Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je joue actuellement sur Wii à Fifa 12, en mode carrière, avec Lyon depuis 2 saisons ( déjà 88 points de général !! ), mais je voudrais changer d'équipe.
J'arrive en fin de saison, j'ai gagné la coupe de la ligue, je suis en finale de la coupe nationale et en demi finale de la coupe des champions ainsi que premier de mon championnat.
Donc normalement, à la fin, on va me proposer si je veux rester avec Lyon ou si je veux changer d'équipe et c'est là qu'il y aura le choix de 3 autres équipe si je me souviens bien.
Seulement, et voici ma question, je voudrais récupérer une bonne équipe et pas tomber sur Caen ou bien sur Wolverhampton !! Une équipe comme Manchester, le Barça, Dortmund, etc...
Parmi les équipes que l'on nous propose, quelles sont les chances d'avoir de bonnes équipes ?!! Est ce que le prestige ( le mien est de 99 ) joue ?!! Est ce que c'est totalement aléatoire les équipes qui nous sont proposés ou est ce que l'on peut savoir à peut près lesquelles on peut avoir ?!!
Avec les quelques renseignements que je vous ai donné, comme mon prestige, les résultats et la note de mon club j'espère avoir des réponses.
A plus.
Le prestige joue.
J'ai déjà simulé une carrière avec Clermont, plus le prestige montait meilleures les offres étaient.
Ok, donc avec un prestige de 99, on peut avoir quelle équipe par exemple ?!!
Autre truc, je ne comprends pas du tout pourquoi je gagne 2-1 contre le Bayern Munich et que le match d'après je perds 3-0 contre Auxerre. Avec exactement la même équipe en plus !!
Tu peux lancer des offres aux clubs pour la saison suivante dans accueil transfert - offre d'emploi
Ok, merci !! Là j'ai fini ma deuxième saison avec Lyon avec 99 de prestige et 89 points au général pour Lyon !!
On m'a donc proposé 3 autres équipes : Lille/ Spurs/ Atlético Madrid !! Je m'attendais à du plus lourd étant donné mes résultats !! J'ai quand même pris Tottenham, mais la saison prochaine je ferais comme tu m'as dit !!
Je suis en D2 avec Macclesfield qui est initialement en D4, aucune défaite toute compétitions confondues depuis le 32e match de la saison de D4, 4 nuls depuis ... Dont deux en coupe d'Europe vu que j'ai gagné la CdL.
Je joue en difficile.