Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui j'avais zappé pour Simone Pepe !
Perso moi j'ai échanger Agliardi (G) contre Paul Nardi (G de nancy) ! C'est un petit kiff vu que je le connais en personne et fait des tournoi en vrai l'été avec.
Puis j'ai pris Umtiti de Lyon en DC contre Gimenez sachant que le milieu est pas mal fourni déja ^^
Du coup j'ai pas touchez à mon budget et j'ai officiellement Umtiti et Nardi
Hors ligne
C'était la grande première et quelle première ! Pour le premier match de championnat, le club de Crespo a signé une victoire 3-1 contre le Chievo. "C'était une première pour moi, mais c'est aussi une première pour les buteurs" se réjouit Hernan "Premier but de Gabbiadini (18') mais aussi premier but pour notre recrue S.Pepe (63') et les deux premières passes décisives de Taïder. Les seules choses qui ne changent pas c'est le bon match de Christo' avec son but (89') et la passe de Diamanti. On dédie cette victoire à Antonsson."
L'entraineur était vraiment content de rejoindre les vestiaires avec cette victoire, malgré tout une mauvaise note dans cette soirée la blessure de Antonsson, d'après les médecins il souffrirait d'une entorse du genou, ce qui pourrait l'éloigner pour une durée de 1 mois, un coup dure pour le vétéran de la défense.
Hors ligne
Tu vas t'éclater avec Diamanti.
Hors ligne
Je suis aussi. J'avais aussi fait une carrière avec Bologne , mais moi c'était sur le 12. J'm'étais bien éclaté , surtout avec le duo Diamenti-Di Vaio !! ^^
Hors ligne
Conférence de presse d'avant match
Crespo rentre dans la salle pour commencer la conférence.
Crespo : Bonsoir à toutes et à tous. Heureux d'être parmi vous. On va pouvoir commencer cette conférence de presse qui est une grande première pour moi en tant que coach.
Un journaliste de la Gazetta : *avec son accent italien* Bonsoir Monsieur Crespo, d'abord bravo pour votre début de saison. Quels sont les derniers transferts réalisés (cf. dernier jour des transferts) ?
Crespo : Je pense surprendre les supporters mais aussi les journalistes avec l'achat de N.Mendy, un jeune MDC de Monaco. Il vient en échange de Diego Pérez qui n'entrait pas dans mes plans. Ce jeune joueur a un bel avenir. Mais aussi l'arrivée de Romagnoli, un jeune joueur de la Roma qui est venue en prêt pour toute la saison, il a un gros potentiel. Le dernier transfert qui sera surement difficile est le transfert de Nana Welbeck qui est un grand joueur de Brescia, mais il reste 2 heures avant la cloture du mercato et je pense qu'on n'aura pas le temps de boucler le dossier.
Un journaliste d'Eurosport : *accent picard* Bonsoir Monsieur Hernan Crespo. Que visez-vous comme objectifs ?
Crespo : Pour le moment, j'essaye de rester proche des joueurs pour essayer de viser une place au milieu du tableau. Mon objectif personnel après ce serait de qualifier le club pour une coupe européenne. Et pour la coupe nationale je vise le plus loin possible en espérant arriver dans les demi-finalistes pour ma première participation en tant que coach.
Un journaliste du Sun : *accent anglais et voix grave* Bonjour Sir Crespo, que comptez-vous faire sur le plan international ?
Crespo : Rien de spécial, je me concentre sur le club pour cette première saison, on verra par la suite. Je vais laisser la parole au directeur sportif car je dois vous laisser désormais. Bonne soirée messieurs.
Hors ligne
Première chute de Bologne.
L'équipe de Bologne vient de signer sa première défaite, et pas contre n'importe qui. Milan s'est imposé 1-0 grâce à Pazzini qui a mis un remarquable coup de tête (37').
L'équipe de Crespo a été dominé malgré quelques belles actions de la part de l'attaque italienne. Milan était supérieur !
Hors ligne
Les gros matchs continuent pour les hommes de Crespo.
