Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi Lolo ma toujours pas payer.
Au pire c'est qu'un jeux ... ce trouve juste que avec ce genre de truc il va y avoir des embrouilles vaut mieux des matchs et le gagnant remporte des bonus ou autre
Du monde que j'torche ct'ap' ?
Tu vient après la guerre, tout le monde est ruiné, ou pas. Regarde la différence dans les 1/10 pages du topic, et les dernières pages du topic. ^^'
Doit bien rester des mecs qu'ont des bonus à miser, non ? ^^
Non, ce topic est juste déserté, moi j'ai des bonus mais Fifa me lasse, j'arrive plus à enchainer les victoires
Mathieu-24 a écrit:
Non, ce topic est juste déserté, moi j'ai des bonus mais Fifa me lasse, j'arrive plus à enchainer les victoires
Il y a plus rien à faire sur Fifa ..
Il y a toujours quelque chose à faire sur fifa. Si tu veux Waanted, moi je veux bien (pas maintenant plutôt vers 14h)
Ouais pas de problèmes, c'est quoi ton id ?
Waanted a écrit:
seb3456789
Je mange puis j'arrive.
Et ça va 100 bonus de mise ?
Dernière modification par pioupioupiou (20-07-2011 14:06:40)
Sayenzs a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Il y a plus rien à faire sur Fifa ..
Faire un carrière, moi je m'éclate bien ^^
J'ai le Réal Madrid, je suis en 2015-2016. Je fais cette saison et après j'essaie de rejoindre un petit club ( j'ai déjà eu des demandes de petits clubs) pour le fun pendant 1-2 ans puis après je monte vers les gros
pioupioupiou a écrit:
Waanted a écrit:
seb3456789
Je mange puis j'arrive.
Et ça va 100 bonus de mise ?
Oui oui ça marche.
Milan (moi)2-2 Arsenal (Waanted)
Victoire de Milan après péno. Bien joué à toi même si je déteste le jeu que tu pratique, je pense que c'est la même chose pour toi envers moi (on a 2 styles de jeux totalement antithétique x) ). Et j'entendais plus rien lors des prolongations saletés de pluies .
Dernière modification par pioupioupiou (20-07-2011 15:11:55)
Ça m'a fait ragé, j'avais pas le droit de perdre j'avais le jeu en main à 2-0. Et puis le but à la 90e c'était le ponpon.
Bah le jeu que je pratique c'est un jeu de passe courte quoi, je construis jusqu'à trouver la faille. ^^ Même un truc j'aurais pu marquer, une louche avec Song avec Van Persie qui lui remise pour la volée, ton gardien l'a enlevé. Enfin bien joué.
Waanted a écrit:
Ça m'a fait ragé, j'avais pas le droit de perdre j'avais le jeu en main à 2-0. Et puis le but à la 90e c'était le ponpon.
Bah le jeu que je pratique c'est un jeu de passe courte quoi, je construis jusqu'à trouver la faille. ^^ Même un truc j'aurais pu marquer, une louche avec Song avec Van Persie qui lui remise pour la volée, ton gardien l'a enlevé. Enfin bien joué.
Je crois que Pato a fait changé le match ^^comme très souvent quand je le fais rentré.Mais je trouve que je revienne au score était logique au vu de ma deuxième mi-temps, j'ai raté pas mal de grosses occases . Mais ton deuxième but est magnifique ^^. Le jeu que je n'aime pas c'est de garder la possession dans les 30 mètres du but : c'est très dur d'aller récupérer la balle là^^. Et je sais pas pourquoi mais c'est toujours en deuxième mi-temps que j'élabore le meilleur jeu, on a bien vu là, tu n'as pas eu d'occases en deuxième je pense.
Qui pour un match a 200 000fl ?
Moi je peux maintenant pour un match a 200 bonus !
kevcin76 a écrit:
niko peut etre cette apres midi
Ok
Kevin.x a écrit:
Il n'est plus d'actualité ce topic ?
Je suis chaud si tu veux !
Kevin.x a écrit:
Il n'est plus d'actualité ce topic ?
Certains en sont mêmes endettés x)
Mais toujours d'actu tant que vous tenez vos paroles.
Lolo ma toujours pas donner les 600B ...