Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Est-ce que vous savez la date exacte de sortie en Belgique ?
Le même jour qu'en France souvent, enfin l'année passée je l'ai eu le jour avant.
Floodman > Celui de cette année est déjà d'une très bonne qualité je trouve. J'aurais rectifié les prix des transferts, les blessures illogiques et j'aurais rajouté les matchs internationaux.
Ok merci pour l'info , je pense le précommander.
Il va être trop bien Fifa 12, surtout si le mode carrière est amélioré :p
Le mode carrière va doucement se rapprocher vers un FM.
C'est pas pour e déplaire j'ai trouver que dans le 11 on avait plus de questions de journalistes ou fallait répondre , puis on pouvait plus améliorer le personnel. La gestion était restreinte.
Moi perso j'lai commandé a micromania , j'aurais le steelbook standard
J'le choppe dès la sortie.
Galakticlem a écrit:
C'est pas pour e déplaire j'ai trouver que dans le 11 on avait plus de questions de journalistes ou fallait répondre , puis on pouvait plus améliorer le personnel. La gestion était restreinte.
Mmmh Je comprends toujours pas pourquoi y en a pas autant sur PC que sur Xbox et PS3. Parce que, questions de journalistes, etc... jamais vu, j'ai que sur PC. Enfin bref.
Par contre, le truc top: même moteur graphique sur PC ; Xbox ; PS3
aurege a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est pas pour e déplaire j'ai trouver que dans le 11 on avait plus de questions de journalistes ou fallait répondre , puis on pouvait plus améliorer le personnel. La gestion était restreinte.Mmmh Je comprends toujours pas pourquoi y en a pas autant sur PC que sur Xbox et PS3. Parce que, questions de journalistes, etc... jamais vu, j'ai que sur PC. Enfin bref.
Par contre, le truc top: même moteur graphique sur PC ; Xbox ; PS3
Tu trouve ça top , pas moi .
J'ai la PS3 , jamais vu de questions de journalistes , ni meme de journalistes
ptitbouxdu35 a écrit:
aurege a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est pas pour e déplaire j'ai trouver que dans le 11 on avait plus de questions de journalistes ou fallait répondre , puis on pouvait plus améliorer le personnel. La gestion était restreinte.Mmmh Je comprends toujours pas pourquoi y en a pas autant sur PC que sur Xbox et PS3. Parce que, questions de journalistes, etc... jamais vu, j'ai que sur PC. Enfin bref.
Par contre, le truc top: même moteur graphique sur PC ; Xbox ; PS3Tu trouve ça top , pas moi .
J'ai la PS3 , jamais vu de questions de journalistes , ni meme de journalistes
On parle bien du moteur graphique là? Et tu fais comment pour pas trouver ça top? toutes les consoles seront donc au même niveau graphiquement. T'es con ou bien?
Dernière modification par aurege (17-08-2011 17:05:02)
La démo sort quand ?
Et en fait, t'as trouvé quelque chose à propos du mode deviens pro? Parce que, sur PC, dans le 11 y a pas de possibilité d'être gardien. Et rien trouvé de mon côté disant que le gardien serai intégrer au mode deviens pro dans le 12 sur PC.
OMG ! Regardez cette vidéo pour toutes les informations sur les nouveautés, etc.
Le nouveau mode online à l'air géniale ! Un système de pénalités pour ceux qui quittent, des divisions avec des promotions. Je crois halluciné ! Je pense que Fifa 12 sera le seul jeu que j'achèterai de l'année !
Aucune amélioration du mode "Deviens Pro" apparemment, ou alors elles sont très minimes !
J'ai hâte de tester ça !
Sta-7. a écrit:
OMG ! Regardez cette vidéo pour toutes les informations sur les nouveautés, etc.
Le nouveau mode online à l'air géniale ! Un système de pénalités pour ceux qui quittent, des divisions avec des promotions. Je crois halluciné ! Je pense que Fifa 12 sera le seul jeu que j'achèterai de l'année !
Aucune amélioration du mode "Deviens Pro" apparemment, ou alors elles sont très minimes !
Comme PES enfaite pour le online ...
ça n'empêchera pas FIFA d'être bien au dessus.
Je partage ton enthousiasme aurege, y en avait vraiment marre de ces rageux qui se barraient avant la fin.
grichka-psg a écrit:
ça n'empêchera pas FIFA d'être bien au dessus.
Ouai, mais le système online de PES reste mieu
Avec la possibilité de faire un mode carrière enligne avec des coupes, des diffèrentes ligues etc
Dernière modification par Shuffle. (21-08-2011 23:09:39)
Heureusement que PES fait parfois de meilleures choses, mais globalement je préfère FIFA
le mode carrière doit être vraiment bien pas comme celui qu'on a eu cette année