Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je te vois dans mes amis moi donc je pense que c'est bon ..
demain quand ?
ou la si tu peut
ok comme sa sa en fera deja un et si mes autre adverssaire peuve
2 min ta kelle ekipe toi
ayer invite envoyer
bon bah j ai perdu heureusement quil a un niang rapide et moi un gardien nulle il a un peno mon gardien et dessu mais l arrete pas alors qu il etait pas placer en lucarne pas kompris sa encore bref je m incline 3 1 j ai pas u la plus grosse equipe bah voila ceux que sa donne
Dernière modification par zaza76270 (01-12-2010 22:50:45)
Victoire 3 A 1 pour fenerbache contre Le rubin Kazan.
Victoire non mérité .. ^^'
Bien jouer l'ami, mais dominé n'est pas gagné comme on dit
Niang x2 et but d'alex
3 but provoqué par 3 feinte de frappe lol
j aurais aimez te voire avec une autre equipe et moi avec la fiorentina ou koi la s aurait pas ete pareil
zaza76270 a écrit:
j aurais aimez te voire avec une autre equipe et moi avec la fiorentina ou koi la s aurait pas ete pareil
Une prochaine fois, je suis fatiguer la .
ok t inkiete j attend mes autre adverssaire meme si je suis l une des pus nulle ekipe du tournoi et je tape au moin 2 enomre ekipe comparer au rubien tottenham et psv
dimigoal a écrit:
Floriavionom , C'est moi qui ai Genoa , mais la PS3 est chez mon pere , je la récupere Jeudi . Désolé , il faudra attendre encore 2jours minimum ^^
Grace à la neige , je suis finalement dispo aujourd'hui
salut les gens et pirlo esque tu et libre cette aprem moi oui
Zaza dis- moi quand t'es libre pour le match?
A.Pirlo petit match amical ?
villareal 5-0 fiorentina
buteur:rossix3/nilmar et carzola
Je met a jour ce soir si je vais pas au sport^^
Mathieu-24 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Classement
1) Olympiakos 3 matchs joués 1 victoire 2 nuls 0 défaites 2 buts pour 1 but contre difference 1
2)Villaréal 2 matchs joués 1 match gagné 1 nul 0 défaites 2 buts pour 1 but contre différence 1
3) Porto Allegre 1 match joué 0 match gagné 1 nul 0 défaite 3 buts pour 3 buts contre différene 0
4)Lille 2 matchs joués 0 match gagné 1 nul 1 défaites 2 buts pour 3 buts contre différence -1
5)Fiorentina 2 matchs joués 0 match gagné 1 nul 1 défaite 3 buts pour 4 buts contre différence -11)Villaréal 3 matchs joués 2 match gagnés 1 nul 0 défaites 4 buts pour 2 but contre différence 2 7pts
2)Olympiakos 3 matchs joués 1 victoire 2 nuls 0 défaites 2 buts pour 1 but contre difference 1 5 pts
3)Lille 3 matchs joués 1 match gagné 1 nul 1 défaites 5 buts pour 3 buts contre différence 2 4 pts
4) Porto Allegre 2 match joué 0 match gagné 1 nul 1 défaite 4 buts pour 5 buts contre différene -1 1 pts
5)Fiorentina 3 matchs joués 0 match gagné 1 nul 2 défaite 3 buts pour 7 buts contre différence -4 1pt
1)Villaréal 4 matchs joués 3 match gagnés 1 nul 0 défaites 9 buts pour 2 but contre différence +7 10pts
2)Olympiakos 3 matchs joués 1 victoire 2 nuls 0 défaites 2 buts pour 1 but contre difference +1 5 pts
3)Lille 3 matchs joués 1 match gagné 1 nul 1 défaites 5 buts pour 3 buts contre différence +2 4 pts
4) Porto Allegre 2 match joué 0 match gagné 1 nul 1 défaite 4 buts pour 5 buts contre différene -1 1 pts
5)Fiorentina 4 matchs joués 0 match gagné 1 nul 3 défaite 3 buts pour 12 buts contre différence -9 1pt