Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi : Lucio (82) + Vidal (84) vs Schweinsteiger (86) + Alaba (77) + 15 M.
Tu gagnes 3 point quand même...
CPOL : Pas drole.
Clem : Pas sûre , faut pas prendre le risque de louper KL donc minuit !
Dernière modification par R.Falcao (04-01-2013 14:03:17)
clemasd a écrit:
Il gagne pas un point, il en perd 3 !
Oui , j'me suis trompé de joueur , je modifie.
R.Falcao a écrit:
Toobi : Lucio (82) + Vidal (84) vs Javi Martinez (83) + Schweinsteiger (86)
Tu gagnes encore 1 point là !
CPOL : Pas drole.
Clem : Pas sûre , faut pas prendre le risque de louper KL donc minuit !
Je gagne un point ?! xD !
Puis même, vous croyez que pendant la pub je fais sauter de mon canapé en me disant "Merde, y'a les enchères de lecorse qui vont finir sur un jeu de simulation intégré à un jeu de foot fun et convivial !!!!!!!!!!" ?!
Toobi : J'ai modifier , je mettais trompé de joueur...
CPOL : Grave , laisses tomber..
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
Sanchez + Fabregas + Iniesta VS CR7 + Modric ?
Modric et Ozil c'est la même chose presque. Il y a 3 gros joueurs de mon coté, fait un petit effort :).
Ca me sert à rien de mettre Ozil car je gagne rien du cout.
Je t'es fait plein d'offre bien et tu veux pas.^^
22h00 c'est la pub Koh Lanta.
Sanchez + Fabregas + Iniesta VS CR7 + Modric +10M ?
Tu gagnes 3 titulaires dans cette offre. Je veux bien si tu remplaces Modric + 10M par Ozil ou si tu changes les 10M par Higuain.
Toobi : Sanchez est en trop dans cette offre là ^^. Je te propose : Alba + X.Alonso + Alves + Sanchez + 15M VS Lahm + Schwen + Robben
Lucio ? Il va me servir à quoi celui-là ? Il a 82 c'est vrai, mais ses stats sont horribles !! :S
...
Dernière modification par Toobi (04-01-2013 14:10:18)
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
Modric et Ozil c'est la même chose presque. Il y a 3 gros joueurs de mon coté, fait un petit effort .Ca me sert à rien de mettre Ozil car je gagne rien du cout.
Sanchez + Fabregas + Iniesta VS CR7 + Modric +10M ?Tu gagnes 3 titulaires dans cette offre. Je veux bien si tu remplaces Modric + 10M par Ozil ou si tu changes les 10M par Higuain.
Toobi : Sanchez est en trop dans cette offre là ^^. Je te propose : Alba + X.Alonso + Alves + Sanchez + 15M VS Lahm + Schwen + Robben
Je perd 2 pointsc laisse tomber.
lecorse a écrit:
Enchères : Fin ce soir à 00h ! (00h00,01 ne comptera pas ! Je ne veux pas d'histoires donc, aucune seconde de retard ne sera acceptée. C'est 00h00 PILE maximum !)
- Ledesma (81)
- Granero (79)
- Benat (79)
- De Rossi (86)
- A.Diamanti (80)
- P.Cisse (82)
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
Sanchez + Fabregas + Iniesta VS CR7 + Modric +10M ?Tu gagnes 3 titulaires dans cette offre. Je veux bien si tu remplaces Modric + 10M par Ozil ou si tu changes les 10M par Higuain.
Toobi : Sanchez est en trop dans cette offre là ^^. Je te propose : Alba + X.Alonso + Alves + Sanchez + 15M VS Lahm + Schwen + RobbenJe perd 2 pointsc laisse tomber.
Je rajoute 20M si il faut.
Toobi a écrit:
Lucio ? Il va me servir à quoi celui-là ? Il a 82 c'est vrai, mais ses stats sont horribles !! :S
:
Stat horrible ?
