Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 240
Tu n'as pas ragequi au premier match mais tu montrais quand même des signes de nervosité. ^^ J'en aurais mis 5 de plus c'était pareil. ^^
Et au deuxième match tu n'as quasi eu que ton poteau et ta latte comme occasions, j'en ai quand même raté beaucoup. Mais GG à toi, tu joues bien et c'est agréable de jouer contre toi.
J'avoue que j'était un peu nerveux ^^.
Bah j'ai eu un temps fort on va dire avec plusieurs frappe mais comme j'ai dit tu mérites ta victoire
Merci sa ma aussi fait plaisir de jouer quelqu'un comme toi
Comment je t'ai dominé Flo ^^
Merci ma défense et ton goal au passage, 3 buts de merde sur 4 ^^
Tu t'es bien réveillé en seconde mais à la fin de la 1ere, 8 tirs (5) à 1(1) et 1-1 à la pause avec 61% de possession de balle, t'étais absent ^^
J'viens de reprendre seulement Fifa après qu'il a été mis au placard pendant 4 mois ^^
Anto' t'es tenté par un match un de ces quatres histoire que je reprenne la main ?
Bilan contre Flo, 3 nuls et 1 victoire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu t'es bien réveillé en seconde mais à la fin de la 1ere, 8 tirs (5) à 1(1) et 1-1 à la pause avec 61% de possession de balle, t'étais absent ^^
Euh c'était pas non plus une domination extrême hein Tu es étais légèrement au dessus mais 3-3 ..
Pour le 2ème estime toi heureux que ton gardien fasse l’arrêt de sa vue a la 90 car il la met sur le poteau d'un e façon
La c'était équitable
On est vraiment du même niveau sa fait que des beaux match
lensoisdu01 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu t'es bien réveillé en seconde mais à la fin de la 1ere, 8 tirs (5) à 1(1) et 1-1 à la pause avec 61% de possession de balle, t'étais absent ^^Euh c'était pas non plus une domination extrême hein
Tu es étais légèrement au dessus mais 3-3 ..
Pour le 2ème estime toi heureux que ton gardien fasse l’arrêt de sa vue a la 90 car il la met sur le poteau d'un e façon![]()
La c'était équitable![]()
On est vraiment du même niveau sa fait que des beaux match
Yep.
Le message cité venait de 20h54 donc du 2-2 Lille-Naples ^^
Ah bah lui ouai j'ai pas vu le jour
Ton goal non plus, une sacré blague ^^
Dans les duels aériens comment je te domine un truc de ouf ^^
Bref, je préfère jouer avec l'Allemagne moi.
Bah je fait toujours la même je le sort et tu me devance d’habitude je gagne tous mes duels comme ça
Le but de Pastore un bijoux autant dans la construction que dans la finition
Je déteste jouer l'Argentine moi. ^^
Tu joues en quel niveau (carrière) et quelle lligue (face à face) ?
Pro toujours mais je fait pas trop la carrière jamais fini une saison encore ..
Je suis en division 3 avec 1 pts/3
Et toi ?
Dernière modification par lensoisdu01 (11-04-2012 00:34:45)
N'achetez surtout pas des joueurs de plus de 30 ans en generalités.
Ils ne tiennent à peine que 1MT et ensuite ils courent comme des brêles et ne sont plus d'aucune utilité.
J'ai tenter avec Olic en particulier à Newcastle, il est vraiment pas adapté et trop lent un peu partout dans le jeu.
Pro, en 7 matchs j'ai 1/3/3 3 marqués 5 encaissés
et je galère à me maintenir en L4.
Dac bah bonne chance on rejoue demain si tu veux
Sur ceux Bonne nuit a demain
Yep pas de soucis, à demain !
Lucas.Prod a écrit:
N'achetez surtout pas des joueurs de plus de 30 ans en generalités.
Ils ne tiennent à peine que 1MT et ensuite ils courent comme des brêles et ne sont plus d'aucune utilité.
J'ai tenter avec Olic en particulier à Newcastle, il est vraiment pas adapté et trop lent un peu partout dans le jeu.
Non mais Olic avait déjà la charette à 20 ans, c'est pas le bon exemple.
J'ai joué pour la première fois à saison face-à-face hier, ça tue ce truc
Tacle par derrière sans toucher le ballon + 2 joueurs blessés sur ce même tacle + pas siffler + laisser jouer + action renne = contre = but ...
Match volé en carrière, déjà que je galère pas mal ...
Antonin-. a écrit:
J'ai testé Cagliari en ligne, c'est une tuerie cette équipe ! ♥
En effet. Pas perdu un match avec eux, et ils m'ont permis d'aller en D3 aisément !
Pinilla, Cossu, Nainggolan !
Shevchenko33 a écrit:
J'viens de reprendre seulement Fifa après qu'il a été mis au placard pendant 4 mois ^^
Anto' t'es tenté par un match un de ces quatres histoire que je reprenne la main ?
Oh oui avec plaisir ! Quand tu veux !
Enzo > Tu vois ! Tu te foutais de ma gueule mais j'avais raison ! C'est une tuerie cette équipe. Même si là, je joue un peu avec Dortmund, que des victoires pour l'instant.
Astori est énorme derrière aussi.
Je viens de gagner la D1 avec le Bayern. Bilan en D1 : 1 D / 4 N / 5 V
Une victoire sur le dernier match parce que le mec a rage quitté ! Haha.
Antonin-. a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Anto' t'es tenté par un match un de ces quatres histoire que je reprenne la main ?Oh oui avec plaisir ! Quand tu veux !
Enzo > Tu vois ! Tu te foutais de ma gueule mais j'avais raison ! C'est une tuerie cette équipe. Même si là, je joue un peu avec Dortmund, que des victoires pour l'instant.
Oui, c'est sur. Mais c'est pas simple face au Chili ou Bilbao .. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai joué avec Dortmund jusqu'à une défaite, qui est arrivé après 10 matchs. Mais maintenant je prends la Belgique et avec c'est trop simple ! :p
La défaite contre Rennes a réveillée mon équipe, j'enchaine avec 3 victoires 1-0 consécutives avec un 4-0 à Auxerre.
Briand a fait un début de saison de merde mais là
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 240