Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 240
Ouai tu mérites la victoire .
J'ai eu du mal a défendre sur toi , tu joues différemment des autres gens que j'ai joué en ligne et il m'a fallut du temps pour m'adapter ce qui a donner vite 3-0.
Après je marque et bon je sais pas j'ai rien fait ensuite.
J essaye de faire bouger ta defense , et vite faire circuler le ballon ce qui rends difficile de le prendre pour toi.. Tkt ce soir.
Ce soir sa va pas être pareil
Faut juste pas que je croque comme a ce match pck des occas j'en est pas 150 contre toi
Tout a l'heure je joue vs Y.MVila , je gagne 1-0 le premier match mais bon j'en rate je sais pas combien.
Après on rejoue , le mec transformé , il mène 4-1 a la mi temps. Je joue et tout je croque comme c'est pas permis et finalement je perd 4-3
Faut pas que tu croques alors.. mais avec moi tu vas pas pouvoir..
Gameiro-10 a écrit:
On se fera un match un de ces 4. Ajoute-moi : Robinou 1994, t'as l'air d'un bon adversaire.
Je vais bientôt avoir la PS3.
Qui pour une compet' amicale ?
Mister_Parisien a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
On se fera un match un de ces 4. Ajoute-moi : Robinou 1994, t'as l'air d'un bon adversaire.
Il est pas bon juste chanceux
Max > Il y a déjà une compet' amicale sur la L1 .
Tu compte faire sur quoi ?
Je peut être interéssé.
Vient en Mp.
Dernière modification par lensoisdu01 (01-01-2012 21:00:12)
Pas forcémment la Ligue 1. ^^
lensoisdu01 a écrit:
Qui pour un match ?
Mister_Parisien a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Dans 1o min?
Ajoute moi : Gameiro-10
Dernière modification par Gameiro-10 (01-01-2012 21:15:05)
Ok no soucis
Ecoute sa c'est un avant gout de ce qui va t'arriver : http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Dernière modification par lensoisdu01 (01-01-2012 21:14:17)
Gameiro je suis sur Fifa la donc je t'attend .
Ah oui mince , quel con . Envoie une invit.
Ce que je peux te dire sur la premiere mi temps c est que tu gere bien mes attaques , mais tu porte moins , mais tu me laisse beaucoup avancer..
Gameiro-10 a écrit:
Qui pour que je lui mettre une rouste?
Ca te dirais de jouer demain?
Oh non deg, j'ai eu le jeu avant-hier, je suis en division 4, et il me restait plus qu'un match à disputer et j'avais 14 points et il me manquait 2 points pour aller en 3ème division, je le joue, c'est REAL vs REAL (...) j'ouvre le score et je résiste jusqu'à la 90ème minute, il fais une percée honteuse de 40M avec CR7 en poussant la balle, et il arrive dans la surface je lui mets un petit coup de physique il tombe comme une merde et pénalty... résultat 1-1, 15 pts/16 mais c'est pas sa le plus rageant, c'est le but à la 90ème min.
Dernière modification par ArenoJAZ (02-01-2012 02:22:59)
Gameiro-10 a écrit:
Ce que je peux te dire sur la premiere mi temps c est que tu gere bien mes attaques , mais tu porte moins , mais tu me laisse beaucoup avancer..
Bah j'ose pas trop me jeter pck je me fait vite éliminer sur un une 2 donc je recule mais trop parfois. Ensuite , je rate un nombre incalculable d'action c'est ce qui me pénalise.
Pour moi le 4-1 est un peu sévère sa reflète pas le physionomie du match ,=. Tu mérites la victoire sa c'est sur mais 4-1 sévère.
Oh non deg, j'ai eu le jeu avant-hier, je suis en division 4, et il me restait plus qu'un match à disputer et j'avais 14 points et il me manquait 2 points pour aller en 3ème division, je le joue, c'est REAL vs REAL (...) j'ouvre le score et je résiste jusqu'à la 90ème minute, il fais une percée honteuse de 40M avec CR7 en poussant la balle, et il arrive dans la surface je lui mets un petit coup de physique il tombe comme une merde et pénalty... résultat 1-1, 15 pts/16 mais c'est pas sa le plus rageant, c'est le but à la 90ème min
J'ai horreur de ça aussi des gens qui profite des caractéristique. Genre le mec il prend la balle il court et il centre mais il construit jamais mais tu te fait niquer pardonnez moi l'expression pck il est is fois plus rapide. Surtout que dans ce jeu , très difficile de défendre dans la surface , car moindre contact , l'arbitre siffle pénalty.
Sinon pour ce qui est de moi , J'ai fait 2 journées de championnat hier , 1 victoire 3-0 et une défaite par forfait 3-0.
J'en ai marre a chaque fois je mène, la connexion entre adversaire se coupe ( ce qu'ils disent ) et ça mets que j'ai perdu.
Sur wii, Bale fait des malheurs.
Des buts dans la lucarne quand j'suis bloqué sur l'aile gauche ...
Qui pour un match ?
Un des derniers vu qu'après internat. Donc pas avant le week end après
GunnerZ- a écrit:
J'en ai marre a chaque fois je mène, la connexion entre adversaire se coupe ( ce qu'ils disent ) et ça mets que j'ai perdu.
Bizarre, car moi quand je gagne et mes adversaires rage quittent, beh j'ai une victoire. ^^
Ps: Je viens de monter Division 2 et vous vous êtes division combien?
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 240