Le club de la capitale la Roma a accueillit Bologne pour un match très sérré avec quelques grosses actions mais un match équilibré.
Le score montre l'équilibre de ce match vu que les équipes se séparent sur le score de 0-0.
Le prochain match de Bologne aura lieu face à la Fiorentina, encore un choc pour Crespo.
Hors ligne
T'as finis avec les amicaux là, c'est ca?
Hors ligne
Oui oui j'ai fini, tous les résultats sont au départ, je suis à ma 4ème journée contre la Fiorentina.
I- Résultats
Amicaux :
Bologne 0 - 2 RCD Majorque
Buts : Alfaro 49' & Victor 75' (pen)
Hoffenheim 1 - 4 Bologne
Buts : Volland 77' / Pasquato (26' & 89') & Christo' (29' & 52')
Bologne 3 - 2 Swansea
Buts : Diamanti (39' & 66') & Gilardino (88') / Ki (69') P.Hernandez (85')
Championnat
Chievo Vérone 1 - 3 Bologne
Buts : Paloschi (10') / Gabbiadini (18'), S.Pepe (63') & Christo' (89')
Bologne 0 - 1 AC Milan
Buts :Pazzini (37')
AS Roma 0 - 0 Bologne
II- Classement
1er : AC Milan 9 points
2ème : Juventus 7 points
3ème : Udinese 7 points
4ème : Lazio Rome 6 points
5ème : Torino 6 points
[...]
10ème : Bologne 4 points
[...]
18ème : Atalanta 1 point
19ème : Catane 0 point
20ème : Parme 0 point
Hors ligne
Ah voilà, c'est beaucoup plus clair comme ça.
Hors ligne
J'penserais a dire les dernières résultats à chaque fin de journée jouée. Ce soir je pense jouer quelques matchs.
Hors ligne
Bologne monte crescendo avec une victoire face à la Viola. Le match avait bien débuté pour les hommes de Crespo avec un but de Gilardino (32'). Mais la seconde période a été plus difficile avec un but d'Aquilani (60'). C'est grâce à Christo' (71') que Bologne sort vainqueur de ce gros duel. Crespo nous a donné quelques mots à la fin de ce match "Nous sommes en début de saison, on n'est pas trop mal dans le classement j'espère que ca va continuer mais chaque match peut réserver des surprises."
A noter la blessure de Pasquato, qui souffre d'une entorse au genou et sera donc indisponible 4 semaines minimum.
Score final : Fiorentina 1 - 2 Bologne
Pescara tient tête à Bologne. Une surprise pour les supporters, Bologne 5ème avant ce match, a été tenue en échec par Pescara 16ème du classement. Les hommes de Hernan ont concédé le match nul 2-2. Un gros début de match pourtant pour les 5ème du classement avec un but de Sorensen (12') et de Gilardino (23') mais Vukusic sonne la révolte à la 30' avec un premier but, les joueurs de Pescara gagneront un point grâce encore à Vukusic (74'). Le manager de Pescara a été "très heureux et fier de mon joueur qui a permis de faire gagner 1 point au club ce qui est pas mal vu nos objectifs."
Score final : Bologne 2 - 2 Pescara
Dernière modification par Adriix (28-05-2013 18:58:25)
Hors ligne
Bologne reprend la pêche. Il faudra continuer sur cette lancée. Les débuts de match sont comme souvent réussis par l'équipe de Crespo. Cela a encore été le cas avec un but de Gabbiadini (5') et un pénalty de Diamanti (16'). Ils auraient pu marquer plus de but si seulement le réalisme était là. Sienne a été invisible et commence à s'enfoncer dans le fond du classement. Espérons pour eux que ca remontera.
Score final : Sienne 0 - 2 Bologne
Classement
1er : Udinese 14 points
2ème : Juventus 13 points
3ème : AC Milan 13 points
4ème : Lazio Rome 13 points
5ème : Bologne 11 points
[...]
