Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 240
Bah va les voir toi. ^^
Tu vas pas me dire qu'un gars qui a 4-5 points de moins n'a rien à envier à un autre. ^^
Bah écoute si. ^^ Les attributs physiques des joueurs que j'ai cité sont impressionnant je trouve.
Parce que faut pas se leurrer, dans FIFA, ce qui fait le moyenne, c'est aussi les attributs secondaires qui pour la plupart sont totalement inutile.
Kevinho a raison des joueurs avec des notes basses mais bien placé valent largement des mieux notés !
ArenoJAZ a écrit:
T'es un trou du cul aveugle ou tu le fais exprés ?
J'en ai absoloument rien à foutre que tu joues pas en classique, si tu jouerais en défense tactique tu saurais que cette dernière consiste à accélérer vers l'attaquant puis s'arrêter et le fixer pour mettre le pied au bon moment. Un genre de recul frein. Mais t'as pas l'air de connaître.
Non, non c'est bel et bien R1 pour appeler les coéquipiers.
J'en ai rien à branler de tes histoires de stats, pas d'ma faute si tu les modifies.Ozil : 83 accélération, 76 vitesse.
Puyol : 57 accélération, 54 vitesse.C'est bon la ?
Ou la merde omniprésente dans tes yeux t'empêche de voir la vérité.
Puis non niveau stats les meilleurs défenseurs sont Ferdinand, Lahm, Thiago Silva, Piqué et Vidic. (à partir de 87)
Merci, au revoir.
Je crois que tu es un gros mongole, je joue pas en classique débile moyen, en plus je joue avec la défence tactique mais ça je ne sais pas si tu le comprend dans ta tête. Ces pas parce que tu es une merde à Fifa qu'il faut ramener ta fraise.
Tu n'as pas capté que j'ai pas les même touches que toi ducon moi ces R2 pour faire le pressing ça veut dire que j'ai changé les commandes crétin.
Tu as ancré ça in you're brain feeble ?
Et en plus du continue dans ta débilité à mettre Pique dans les meilleurs défenseur du jeu, ça veut dire que j'ai raison , évidement tu n'as pas mentioné Puyol... Qui fait partit des meilleurs mais bon tu ne l'as pas mis parce que tu sais que j'ai raison mes tu ne préfère pas le dire.. ou à moins que tu ne connaisse pas le foot, ce que je doute fort. Au passage Lahm n'est pas un défenseur central, mais bon...
Merci d'être venue
Vakho a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
T'es un trou du cul aveugle ou tu le fais exprés ?
J'en ai absoloument rien à foutre que tu joues pas en classique, si tu jouerais en défense tactique tu saurais que cette dernière consiste à accélérer vers l'attaquant puis s'arrêter et le fixer pour mettre le pied au bon moment. Un genre de recul frein. Mais t'as pas l'air de connaître.
Non, non c'est bel et bien R1 pour appeler les coéquipiers.
J'en ai rien à branler de tes histoires de stats, pas d'ma faute si tu les modifies.Ozil : 83 accélération, 76 vitesse.
Puyol : 57 accélération, 54 vitesse.C'est bon la ?
Ou la merde omniprésente dans tes yeux t'empêche de voir la vérité.
Puis non niveau stats les meilleurs défenseurs sont Ferdinand, Lahm, Thiago Silva, Piqué et Vidic. (à partir de 87)
Merci, au revoir.Je crois que tu es un gros mongole, je joue pas en classique débile moyen, en plus je joue avec la défence tactique mais ça je ne sais pas si tu le comprend dans ta tête. Ces pas parce que tu es une merde à Fifa qu'il faut ramener ta fraise.
Tu n'as pas capté que j'ai pas les même touches que toi ducon moi ces R2 pour faire le pressing ça veut dire que j'ai changé les commandes crétin.
Tu as ancré ça in you're brain feeble ?
Et en plus du continue dans ta débilité à mettre Pique dans les meilleurs défenseur du jeu, ça veut dire que j'ai raison , évidement tu n'as pas mentioné Puyol... Qui fait partit des meilleurs mais bon tu ne l'as pas mis parce que tu sais que j'ai raison mes tu ne préfère pas le dire.. ou à moins que tu ne connaisse pas le foot, ce que je doute fort. Au passage Lahm n'est pas un défenseur central, mais bon...
