Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
★ LOSC Lille Metropole "Le Début d'une nouvelle air" ★
L'entraineur/ Adjoint :
Présentation :
Luigi Romano âgé de 35 ans de nationalité italienne a été nommer entraineur de Lille avec comme adjoint son grand amis Steevi Vuet âgé de 48 ans. Ce choix est plutôt étonnant de la part du président puisqu'ils n'ont aucune expèrience dans le domaine à part qu'il a déjà entrainer des petits club de DH mais ce n'est rien comparer aux autres candidatures qui avait été dévoiler il y a un peu plus d'un mois. Le président est pourtant confiant en ce choix << Ce jeune entraineur va donner plus de dynamisme a nos joueurs après cette saison sans grand succés. Et puis il sera au côter de son adjoint qui a toujours travailler avec lui, car c'est grâce à lui si il ai entraineur ! Ce sera une grande révelation ce duo, il vont nous mener vers la gloire ! On sens leurs envies, leurs énergies qu'ils ont à dépenser ! Vous verrez plus tard tous le monde se les arracheront, je suis confiant >>
Motivation :
Nos motivations sont très simple :
- Faire grandir le club.
- Gagnez des tittres.
- Faire vibrez les supporters.
Priorité(s) pour le mercatos :
Nous n'avons pas vraiment de priorité pour ce mercato mis à part un nouveau défenseur puisque Adil jouera la saison prochaine à Valence.
Données de la partie :
# Niveau de difficulté : Légende
# Sévérité CA : Légende
# Durée d'une mi-temps : 4 minutes
# Console : PS3
Dernière modification par R0R0 (27-06-2011 20:00:12)
Equipe Type/Composition :
4-5-1 :
Remplaçants :
Réservistes :
Calendrier :
1er journée :
29 Juin - 19H12. LOSC 1 - 0 ACA
Nous avons eu du mal au début jusqu'à la fin, lorsque j'aurai plutot cru à une large victoire mais bon le résultat est la. Landreau était bien présent car sans lui il n'y aurai pas eu ce score la il a fait 8 parades dont un pénalty arrêter je lui tire mon chapeau ( ). J'espère quand mieux lors de la prochaine rencontre !
2éme journée :
29 Juin - 19H12. VAFC 0 - 0 LOSC
Mauvaise prestation de mes joueurs, ce n'est pas en faisant de la merde que nous allons gagner le championnat. Ce score n'aurai pas lieu d'être, on aurai du avoir 3 pts ! Bref, je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet !
3éme journée :
29 Juin - 19H12. ASNL 0 - 0 LOSC
De beau progrès niveau collectif, les passes s'enchainent bien mais les buts ne viendront pas sur ce match. Nous avons fait un beau match dans l'ensemble mais sommes tomber sur des joueurs nancéen qui avait l'envie. Résultat match nul !
4éme journée :
29 Juin - 19H12. LOSC 1 - 0 ASSE
Nous avons fait le même match qu'à Nancy sauf que nous avons réussi a concrétiser sur un jolie but de Mavuba. Continuons ainsi !
5éme journée :
1 Juillet - 23H45. TFC 0 - 1 LOSC
Mon équipe a monter de belle chose en première période, notemment avec de beau débordement sur les côtés. Mes joueurs ont mis du dynamisme malgrès une baisse physique vers la fin de match. J'ai intérêt a faire tourner l'effectif si je veux aller loin !
6éme journée :
1 Juillet - 23H45. LOSC 0 - 0 SB
Nous avons ressentit la fatigue mes joueurs ont besoin de repos. C'est pour cela que je ne leurs reproche pas ce petit match nul face à une équipe qui lutte ! Puis cette petite équipe ne sais pas laisser faire, elle m'a impressionné les joueurs ont développer un beau football !
7éme journée :
1 Juillet - 23H45. SOC 0 - 1 LOSC
Je suis assez surpris du score sachant que j'avais mis mon équipe B en place ! Se déplacer a Sochaux n'est pas extremment facile, mes joueurs se sont battu comme il le fallait et ils ont réussis à marquer un but. Je suis fier d'eux !
1er : OL - 17 pts
" : Bordeaux - 17 Pts
" : OGC Nice - 17 pts
4éme : Losc - 15 pts
---------
18éme : SB 29 - 3 pts
19éme : Sochaux - 2 pts
" : TFC - 2 pts
Dernière modification par R0R0 (02-07-2011 12:14:40)
27 Juin - 13H07. Steevi Vuet, avec Luigi Romano.
L'information vient de tomber, Steevi Vuet, 48 ans épaulera Luigi Romano l'année prochaine à la tête de l'équipe du LOSC. Le Lillois d'origine, n'a jamais réellement pratiquer le poste d'entraîneur adjoint, la belle histoire peut désormais débuter le 27 juin 2011, lorsqu'il reçoit un appel de Michel Seydoux. Grand fan de Lille, il se dira se dira très fier et très ému de faire parti de l'équipe qui l'a fait vibrer durant plus de 30 années, lors de la conférence de presse au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq. Adjoint et à la fois recruteur, le Français, aura fort à faire, face à la concurrence et aux sollicitations lors du prochain mercato.