18ème : Parme 4 point
19ème : Sienne 4 point
20ème : Catane 3 point
Dernière modification par Adriix (28-05-2013 19:43:04)
Hors ligne
"La logique n'est pas respecté ! Notre équipe domine totalement le match et on perd 2-0 ! Comment peut-on expliquer ça ?" Les mots de Crespo sont sévères car malgré leur dernière position, Catane a remporté ce match qui a été très difficile pour les hommes de Bologne. L'entraineur était très énervé après ce match. Tandis que l'entraineur de Catane a déclaré "vouloir continuer sur cette lancée. Crespo ? Il s'emporte facilement."
Les buts sont signés Keko (10') et Castro (75').
Score final : Bologne 0 - 2 Catane
Hors ligne
"Quand on met autant de poteau, on peut dire que l'équipe adverse est bénie des dieux." Les seuls mots qu'aura déclaré le manager de Palerme après cette lourde défaite. Bologne a eu un saut d'humeur suite à la défaite face à Catane, et le manager n'aura pas hésité a motiver son équipe pour le match à Palerme. Avec un très bon début de match, grâce au retour de Pasquato on peut le dire. Gabbiadini ouvre le score (8') d'une somptueuse frappe, puis le revenant Pasquato va marqué un second but (16') grâce à une bonne passe de Pepe fort devant le but. Ensuite, Diamanti le troisième attaquant va aller de son but (26') grâce à une balle en retrait de Christo'. Le spectacle est conclu par Pasquato sur pénalty après une grosse faute du gardien qui récolte un carton rouge. (89')
Score final : Palerme 0 - 4 Bologne
Hors ligne
La régularité n'est pas un point fort pour Bologne qui affiche un pâle visage avec une défaite 4-1 face à Cagliari. Le match avait pourtant bien débuté avec un but de Diamanti (18') mais les choses ont vite tourné en faveur de Cagliari, avec Dessena (23'), Cabrera (23'), Nainggolan (86') et Sau (90'). Une défaite qui fait mal au moral pour les joueurs mais aussi pour le coach. Compte-t-il rester longtemps dans des conditions instables ? A-t-il l'effectif pour faire un grand parcours ?
Score final : Bologne 1 - 4 Cagliari
Hors ligne
Quelle intensité dans ce match avec pas moins de 21 frappes dans ce match. Curci (Bologne) aura effectué un match remarquable car malgré les 12 tirs subits (dont 6 cadrés) il aura pris que deux petits buts sur des erreurs de la défense laissant le gardien en 1c1. Ainsi Torino marque deux buts grâce a Blanchi (82') et Barreto (90') mais la réaction a été trop tardive car les hommes de Crespo avait déjà mis 3 buts grâce à Mendy (5') Taïder (14') et Diamanti (55' sur pen). "Les matchs sont vraiment différents les uns des autres. J'espère avoir de la régularité comme je le disais lors du dernier match."
Score final : Torino 2 - 3 Bologne
Hors ligne
Un point sur le classement?
Hors ligne
Je le donne dans la soirée.
Vous pensez que je dois rester longtemps dans l'équipe ?
Hors ligne
Tout dépend des offres que tu recevras.
Hors ligne
Beh il ne faudrait pas que je parte dans un trop gros club non ?
Hors ligne
Et pourquoi pas?
Hors ligne
Pour garder une part de challenge et de réalisme, enfin je verrais comment ca se passe. Car si direct je pars dans un gros club, c'est moins réaliste.
Mais en tout cas je sais que Pasquato me suivra dans mon prochain club, sa vitesse me permet de faire des gros décalages et marquer souvent.
Hors ligne
Classement
1er : Juventus 23 points
2ème : Milan 19 points (-1 match)
3ème : Lazio Rome 19 points
4ème : Udinese 18 points (-1 match)
5ème : Bologne 17 points
[...]
18ème : Sampdoria 7 points (-1 match)
19ème : Pescara 4 points (-1 match)
20ème : Sienne 4 points (-1 match)
Hors ligne
Reste à Bologne 3,4 saison !
Part quant t'aura gagné un trophée au moins ^^
Hors ligne