Merci d'être venue
Je fais comme toi trou du cul sans cervelle, je fais exprès de continuer sur le fait que tu joues en classique étant donné que tu ne l'ai évidemment pas mentionné ça doit être ta faiblesse mentale qui fait que tu n'arrives pas à développer tes phrases correctement. Tu t'es tellement mis en position de faiblesse tout seul que tu te sens obligé de placer une insulte à chaque phrase ? Et bien je vais faire pareil, le FRAnglais ? Connaît pas, c'est la meilleure t'es un p'tit vaut rien avant de t'engager dans un bout de phrase en Anglais vaudrait mieux que tu commences à maîtriser la langue Française.
Je te mets ta dose quand tu veut à Fifa étant donné que tu quittes pas ta PS3 ne serait-ce qu'une seule seconde, mais commence pas à parler de niveau t'as aucun réel fond de jeu tu ne cesses de balancer devant avec ta FUCKING "AUTRE DEFENSE" et tu joues uniquement sur la vitesse.
Ok, ça c'est la meilleure tu dis que Piqué est l'un des 2 meilleurs défenseurs du jeu, je dis la même chose et tu parles de débilité ? Tu te traites tout seul de débile ? Je comprends. Non, non Puyol à bien un Top 10 facile devant lui. T'es con ou quoi ? Ou ais-je dis que Lahm était un défenseur central ? Ta vision te fait défaut ? C'est pas impossible, étant donné le nombre de conneries que tu débites.
Kevinho. a écrit:
Bah écoute si. ^^ Les attributs physiques des joueurs que j'ai cité sont impressionnant je trouve.
Parce que faut pas se leurrer, dans FIFA, ce qui fait le moyenne, c'est aussi les attributs secondaires qui pour la plupart sont totalement inutile.
Les attributs principaux pour les défenseurs (Force, Marquage, Interception, Tacle, Tacle glissé etc...) sont largement favorables à des Piqué, Silva ou Ramos qu'à Agger ou Skrtel. Donc si, ils ont à envier. ^^
Arrêtes toi là mon gars tu te contredit tout le temps, j'ai pas que ça à faire de parler à un débile dans ton genre, pas moyen que tu écrives sans raconter une connerie, ça fait pitié. Sans déconner arrêtes d'écrire en français mets toi au Turc, je sais pas moi...
Oups c'est vrai que tu ne comprends pas l'anglais, déjà en français tu as du mal, mais alors là si on se lance dans des langues etrangères, je n'imagine pas ce que ça donne.
Essaies d'apprendre le français puis après on verra.
I beat you every time, you're too bad at Fifa
Je te l'as fait en français parce que sinon tu vas mettre 1 siècle avant de pouvoir décoder
''Je te bats à chaque fois, tu es trop mauvais''
Tu as comprit là shithead ??
Stop you there buddy you contradict all the time, I have not got all day to talk to a moron like you, no way without telling you to write something stupid, it is pitiful. Without messing around edges of dishes you write in French to Turkish.
Oops it's true that you do not understand English, already in French you have trouble, but then there if you get into the foreign languages, I can not imagine what happens.
Trying to learn French and then we'll see.
Every Time I beat you, you're too bad at Fifa
I'll translate it in French because if you go to a century before they can decode
You have understood shithead?
Dernière modification par Vakho (30-06-2012 15:31:44)
Ok, donc on va faire simple puisque tu dérives de plus en plus et tu réponds pas directement à ce que j'te dis,
Vakho a écrit:
Arrêtes toi là mon gars tu te contredit tout le temps, j'ai pas que ça à faire de parler à un débile dans ton genre, pas moyen que tu écrives sans raconter une connerie, ça fait pitié. Sans déconner arrêtes d'écrire en français mets toi au Turc, je sais pas moi...