Voici ses 3 stats en défense :
Marquage:82
Tacle debout:86
Tacle glissé:78
Il a aussi 86 en intercepetions , 84 en tête...donc bon , arrete de dire d'la merde.
Lecorse : Lahm + Robben + Schwen + Dante + 25M vs Alves + Sanchez + Alonso + Piqué
Falcao : Il a 35 ans, puis si je le prends, je vais le mettre à la place de Dante, qui a comme stats :
Marquage:83
Tacle debout:82
Tacle glissé:85
Je serai perdant là ..
Dernière modification par Toobi (04-01-2013 14:13:25)
Toobi a écrit:
Lecorse : Lahm + Robben + Schwen + Dante + 25M vs Alves + Sanchez + Alonso + Piqué
Falcao : Il a 35 ans, puis si je le prends, je vais le mettre à la place de Dante, qui a comme stats :
Marquage:83
Tacle debout:82
Tacle glissé:85
Je serai perdant là ..
Tu peux le faire joué à la place d'Alaba , c'est pour ça que je proposais un échange entre les 2...bon tant pis si tu veux pas.
Toobi a écrit:
Concernant ton DC manquant, je peux pas trop te fournir. A moins que Song en DC puisse t'intéresser.
Avec mon offre précédente, je trouve que nous étions tous les deux gagnants. ( Alba + X.Alonso + Alves + Sanchez + 15M VS Lahm + Schwen + Robben )
A la limite, je peux remplacer 15 par 25M ou remplacer l'argent par Song .
Mets Marcelo à la place d'Alba et j'accepte ^^
Vidic (89) + Vidal (84) vs Pique (86) + Xabi alonso (87).
Parfaitement équitable.
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
Toobi : Sanchez est en trop dans cette offre là ^^. Je te propose : Alba + X.Alonso + Alves + Sanchez + 15M VS Lahm + Schwen + RobbenJe perd 2 pointsc laisse tomber.
Je peux pas te faire 92 + 86 VS 87 + 90 + 85.
Donc : Marcelo + X.Alonso + Alves + Sanchez + 5M VS Lahm + Schwen + Robben ?
Dernière modification par Toobi (04-01-2013 14:18:27)
Toobi a écrit:
Je viens d'acheter Marcelo, c'est pas pour le refourguer quelques instants plus tard ^^.
Je trouve mon offre actuelle plûtot pas mal en plus ! Les stats d'Alba sont plutot pas mal pour un 81 ! (http://sofifa.com/fr/fifa13/player/1484 … alba-ramos) Puis n'oublie pas que les AG, tu n'en trouvera pas comme ca .
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
Tu gagnes 3 titulaires dans cette offre. Je veux bien si tu remplaces Modric + 10M par Ozil ou si tu changes les 10M par Higuain.
Je peux pas te faire 92 + 86 VS 87 + 90 + 85.
C'est toi t'as voulu une offre comme ça. Tu me fait une offre de 40M pour Higuain. Alors du cout je te mets Higuain dans le transfert.
Au début c'était : 92 + 84 VS 90 + 86.^^
R.Falcao a écrit:
Vidic (89) + Vidal (84) vs Pique (86) + Xabi alonso (87).
Parfaitement équitable.
Vidal me bloque un peu. Buffon et Pirlo m'intéressent bien plus .
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Je viens d'acheter Marcelo, c'est pas pour le refourguer quelques instants plus tard ^^.
Je trouve mon offre actuelle plûtot pas mal en plus ! Les stats d'Alba sont plutot pas mal pour un 81 ! (http://sofifa.com/fr/fifa13/player/1484 … alba-ramos) Puis n'oublie pas que les AG, tu n'en trouvera pas comme ca .
Mets Marcelo et je te mets 10M si tu veux
Et Lahm peut jouer AG, donc tu peux chercher un bon AD
N'oublis pas que Lahm est le meilleur AD du jeu aussi