Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'inscrire à une simulation se terminant deux semaines plus tard, ou trois pour les plus résistantes, ca me saoule. Je crée donc la mienne.
Une simulation simple, ce qui permettra de perdurer, et non d'abandonner au bout de quelques semaines.
Simulation simple, ce qui veut dire n'importe quel club dans le monde, quelques enchères, deux ligues, bref, rien de compliqué quoi. Concernant les matchs, seulement un ou deux par jours, voire aucun certaines fois, ca sera selon mon temps libre.
Bref, je vous laisse choisir vos équipes. J'ai besoin de 12 membres, ou plutôt 11 étant donné que je participe aussi. Pas de tirage au sort, chacun choisit son équipe (premier arrivé, premier servi). Je me réserve le droit de refuser certaines personnes.
- Lecorse (Barcelone)
- Clemasd (Real)
- Toobi (Bayern)
- Swegman (PSG)
- Lucas (Arsenal)
- Ray-pro (M.City)
- CPOL (M.U)
- R.Falcao (Juv)
- Laurent (Chelsea)
- Quentinaldo (Inter)
- Argentin7 (AC Milan)
- Dark Gone (A.Madrid)
Dernière modification par lecorse (03-01-2013 12:05:21)
Je prends le Real Madrid
Edit : Ou Bayern ...
Dernière modification par Toobi (02-01-2013 19:59:01)
Swegman : Paris SG.
Randy-Orton-Cena : Arsenal
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (02-01-2013 20:04:23)
Jerome : MP
Randy : Désolé, mais je ne te veux pas dans ma simulation. Me pose pas 36 questions, j'ai pas envie me justifier.
Non dit pk ????
Dernière modification par Randy-Orton-Cena (02-01-2013 20:06:21)
Lucas.prod. : Arsenal FC
On te donne nos compositions maintenant ? Si oui, sous quelle forme ?
Je peux Lecorse moi ?
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 20:11:27)
Tu prend des NOOBS qui recrée des comptes car il sont banni et tu me prend pas.
Encore n'importe quoi.
Manchester Utd.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-01-2013 20:12:43)
R.Falcao a écrit:
Je peux Lecorse moi ?
Si oui , je prend la Juve !
Plus on lance de simulation en même temps , plus celles existantes ne dure pas ..
Vous avez rien compris vous ..
J'espère qu'on aura un bon gros budget qu'on puisse payer cash car sur le jeu de Lucas, 100 millions c'était chaud..
lensoisdu01 a écrit:
Plus on lance de simulation en même temps , plus celles existantes ne dure pas ..
+1
Encore 1 noob qui en crée 1
lensoisdu01 a écrit:
C'est ce que j'avais proposé , de tout s'unir autour d'une simulation plutôt qu'en faire 3-4...sa sert à rien.
Swegman a écrit:
J'espère qu'on aura un bon gros budget qu'on puisse payer cash car sur le jeu de Lucas, 100 millions c'était chaud..
C'était plus réaliste au moins je trouve. ^^ T'avais pas des joueurs à 82 achetés 72 M etc..
Randy-Orton-Cena traiter quelqu'un de noob c'est l première belle blague de l'année xD
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
C'était plus réaliste au moins je trouve. ^^ T'avais pas des joueurs à 82 achetés 72 M etc..
Oui mais après c'est aux membres de ne pas trop abuser en vendant ..
Randy-Orton-Cena a écrit:
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
Y'en a déjà une qui fonctionne assez bien. (Celle de Laurent).
R.Falcao a écrit:
Randy-Orton-Cena a écrit:
Y'en a déjà une qui fonctionne assez bien. (Celle de Laurent).
Celle de Laurent a été la mieux gérer de l'histoire de ce forum.
Tu oublis celle que j'ai faites avec Léo ..
Pck sa marchait bien mais on a arrêter car on avait plus le jeu car son frère l'avait casser ou je sais plus trop quoi ..