Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-11-2010 23:46:38

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Fifa 11

http://img826.imageshack.us/img826/7087/banniredac.png

Bienvenue pour ce premier numéro du DAC Mag by Geogoss5190 & POULET.Y35

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/108/488.gif

Voilà le tout premier DAC Mag de la Saison 5. Nous allons vous parlez des nombreuses nouveautés de la DAC. De nouvelle interview vont apparaître dans cette édition n°1 sur R0R0, SAF, codevirgule et Bordeaux972. Prenez du plaisir et régalez vous en lisant ce nouveau Dac Mag

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/108/489.gif

ιηтяσ∂υ¢тιση (ρσυℓєт.у35)
ѕσммαιяє (ρσυℓєт.у35)
яéѕυмé ∂є ¢нαмρισηηαт ∂є ℓιgυє 1, ∂є ℓα ℓιgα, ∂є ℓα ρяємιèяє ℓєαgυє єт ∂є ℓ'єяє∂ινιѕιє (ρσυℓєт.у35)
ιηтєяνιєωѕ ∂є ¢σ∂єνιяgυℓє єт вσя∂єαυχ972 (ρσυℓєт.у35)
ιηтєяνιєωѕ ∂є ѕαƒ єт ∂є яσмαιη (gєσgσѕѕ5190)
¢нαмρισηηαт ∂є вєℓgιqυє, ѕυιѕѕє, ιтαℓιє, αℓℓємαgηє. (gєσgσѕѕ5190)

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/108/491.gif

L'heure est arrivée de vous montrer une présentation de la Ligue 1, de la Liga, de la Première League et de l'Eredivisie.

Ligue 1 : Après leur victoire 6-3 face à Lorient et 1-0 à la dernière minute contre Arles, Lille prend la tête de la Ligue 1 suivi du Paris SG et de Lyon. Dans le bas du tableau, Arles est en très mauvaise forme avec 7 points seulement alors que Lens et Caen (18 et 19 ème) commence à creuser l'écart laissant Arles au bout du gouffre.
Après la qualification de Lyon et de Marseille en 8èmes de finale de Champions League, ces deux équipes françaises joueront 2 grosses écuries, Réal Madrid et Manchester United. La date est à determiné.
Du côté de l'Europa League, Lille et Paris se sont qualifiés en 16èmes de finale. Lille tombera contre du lourd, le PSV Eindhoven , et devra avant tout faire attention contrairement à Paris qui n'a aucun soucis à se faire en jouant contre BATE Borisov.



Liga : Vous vous rappelez de cette énorme victoire de Barcelone 5-0 contre le Réal Madrid, les catalans de Guardiola ont remis sa 1 semaine après contre le Réal Sociedad une victoire énorme (5-0). Cela a permit à Barcelone de prendre la tête de la Liga devant le Réal Madrid et Villareal. En bas du classement Saragosse est dans une très mauvaise phase avec seulement 9 points. Saragosse est devancé par le Sporting Gijon avec 11 points et Malaga avec 13 points.
Du côté de la Champions League Barcelone et le Réal Madrid tombe contre assez lourd, Arsenal et Lyon.Tandis que Valence joue contre l'équipe Allemande de Schalke 04. En Europa League, Villarreal et Seville joueront contre les Italiens de Naples et les Portugais de Porto.



Première League : Direction l'Angleterre. Manchester a récupéré sa place de leader en ayant battu, lors d'un gros match Arsenal.Tandis qu'Arsenal redescend à la deuxième place devant Manchester City.
Wigan, Wolverhampton et West Ham (équipe commençant par un W) sont en mauvaises postures et se classe réspectivement 18ème, 19ème, 20ème.
Du côté de la Champions League, Manchester va affronter une équipe française : Marseille. Chelsea est tombé contre un assez bon club : le FC Copenhague. Arsenal jouera l'équipe ayant les 3 finalistes du Ballon d'Or 2010 : le Barça de Pep Guardiola.
Tottenham jouera contre les Rossoneri (Milan AC).
En Europa League, Liverpool de Torres et Manchester City de Balotelli joueront contre le Sparta Prague et l'Aris Salonique.



Eredivisie : En Eredivisie, le PSV Eindhoven en déplacement à De Graafschap est reparti avec 1 point (0-0), ceux qui permet au PSV de prendre la 1ère place de l'Eredivisie devant Twente ayant perdu 6-2 contre SC Heerenven et devant l'Ajax d'Amsterdam ayant quand à elle gagnée contre Vitesse Arnhem 1-0. En bas du tableau Willem II se place dernier après une défaite contre Nimègue. Lors du derby opposant le 13ème au 16ème, Feyernood Rotterdam est sorti vainqueur contre l'Excelsior Rotterdam. VVV Venlo (17ème) est parti arracher le match nul 2-2 contre Heracles (14ème).
Ducôté de la Champions League aucun club n'ont réussi à se qualifier. On retrouvera le PSV Eindhoven jouant contre Lille, l'Ajax d'Amsterdam contre Anderlecht et le FC Twente contre le Rubin Kazan.




http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/108/495.gif

Des interviews s'imposent. Je suis parti interroger 2 Dacers devenus Co-Gérants : codevirgule et Bordeaux972

1° Codevirgule présente-toi aux autres membres :

Alors je m'appelle Michael alias codevirgule pour le forum. Je suis Suisse et j'ai 32 ans sinon que dire de moi ben pas grand chose à part que Manchester United et Barcelone sont mes clubs Préférés

2° Grâce à qui as tu découvert la DAC ?
Si je me souviens bien j'ai reçu un Mp de Sandrine alias Didine07 et comme j'hésitais a faire une carrière j'ai sauté sur l'occasion.

