Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 28
Sta-7. a écrit:
Demain, je me refais Mathieu. On joue un match à 1000 bonus, je le gagne, on rejouer à 2000.
*le pointe du doigt*
Ce mec va finir dans la RUE !
Shuffle. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est bon il a eu une coupure de courant, on finit le match.
Bon je suis gentille j'était pas obliger t'accpeter ...T'es une fille ?
Soule pas avec sa j'ai déja les nerfs ^^
Je demande c'est tout !
Sta-7. a écrit:
Demain, je me refais Mathieu. On joue un match à 1000 bonus, je le gagne, on rejouer à 2000.
Mdr, si tu veux, ça portera ta dette a 9000 bonus.
Ca en fait des stages mdr, par contre je pourrais pas jouer toute l'aprem comme on a fait, mon frère aussi voudra jouer ^^
Donc soit tu gagnes et ta dette est baissé a 7000 soit je gagne et c'est 9000
Hugo. a écrit:
Pense à Sta qui a perdu 8000 bonus, ça ira mieux.
A la limite c'est mieux car tout le monde l c'est bien les 8000bonnus il pourras jamais les payer donc il joue et meme quand il seras a 20000bonus de dettes il continuras a jouer comme sa il payeras jamais.
C'est comme les grands clubs de foot il s'endette de plus en plus en sachant qu'il vont jamais payer
Bien sur que si il va les payer, il a 9M de FL.
Sta-7. a écrit:
C'est pas Stan, c'est Sta' ou Antonin. Et si je joue c'est pour minimum 500 bonus.
Salut Sta', on se feras un match demain, 600 bonus, match d'échauffement.
Nan j'ai plus de bonnus
Shuffle. a écrit:
Hugo. a écrit:
A la limite c'est mieux car tout le monde l c'est bien les 8000bonnus il pourras jamais les payer donc il joue et meme quand il seras a 20000bonus de dettes il continuras a jouer comme sa il payeras jamais.
C'est comme les grands clubs de foot il s'endette de plus en plus en sachant qu'il vont jamais payer
Si il me paye pas il sera interdit de sejour, mais de toute façon il ma dit qu'il me paierais !
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Hugo. a écrit:
C'est comme les grands clubs de foot il s'endette de plus en plus en sachant qu'il vont jamais payerSi il me paye pas il sera interdit de sejour, mais de toute façon il ma dit qu'il me paierais !
Justement quand ?
Shuffle. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est comme les grands clubs de foot il s'endette de plus en plus en sachant qu'il vont jamais payerSi il me paye pas il sera interdit de sejour, mais de toute façon il ma dit qu'il me paierais !
Justement quand ?
Il a 9 millions de FL, il fera des échange FL/Bonus
A-Ayew, match pour 200 bonus ??
Ajoutes-moi : Got326
A-Ayew- a écrit:
Mathieu 200 bonus on joue?
Mes parents regardent la télé...
gauthier326 a écrit:
A-Ayew, match pour 200 bonus ??
Ajoutes-moi : Got326
Okk.
Shuffle. a écrit:
Hugo. a écrit:
Voila donc bon faut mieux que t'attente qu'il te les donnent et tu rejoue après contre lui.
Mc_Fresh a écrit:
Shuffle. a écrit:
Hugo. a écrit:
C'est comme les grands clubs de foot il s'endette de plus en plus en sachant qu'il vont jamais payerVoila donc bon faut mieux que t'attente qu'il te les donnent et tu rejoue après contre lui.
Au pire j'ai rien dépensé, c'est cadeaux.
Mais demain c'est le dernier match contre lui, soit il réduit ses dettes, soit il les augmentent ^^
Demain je refait un match contr MC. Si je gagne je lui doit plus rien, sinon j'suis dans la merde, enfin comparé à Sta ..
Prépare les 600b mon lolo.
J'ai jamais vue ça derniere minute je me fais refuser un but alors qui avait pas hors jeux OMG
Gagné 4-3 contre A-Ayew.
Je me suis fais peur, je menais 3-0, il revient à 3-3 puis je gagne 4-3.
J'ai mis un 104 en vente.
Offre faite
Quand même le dernier but était valable hein
McFresh 100 bonus sur la table?
Dernière modification par A-Ayew- (21-06-2011 23:36:06)
J'accepte à 0h00 comme t'as déja fais 3 transferts aujourd'hui. ^^
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 28