Rapport entre écrire une connerie le domaine ou tu excelles et se mettre au Turc ? Parce-que c'est pas parce-que t'as pas la finesse d'esprit de comprendre mes phrases qui sont autant voir plus simples que les tiennes, fin à une exception prés les mots sont plus recherchés parce-que toi à part provoquer tu sais pas sortir une phrase cohérente trou du cul.
De mieux en mieux ci-dessous,
Oups c'est vrai que tu ne comprends pas l'anglais, déjà en français tu as du mal, mais alors là si on se lance dans des langues etrangères, je n'imagine pas ce que ça donne.
Je te l'as fait en français parce que sinon tu vas mettre 1 siècle avant de pouvoir décoder
Tu as comprit là shithead ??
En Français j'ai du mal ? Laisses moi rire, tu fais une faute de français par phrases et tu me parles ? Je dis pas que j'ai un Français parfait mais quand j'te vois écrire je me dis que l'autisme est répandu partout sur ce forum.
Le problème c'est pas la langue, mais ta repartie aussi bidon qu'un ventilateur africain qui a le sida, puis parler Anglais pour te donner un style ne sert à rien, rien qu'a te voir écrire on se fait une idée tu connard qui est derrière l'écran.
tu es trop mauvais à fifa*
Tu sais même pas ce que t'écris t'es pitoyable.
Tu ma battu quoi, 3 fois en prenant les meilleures équipes du jeu ? Moi je dois t'avoir gagné 1 fois, en attendant tu viendra me reparler quand t'aura mis la défense tactique môôônsieur qui part en pleurant et qui supprime son compte du forum quand il rencontre la moindre difficulté.
Piece of shit. (tas de merde au cas ou t'aurais pas compris)
Vakho a écrit:
Stop you there buddy you contradict all the time, I have not got all day to talk to a moron like you, no way without telling you to write something stupid, it is pitiful. Without messing around edges of dishes you write in French to Turkish.
Oops it's true that you do not understand English, already in French you have trouble, but then there if you get into the foreign languages, I can not imagine what happens.
Trying to learn French and then we'll see.
Every Time I beat you, you're too bad at Fifa
I'll translate it in French because if you go to a century before they can decode
You have understood shithead?
En effet pédale, ton Anglais est excellent, on la refait sans Google Traduction ?
Je savais que t'était qu'une pute sans foi ni loi. Go te jeter maintenant j'en ai fini avec toi.
J'te laisse sur un triple post parce-que quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout. Ps: tu me remerciera de t'avoir accompagné en suivant le même genre de discours idiot et puéril que toi.
Allez, Requiescat in pace.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-06-2012 15:56:12)
ArenoJAZ a écrit:
Ok, donc on va faire simple puisque tu dérives de plus en plus et tu réponds pas directement à ce que j'te dis,
Vakho a écrit:
Rapport entre écrire une connerie le domaine ou tu excelles et se mettre au Turc ? Parce-que c'est pas parce-que t'as pas la finesse d'esprit de comprendre mes phrases qui sont autant voir plus simples que les tiennes, fin à une exception prés les mots sont plus recherchés parce-que toi à part provoquer tu sais pas sortir une phrase cohérente trou du cul.
De mieux en mieux ci-dessous,Oups c'est vrai que tu ne comprends pas l'anglais, déjà en français tu as du mal, mais alors là si on se lance dans des langues etrangères, je n'imagine pas ce que ça donne.
Tu as comprit là shithead ??En Français j'ai du mal ? Laisses moi rire, tu fais une faute de français par phrases et tu me parles ? Je dis pas que j'ai un Français parfait mais quand j'te vois écrire je me dis que l'autisme est répandu partout sur ce forum.
Le problème c'est pas la langue, mais ta repartie aussi bidon qu'un ventilateur africain qui a le sida, puis parler Anglais pour te donner un style ne sert à rien, rien qu'a te voir écrire on se fait une idée tu connard qui est derrière l'écran.
Tu sais même pas ce que t'écris t'es pitoyable.
Tu ma battu quoi, 3 fois en prenant les meilleures équipes du jeu ? Moi je dois t'avoir gagné 1 fois, en attendant tu viendra me reparler quand t'aura mis la défense tactique môôônsieur qui part en pleurant et qui supprime son compte du forum quand il rencontre la moindre difficulté.