3° Te plais tu à la DAC ?
Oui énormément je regrette juste le manque d'activité de certain membre

4° Es tu content d'être devenu Co-Gérant ?
Oui mais la on ne peut plus vraiment dire que je suis Co-Gérant je m'occupe plus que des pronostiques

5° Pourquoi être supporteur du FC Bâle
Je ne suis pas supporter de Bâle au contraire j'aime pas ce club mais vu que c'est la seule équipe Suisse qui évolue en ligue des champions ben faut bien être pour eux non ?

6°As tu un club de coeur dans le championnat Suisse ?

Franchement non je trouve que le football Suisse depuis plusieurs années manque de vitesse si on avait été dans les années 80-90 je t'aurais dit sans hésiter Neuchâtel Xamax mais la le football Suisse ne me fait plus du tout rêver au contraire il me fait gerber.

1° Bordeaux972 présente-toi aux autres membres :
Je m'appelle Michaël, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis militaire dans l'armée de l'air.

2° Grâce à qui as tu découvert la DAC ?
Je suis arrivé à la DAC entre la saison 2 et 3. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est un mp de Codevirgule qui me vantait les qualités de la DAC.
Mais j'aurai pu me retrouver dans une autre carrière puisque quelques jours avant, j'avais été contacté par le gérant de la BOF.


3° Te plais tu à la DAC ?
Non, je m'ennuie à mourir. Je reste parce qu'Arctica me donne des FLs tous les mois.

Sérieusement, j'ai rencontré et je rencontre toujours des personnes intéressantes. Je regrette les départs mais chacun sont libres de rester ou non.

Le fait d'avoir postulé pour un poste de co-gérant le prouve.
De plus, d'un point de vue sportif du jeu, j'ai disputé 2 saisons et j'ai terminé à chaque fois champion. Certes, je ne faisais pas parti de l'élite mais çà compte.
Il est évident que la prochaine saison sera moins marrante pour moi, mais promis, même si je termine dernier avec 0 point, je disputerai la saison 6.

Pour finir, si je quitte la DAC, j'irai où ? Donc mon départ n'est pas à l'ordre du jour puisque je me sens bien dans cette carrière.


4° Es tu content d'être devenu Co-Gérant ?
Oui et non !!! Julien n'aurait pas retenu ma candidature, je n'aurai pas été déçu. Je serai rester un simple membre de la DAC.
Maintenant, il a retenu ma candidature. Je suis content bien entendu. Ma mission est de surveiller le forum mais les dacers sont sages donc mon travail est relativement calme. Le plus gros sera d'aider CodeMika dans l'organisation des pronostics à partir de janvier.


5° Pourquoi être supporteur de Bordeaux
Et pourquoi pas ? LOL

Mon dévouement pour ce club remonte à 1986. Comme beaucoup de gamins de mon âge, je jouais au football dans le club de mon village. Tous mes coéquipiers étaient des supporters de Marseille. Et comme je ne suivais pas l'actualité du foot à cette époque, alors je me suis mis à regarder Téléfoot (Eh oui cette émission existait déjà ...) et les adversaires numéro des marseillais en 1986 était ... les girondins de Bordeaux qui était 2ème au moment de l'émission. Mais qui ont remporté le titre à la fin de la saison.

Voilà pour ma petite histoire un peu longue mais tellement vrai ^^. Et depuis, je n'ai jamais changé de club alors que je n'avais aucun lien avec cette ville.

Dernière modification par POULET.Y35 (18-12-2010 23:40:49)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2 02-11-2010 00:15:56

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Hors ligne

 

#3 02-11-2010 08:35:39

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: Fifa 11

Bah normalement si on peut moi jer jouer en ligne sur fifa10 alors....
Normalement ya un truc jouer en ligne et après ta ad hoc ou infrastructure et bah tu prend infrastructure et après tu suis la conexion  wink


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#4 02-11-2010 11:05:15

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: Fifa 11

"C'est peu dire que l'on avance en terrain connu avec FIFA 11 version PSP, un jeu qui dans le fond n'évolue plus depuis déjà plusieurs saisons. Ah si, comme les serveurs en ligne étaient déserts et l'expérience de jeu moyennement satisfaisante, EA Sports a décidé de sucrer l'option Infrastructure, donc le jeu online."

Les plus...
Facile à jouer
Le mode gardien adapté sur PSP
   
Les moins...
Fini le mode en ligne
La même chose que d'habitude.


A par ça tu peux toujours essayer le mode en ligne wink lol


smile

Hors ligne

 

#5 02-11-2010 11:20:48

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: Fifa 11

Grave mathieu je suis enplement d'accord avec toi Fifa11 est pareil que fifa10 comme fifa09 j'ai vendu ma psp et tous mes jeux mais javais fifa09 et fifa10 et bien rien navait chengé et puis j'ai un pote qui a fifa11 c toujour pareil en tout cas jer bien fait de la vendre smile


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#6 02-11-2010 13:33:51

Aleex.69
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 25-10-2010

Re: Fifa 11

Fifa sur PSP et Fifa sur PS3 ou XBOX360 , ce n'est pas la meme chose --'


Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, et personne ne poura le dépasser jusqu'a sa retraite !

Aller l'OL

Hors ligne

 

#7 02-11-2010 18:38:19

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: Fifa 11

Bah oui mais au moins sur xbox et ps3 ya des truc qui change  tongue


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot