Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 240
Waanted a écrit:
Avant le match, faut que tu ailles dans Paramètres de jeu un truc dans le genre et tu changes.
Sinon je suis sur une carrière avec Arsenal en ce moment. Après 20 journées je suis en tête du championnat avec 9pts d'avance sur Man City. J'ai pas recruté grand monde, j'ai envoyé quelques joueurs en prêt et à la trêve je me suis fait prêté Coutinho pour la fin de la saison, parce que Rosicky on peut pas dire qu'il assure beaucoup quand Arteta doit souffler. Donc il m'a fait une bonne impression quand je l'ai fais jouer et vu que c'est un prêt avec option d'achat à 13M€, je pense le prendre en fin de saison surtout qu'il est jeune.
Tu joues en quel niveau ?
J'ai réalisé mon objectif, qui était de gagner le division 1. Ceci fait, je vais sûrement revendre la console avec le jeu. ^^
Joselu a écrit:
J'ai réalisé mon objectif, qui était de gagner le division 1. Ceci fait, je vais sûrement revendre la console avec le jeu. ^^
Tu essayes meme pas les autres foncionallites de ce jeu? Mode Carriere? Ton pro?..
Ta play? MW3 ?
J'ai essayé le mode carrière mais ça ne m'attire pas plus que ça de jouer contre l'ordinateur, je préfère jouer en réseau. ^^
Non, je suis sur 360 et je n'ai que Fifa12.
Joselu a écrit:
J'ai essayé le mode carrière mais ça ne m'attire pas plus que ça de jouer contre l'ordinateur, je préfère jouer en réseau. ^^
Non, je suis sur 360 et je n'ai que Fifa12.
Ah..
Waanted a écrit:
Avant le match, faut que tu ailles dans Paramètres de jeu un truc dans le genre et tu changes.
Sinon je suis sur une carrière avec Arsenal en ce moment. Après 20 journées je suis en tête du championnat avec 9pts d'avance sur Man City. J'ai pas recruté grand monde, j'ai envoyé quelques joueurs en prêt et à la trêve je me suis fait prêté Coutinho pour la fin de la saison, parce que Rosicky on peut pas dire qu'il assure beaucoup quand Arteta doit souffler. Donc il m'a fait une bonne impression quand je l'ai fais jouer et vu que c'est un prêt avec option d'achat à 13M€, je pense le prendre en fin de saison surtout qu'il est jeune.
Je sais mdr, mais ce que je veux c'est les parametres de bases, je sais pas comment c'est.. si tu peux me passé les tiens si tu as pas changé, ça serait cool.
Gameiro-10 a écrit:
Joselu a écrit:
Non, je suis sur 360 et je n'ai que Fifa12.Ah..
Et quand tu joues des mecs en division 1 et qui oses encore quitter à ce niveau quand tu leur met un but à la 3ème minute car monsieur à peur, ça devient saoulant cette règle à force ..
Manaes a écrit:
Waanted a écrit:
Sinon je suis sur une carrière avec Arsenal en ce moment. Après 20 journées je suis en tête du championnat avec 9pts d'avance sur Man City. J'ai pas recruté grand monde, j'ai envoyé quelques joueurs en prêt et à la trêve je me suis fait prêté Coutinho pour la fin de la saison, parce que Rosicky on peut pas dire qu'il assure beaucoup quand Arteta doit souffler. Donc il m'a fait une bonne impression quand je l'ai fais jouer et vu que c'est un prêt avec option d'achat à 13M€, je pense le prendre en fin de saison surtout qu'il est jeune.Je sais mdr, mais ce que je veux c'est les parametres de bases, je sais pas comment c'est.. si tu peux me passé les tiens si tu as pas changé, ça serait cool.
Dans l'ordre:
Ballons aériens
Aucune
Non
Assisté
Assisté
Assisté
Sémi
Assisté
Semi
Non
Défense tactique
Je joue en légende sinon.
je jouais en mode legende tout en manuel, j y arrivais pas du tout au debut avec des 0-6, 0-8 etc
mais apres je commencais a perdre que par un but a zero mais gagner je l ai reussi qu une seule fois dans un match de 4eme division anglaise
Jouer en mode légende j'y arrive carrément pas surtout en FUT
Jsais pas comment vous faites pour jouer en légende , moi je joue en pro ^^
International pour moi, j'ai même pas encore testé en légende.
Légende je trouve ça facile moi maintenant, et puis j'ai remporté deux D1 en ligne, donc en fait le jeu est assez facile. Pour le rendre plus difficile ça serait de passer en Full Manuel mais bon, pas envie de courir 90mn après un ballon que je perds après chaque passe. ^^
Vous arrivez à vous connecter aux serveurs EA ?
Non..
Non plus , moi qui voulais me faire un p'tit FUT
Qui peut me conseiller une équipe avec un bon challenge ?
Smawleen. a écrit:
Qui peut me conseiller une équipe avec un bon challenge ?
Lorient.
Clermont ...
Merci à tous, j'ai choisi l'Espanyol sur un coup de tête, et j'suis pas déçu.
Beaucoup de jeunes, et de vieux qui valent cher, donc même si j'ai 11M j'peux me débrouiller.
Mes recrues : Anthony Stokes, Delvin N'Dinga, Takashi Usami, et un MOC dont j'ai plus le nom.
C'est voyage en France pour la pré-saison, Caen, Lille, Dijon.
Quelqu'un sait comment annulé le code en ligne si c'est possible ?
Car je voudrais le vendre...
C'est impossible
Qui match?
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 240