani + Valencia + De Gea VS Hazard + Cech + Oscar + 20M.
R.Falcao a écrit:
Laurent , en DC , j'ai Lucio (82)..
Lucio VS David Luiz + 15M.
Laurent- a écrit:
Sanchez + Xabi Alonso + Kroos VS Oscar + Mata + Lampard + 30M.
Song à la place de Xabi Alonso et je ne mets rien.
gg le quadruple post.
Barcelone
Budget : 140M
G : Valdes (85)
DD : Lahm (87)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Schweinsteiger (86)
MC : Fabregas (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Iniesta (90)
AID : Robben (88)
AC : Messi (94)
Remplacants : Falcao (88) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
Laurent- a écrit:
Laurent : Hazard + Torres + Cole vs Nani + Van Persie + Evra.
J'accepte cette offre finalement.
T'as plus Hazard t'as accepté ça tout à l'heure
Je me suis chié dans ma demande.
Je voulais dire :
Cech + Nani + Oscar + 20M VS De Gea + Hazard + Valencia.
Si vous pouviez poster vos compos afin de voir d'éventuels joueurs intéressant .
Laurent- a écrit:
Club : Chelsea FC.
Dispositif : 4-2-1-2-1.
Budget : 150M€
• G : Petr Cech (84)
• ARD : Branislav Ivanovic (82)
• DC : David Luiz (79)
• DC : John Terry (84)
• ARG : Patrice Evra (83)
• MCD : Franck Lampard (83)
• MCG : Ramires (81)
• MOC : Juan Mata (86)
• AiG : Luis Nani (85)
• AiD : Oscar (80)
• BU : Robin Van Persie (88)
• R : Turnbull (72) / Azpilicueta (76) / Cahil (79) / Obi Mikel (80) / Meireles (81) / Marin (78) / Sturridge (78) / Malouda (81) / Ba (82)
Je cherche un DC de 80 minimum, un MDC/MC de 83 minimum et un AiD de 82 minimum. Je peux échanger ou mettre du cash.
Non Laurent, je me sers de Hazard et De Gea pour conclure avec Jérôme .. et de Rooney aussi donc pas touche aux trois.
Compo page d'avant je crois
lecorse : Fabregas contre Kagawa et 30M€ ? Je peux plus te fire l'offre d'avant ni utiliser Rooney maintenant ... Avec l'offre tu peux ereculer Iniest et fire jouer Robben, Kagawa fera un excellent remplacent ..
Seul Rooney et peut être Hazard m'intéressent chez toi. Du coup ca marche pas. Fabregas, il a des stats de fou, et c'est l'un des seuls joueurs pouvant évoluer au poste de MDC de MC et même de MO.