Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais bon apres quand on fera des matchs des joueurs occupant des postes offensifs seront pas co' donc c'est toujours bien d'avoir un peu plus de joueurs après ce n'est que mon avis
Bah comme vous voyez ya déja que des joueurs offensif Intéréssé au pire pour alterner avec moi ? Genre une fois un joue arrière et on alterne ..
Bah on en a 1 a 76 - 74 - 80 et moi 72 mais c'est en cours d'augmentation car on fait la carrière a fond.
Moi je l'ai monter sens faire de carriere
Comme tu peux le voir sur le post 1 tu es accépté tout comme Riri.
Pour les autres je sais pas car vous etes offensif ..
J'ai envoyé une demande.
Antonin-. a écrit:
Moi je veux bien venir mais il faut me laisser mes postes de prédilection. 90 en MOC et 87 en BU.
C'est surement mort , on a surtout besoin de joueur Défensif. Faut voir avec lensois ^^
Antonin je peut te proposer un truc.
Vu que je suis interne et que je suis BU , tu peux prendre la place de BU la semaine et on alternerai le week end sa te dit ? Mais je jouerai aussi derrière si sa peut te faire venir car tu es un bon élément
Antonin-. a écrit:
Les joueurs qui sont à ces postes là ont 75pts, viens pas dire qu'on va nous refuser alors qu'on a 90pts hein. ^^
Ba sa se fait pas pour ceux qui sont venus avant ^^
C'est une expérience donc si tu pars dès que sa joue mal autant ne pas venir .. Perso j'ai jamais joué en 1 joueur sur Fifa donc .. Je connais juste un peu grace a ProVirtuel .
Gardien de but, 84
Xfrancow21 j'ai un casque et j'ai skype ( si jamais )
lensoisdu01 a écrit:
C'est une expérience donc si tu pars dès que sa joue mal autant ne pas venir .. Perso j'ai jamais joué en 1 joueur sur Fifa donc .. Je connais juste un peu grace a ProVirtuel .
Que ça joue mal à la limite c'est pas grave, mais si les mecs jouent perso' et ne font pas de passes, ça ne m'intéresse pas.
Zheisteiv a écrit:
Gardien de but, 84
Xfrancow21 j'ai un casque et j'ai skype ( si jamais )
Tu es accépté d'office
Ajoute moi sur la Play Et pose ta candidature dans l'équipe
Antonin > Sa je peut t'assurer que c'est pas notre philosophie de jouer perso au contraire on veut s'amuser donc sa passe par le collectif.
C'est possible de change de poste ou pas ?
Je le fais demain ou se soir la mon frère joue, c'est ma 2e saison comme GB j'étais GB sur un championnat, fini 6e sur 12 j'ai pris 22 but sur 24 matchs
De toute façon n'importe quelle goal qui se présente est pris vu que c'est dur a trouver.
Tu crois je pourrait modifier mon joueur pour qu'il devienne genre Défenseur central ?
Oui, actuellement je suis attaquant pour augmenter c'est stats en dribble mais je repasse GB
Ah ok
Ajoute moi sur la play dès que tu peux : Flo2911-
J'suis toujours pas dans l'équipe en faite
Bah demande a être ajouté il t'acceptera de suite Il sait que tu es accépté
J'lai déjà fait il me semble..