Piece of shit. (tas de merde au cas ou t'aurais pas compris)
''Moi je dois t'avoir gagné 1 fois'' Ug je parle la France, et après tu dit que je ne sais pas parler, révise ton français pauvre con.
''Piece of shit'' ça ne veut pas dire tas de merde au cas ou mais ça veut dire une merde voilà pourquoi je te dit ça tu piges pas un mot d'anglais mon pauvre garçon.
Retourne te coucher, tu fais une faute à chaque phrases, c'est lamentable.
Tu n'as aucune idée de qui je suis, alors ne me juge pas.
Si tu traite tout le monde d'autiste qu'est ce que tu fous là alors ?? Retournes dans ta vie pourrie et sans amis.
Je me donne pas un style vu que je suis franco-anglais, mais qu'il est con ce garçon.
Et pour la défence tactique je crois que tu n'as toujours pas compris espèce de Holy Monkey. Je te bats avec la défence tactique, tu es qu'une sous merde et un moins que rien. Mentalement, tu dois avoir un petit problème. Tu as certainement un problème mentale et d'éloquence petit con.
Au pire osblc de vos trucs de merde là.
Il est juste jaloux que je sois plus fort que lui à Fifa et aussi dans la vie, il sait que ces une merde..
Et ça t'avances à quoi detr plu faure qe lui wsh ?
Areno tu crois que j'ai la tête d'un connard ??
http://www.facebook.com/antoine.billarant
Vakho a écrit:
Areno tu crois que j'ai la tête d'un connard ??
Oui assez je trouve.
Tu as de la merde dans les yeux alors
J'adore les gens qui se vante.
Vakho a écrit:
Areno tu crois que j\\\\\\\'ai la tête d\\\\\\\'un connard ??
Au début ça me mettait \\\\\\\"This content is currently unavailable\\\\\\\", Facebook voulait certainement me protéger d\\\\\\\'une telle atrocité et je le comprends, m\\\\\\\'enfin je savais pas que t\\\\\\\'était pas gâté par la vie, du coup je vais plutôt arrêter de te clasher ça devient du viol au vu de tes 6 ans.
Ps: ton pote PD sur ta photo avait l\\\\\\\'air d\\\\\\\'apprécier ça, de plus vous faites un très beau couple.
Vakho a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ok, donc on va faire simple puisque tu dérives de plus en plus et tu réponds pas directement à ce que j\\\\\\\'te dis,
Vakho a écrit:
Arrêtes toi là mon gars tu te contredit tout le temps, j\\\\\\\'ai pas que ça à faire de parler à un débile dans ton genre, pas moyen que tu écrives sans raconter une connerie, ça fait pitié. Sans déconner arrêtes d\\\\\\\'écrire en français mets toi au Turc, je sais pas moi...
Rapport entre écrire une connerie le domaine ou tu excelles et se mettre au Turc ? Parce-que c\\\\\\\'est pas parce-que t\\\\\\\'as pas la finesse d\\\\\\\'esprit de comprendre mes phrases qui sont autant voir plus simples que les tiennes, fin à une exception prés les mots sont plus recherchés parce-que toi à part provoquer tu sais pas sortir une phrase cohérente trou du cul.
De mieux en mieux ci-dessous,Oups c\\\\\\\'est vrai que tu ne comprends pas l\\\\\\\'anglais, déjà en français tu as du mal, mais alors là si on se lance dans des langues etrangères, je n\\\\\\\'imagine pas ce que ça donne.
Essaies d\\\\\\\'apprendre le français puis après on verra.
I beat you every time, you\\\\\\\'re too bad at Fifa
Je te l\\\\\\\'as fait en français parce que sinon tu vas mettre 1 siècle avant de pouvoir décoder
\\\\\\\'\\\\\\\'Je te bats à chaque fois, tu es trop mauvais\\\\\\\'\\\\\\\'
Tu as comprit là shithead ??En Français j\\\\\\\'ai du mal ? Laisses moi rire, tu fais une faute de français par phrases et tu me parles ? Je dis pas que j\\\\\\\'ai un Français parfait mais quand j\\\\\\\'te vois écrire je me dis que l\\\\\\\'autisme est répandu partout sur ce forum.
