Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi, possibilité de lacher Schweini ? J'ai Carrick ou Young si tu veux ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toobi, possibilité de lacher Schweini ? J'ai Carrick ou Young si tu veux ..
Je veux Vidic chez toi, on peut négocier
Je compte me servir de Vidic pour recruter un DC et un latéral vu que c'est le meilleur DC du jeu.
On peut faire Young + Vidic + Rafael vs Schweini + Badstuber + Lahm à la limite mais bon pas très équilibré ..
Young pour cb de $ CPOL ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je compte me servir de Vidic pour recruter un DC et un latéral vu que c'est le meilleur DC du jeu.
On peut faire Young + Vidic + Rafael vs Schweini + Badstuber + Lahm à la limite mais bon pas très équilibré ..
Oui pas équilibré
Je vais gagner 6 points, mais aussi perdre +10 points ..
R.Falcao a écrit:
Young pour cb de $ CPOL ?
Un échange si c'est possible. Je vais pas te prendre Pirlo mais histoire de renforcer mon MC assez faible je trouve j'aimerais bien Vidal ou Marchisio. Peut-être Marchisio est plius adapté pour ce post ...
Je te propose Marchisio vs Young + 10M€.
Toobi, je comprends ça ...
Oué mais là , j'me fait ken un titulaire , et j'ai personne à mettre à sa place. Toi ça te déranges pas d'échanger Young , c'est un remplaçant...^^
Pour Evra, on peut négocier ou tu vas l'utiliser aussi ? ^^'
CPOL, Vidic m'intéresse oui. Evra pas trop. Même si il est supérieur de deux points par rapport à Alba, je préfère les stats d'Alba. Et ce qui risque de bloquer, c'est qu'à part Lahm, il n'y a aucun DD de bon niveau.
Toobi : Robben, Ribéry et Lahm m'intéressent. Je peux te proposer un Ribéry + J.Martinez VS Mascherano + Sanchez + 10M.
Ouais Falcao un remplacent mais bon il a 82 quand tu vois mon milieu c'est déjà énorme ...
Toobi : Récupérer Lahm pour remplacer un 77 et faire l'inverse du côté gauche ça me change rien, je préfère laisser comme tel.
Clément : Ramos et Xabi y'a moyen ou pas ?
Toobi : Lahm vs Lichtsteiner + Caceres (pour remplacer Alaba) ?
R.Falcao a écrit:
Lecorse : Villa , tu le vends ?
clemasd a écrit:
Toobi : Lahm VS Higuain + Kaka + 10€ ?
Non, Higuian et Kaka me seront inutile ! Et puis, ce sont deux remplaçants chez toi !
Lecorse : Pour le moment, je veux garder Ribery ^^
Clem : Je veux bien Ramos et/ou Marcelo
Clem : Tu fais joué Modric MDC ?
lecorse a écrit:
CPOL, Vidic m'intéresse oui. Evra pas trop. Même si il est supérieur de deux points par rapport à Alba, je préfère les stats d'Alba. Et ce qui risque de bloquer, c'est qu'à part Lahm, il n'y a aucun DD de bon niveau.
Toobi : Robben, Ribéry et Lahm m'intéressent. Je peux te proposer un Ribéry + J.Martinez VS Mascherano + Sanchez + 10M.
Le problème c'est que mon ARD actuel a 77 et Vidic je peux facilement mon servir pour obtenir un arrière droit ce qui est ma grande priorité
Falcao, cette offre t'interesse ?
Lichteiner (82) + Barzagli (84) + Marchisio (84) vs Rafael (77) + Vidic (89) + Young (82) + 10M€ ?
clemasd a écrit:
CPOL : Propose toujours.
lecorse : Mascherano +Busquets VS Marcelo + Kaka + 20M ?
Bah attend déjà je vais voir avec Falcao puis si il accepte j'en abandonnerai un des deux ..
Mis à part Vidic ai-je des joueurs qui t'interessent ?
Toobi : On change ribéry par robben à la limite. Robben + J.Martinez VS Busquets + Sanchez + 15M
Lahm vs Alves + 15M. Ou contre Mascherano + 5M.
R.Falcao : Pour le moment, je préfère garder un 85 pour les échanges. Je vais voir ta composition et te redit si quelque chose m'intéresse chez toi .
Oui CPOL , mais pas Rafael...donc enlève le de l'échange..
T'as un arrière droit pour remplacer Lichteiner au moins ?
Lecorse, Song est-il vendable en cash ?
Non..
Lichtsteiner + Barzagli vs Vidic + Rafael alors ?
Falcao : Ouai osef c'est FIFA. ^^
CPOL : J'attends ton offre.
Toobi : Je veux lahm on peut s'arranger.
lecorse : lecorse : Mascherano +Busquets VS Marcelo + Kaka + 20M ?
Lecorse : Change Busquets par Mascherano ou Piqué et j'accepte Car je cherche principalement des DC
Pour la 2éme, laisse moi le temps de réfléchir ^^
Ca marche Falcao, je valide ton offre.