Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout dépend aussi du nombre de personnes sur le Store. Et ça devrait saturer vers 18h et mettre pas mal de temps. En temps normal, une demi-heure suffit. Là, compte une bonne heure. Bon après, tu peux très bien avoir un gros débit, mais en principe, non.
Moi ma connexion est a chié donc j'vais sans doute pouvoir y joué que demain.
Dernière modification par Roazh_x (13-09-2011 17:31:24)
Je sents qu'on pourra la testé qu'en fin de soirée , j'suis du même avis que Rom' , ça devrait être saturer aujourd'hui.
18h00 ... C'est bien tard quand meme
Ouais mais bon , on a pas le choix.
J'avoue dans 1Minute sa devrais etre saturé a mort mdrr
sa va que je dois partir pendant 1heure
Elle y est pas encore apparement ...
Elle sort demain la démo
Demain ? x)
Oui sur ps3 et Aujourd'hui sur 360
Okok, bah merci de l'info. ^^ Ca m'évitera d'attendre comme un con, devant ma PS3. x)
Putain relou.
GG ... Pfff n'importe quoi fin bref
Arf !
Ben ça sera demain que ça sera saturé , et j'aurai pas le temps de la tester demain , j'ai entrainement.
j'attendais que quelqu'un l'indique mais aparament personne n'était au courant ^^'
J'étais persuadé que c'était aujourd'hui moi en fait ..
Sur ce que j'ai lu (ceux qui ont testé la démo sur Xbox et PC), la défense va être tout un art à contrôler. Il faudra du temps pour savoir utiliser ce nouveau système de défense. Pas plus mal, beaucoup plus réaliste.
Tsss, je sors tout content du bahut en me disant que je vais pouvoir DL la démo de Fifa 12 et puis non, on annonce qu'elle sort seulement demain ! :'(
Waanted a écrit:
Tsss, je sors tout content du bahut en me disant que je vais pouvoir DL la démo de Fifa 12 et puis non, on annonce qu'elle sort seulement demain ! :'(
C'est clair la même !
Psyquatra a écrit:
J'ai passé la journée en pensant à cette soirée FIFA 12.
La même, avec une aprèm interminable de cours, j'ai pensé qu'a rentré pour squatter FIFA toute la soirée, mais non.
Au fait ! Je sais pas si ça a été dit mais y aura de nouvelles sélections nationales :
Chili
Colombie
Côte d'Ivoire
Pérou
Égypte
Bien pour le Chili et la Côte d'Ivoire après les autres osef un peu. ^^
Elle sera disponible cette nuit sur le store US. J'viens de me créer un compte !
Waanted a écrit:
Au fait ! Je sais pas si ça a été dit mais y aura de nouvelles sélections nationales :
Chili
Colombie
Côte d'Ivoire
Pérou
Égypte
Bien pour le Chili et la Côte d'Ivoire après les autres osef un peu. ^^
Ah cool la Cote d'Ivoire.