Le problème c\\\\\\\'est pas la langue, mais ta repartie aussi bidon qu\\\\\\\'un ventilateur africain qui a le sida, puis parler Anglais pour te donner un style ne sert à rien, rien qu\\\\\\\'a te voir écrire on se fait une idée tu connard qui est derrière l\\\\\\\'écran.
Tu sais même pas ce que t\\\\\\\'écris t\\\\\\\'es pitoyable.
Tu ma battu quoi, 3 fois en prenant les meilleures équipes du jeu ? Moi je dois t\\\\\\\'avoir gagné 1 fois, en attendant tu viendra me reparler quand t\\\\\\\'aura mis la défense tactique môôônsieur qui part en pleurant et qui supprime son compte du forum quand il rencontre la moindre difficulté.
Piece of shit. (tas de merde au cas ou t\\\\\\\'aurais pas compris)\\\\\\\'\\\\\\\'Moi je dois t\\\\\\\'avoir gagné 1 fois\\\\\\\'\\\\\\\' Ug je parle la France, et après tu dit que je ne sais pas parler, révise ton français pauvre con.
\\\\\\\'\\\\\\\'Piece of shit\\\\\\\'\\\\\\\' ça ne veut pas dire tas de merde au cas ou mais ça veut dire une merde voilà pourquoi je te dit ça tu piges pas un mot d\\\\\\\'anglais mon pauvre garçon.
Retourne te coucher, tu fais une faute à chaque phrases, c\\\\\\\'est lamentable.
Tu n\\\\\\\'as aucune idée de qui je suis, alors ne me juge pas.
Si tu traite tout le monde d\\\\\\\'autiste qu\\\\\\\'est ce que tu fous là alors ?? Retournes dans ta vie pourrie et sans amis.
Je me donne pas un style vu que je suis franco-anglais, mais qu\\\\\\\'il est con ce garçon.
Et pour la défence tactique je crois que tu n\\\\\\\'as toujours pas compris espèce de Holy Monkey. Je te bats avec la défence tactique, tu es qu\\\\\\\'une sous merde et un moins que rien. Mentalement, tu dois avoir un petit problème. Tu as certainement un problème mentale et d\\\\\\\'éloquence petit con.
Euh mec tu ferait mieux de ferme ta grande gueule, piece of shit veut bel et bien dire tas de merde. M\\\\\\\'enfin un trou du cul reste un trou du cul.
Une faute à chaque phrase ? Je perdrais mon temps à énumérer les tiennes.
C\\\\\\\'est bel et bien toi qui ne cesse de juger depuis le début.
Beh voila on y arrive, ma vie \\\\\\\"pourrie et sans amis\\\\\\\" ? Ça ne serait pas un jugement par hasard ? Vive la contradiction.
Le voilà qu\\\\\\\'il s\\\\\\\'invente une vie ! Retourne t\\\\\\\'entraîner à Fifa gamin mais active la défense tactique cette fois ci. Ça augmentera quelque peu ton level. T\\\\\\\'as pas l\\\\\\\'air de savoir te remettre en question, allez dégage il est l\\\\\\\'heure du goûter trou d\\\\\\\'balle.
Voilà c\\\'est tout ce que j\\\'avais à te dire maintenant je pourris plus ce topic si t\\\'as quelque chose à me dire MP moi. On va voir si t\\\'es un homme.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-06-2012 16:49:26)
Tu t'enfonces, tu en a pas marre de débaler des conneries à longueurs de journée, retournes chez maman demi portion...
Ramenes toi pour faire un match si tu as les couilles
Vakho a écrit:
Tu as de la merde dans les yeux alors
Oh putain j\'avais pas vu ça !
Le type qui se prend pas trop pour de la merde, quoi. A ce que je vois t\'es qu\'un brouillon ta maman ta raté, tu devais pas être désiré.
Vakho a écrit:
Ramenes toi pour faire un match si tu as les couilles
Lundi je peut pas la.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 240