Dernière modification par Style_Ven. (27-06-2011 19:47:57)
Vous pouvez poster !
* Nombre de Story * 100 !
* Nombre de Story qui dur ... * 2 3 et encore ...
Je dis pas sa pour toi mais bon ...
sinon bonne chance
100 Story ? Ah ouais, quand même !
28 Juin - 17H22. Matchs amicaux repoussés.
Les matchs amicaux sont repoussés à demain après-midi. Comme vous le savez Luigi Romano passait un diplome du 28 / 06 jusqu'au 29/06. Dans l'attente de ses matchs veuillez l'excuser.
Dernière modification par R0R0 (28-06-2011 17:23:44)
29 Juin - 18H47. LOSC 2 - 1 Wigan
Notre travail recquis a l'entrainement a bien servis puisque nous avons clairement dominer le match. Nous avons poussé l'adversaire à la faute ( Carton rouge pour l'un de leurs ATT ) ce qui nous a permis de faire la différence, cependant il ne faut rien lacher jusqu'au bout et enterrer notre adversaire chose que nous avons pas vraiment concretiser puisque nous avons pris un but a la 85éme minutes.Sinon je tiens à féliciter E.Hazard qui est l'HDM et qui a marqué un jolie but servie par Cabaye. Réglons quelques petites erreurs et nous serons au top.
29 Juin - 19H12. Hercules 0 - 0 LOSC
Ce nul est amplement logique puisque mon équipe et notre adversaire non pas démiriter. Nous avons pas mis notre jeu en place comme nous le faisons à l'entrainement. Je vais revoir tout ça à'entrainement afin d'être au point lors du début de la compétition.
29 Juin - 19H52. LOSC 2 - 1 Schalke 04
Excellente prestation de notre équipe sur ce match qui n'était pas si évident. Nous avons montré de quoi nous étions capable, et surtout M.Sow auteur d'un doublé. Nous sommes prêt à débuter le championnat attention tout de même a ne rien lacher jusqu'au bout !
Dernière modification par R0R0 (29-06-2011 19:51:35)
29 Juin - 19H40. Vendre, pour mieux se reconstruire ?
Alors que le mercato vient de débuter, Steevi Vuet est à la recherche de la perle rare. Selon nos informations plusieurs joueurs seraient cibler, on parle notamment d'Eliaquim Mangala âgé de 20 ans, défenseur polyvalent, qui peut également évoluer au milieu, comme Milieu défensif central. A la recherche du succédeur d'Adil Rami, le LOSC pourrait donc se pencher sur le jeune Congolais qui évolue au Standard de Liège. D'autres noms reviennent plusieurs fois, c'est le cas de Pablo Piatti, notamment. Alors qu'un départ de PAF ( Pierre Alain Frau ) est de plus en plus d'actualité, le jeune Argentin pourrait donc profiter du bon de sorti que possède le Français. A suivre ..
30 Juin - 14H55. Eliaquim Mangala a signé ce matin chez les Dogues
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Eliaquim Mangala à Lille est désormais officiel. Acheter pour un petit peu plus de 4Millions le président pense avoir fait une bonne affaire sachant que Adil devrait partir cet été.
1er journée :
29 Juin - 19H12. LOSC 1 - 0 ACA
Nous avons eu du mal au début jusqu'à la fin, lorsque j'aurai plutot cru à une large victoire mais bon le résultat est la. Landreau était bien présent car sans lui il n'y aurai pas eu ce score la il a fait 8 parades dont un pénalty arrêter je lui tire mon chapeau ( ). J'espère quand mieux lors de la prochaine rencontre !
2éme journée :
29 Juin - 19H12. VAFC 0 - 0 LOSC
Mauvaise prestation de mes joueurs, ce n'est pas en faisant de la merde que nous allons gagner le championnat. Ce score n'aurai pas lieu d'être, on aurai du avoir 3 pts ! Bref, je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet !
3éme journée :
29 Juin - 19H12. ASNL 0 - 0 LOSC
De beau progrès niveau collectif, les passes s'enchainent bien mais les buts ne viendront pas sur ce match. Nous avons fait un beau match dans l'ensemble mais sommes tomber sur des joueurs nancéen qui avait l'envie. Résultat match nul !
4éme journée :
29 Juin - 19H12. LOSC 1 - 0 ASSE
Nous avons fait le même match qu'à Nancy sauf que nous avons réussi a concrétiser sur un jolie but de Mavuba. Continuons ainsi !
29 Juin - 19H12. Bilan mois d'Août
Equipe qui a vraiment du mal a se mettre place pour ses premiers matchs. Nous avons une très bonne défense qui est toujours présente du début jusqu'a la fin, en ce qui concerne mes MIL/ATT ils ont du mal à concretiser puisqu'il y a que deux buts marqué/4 journée ce qui est vraiment navrant surtout que notre calendrier n'était pas forcement compliquer, et encore je dis deux but mais c'est Adil Rami qui a marqué l'un des deux buts. Enfin nous avons subis aucune défaite ce qui est bon pour le moral ! Et puis Landreau n'a toujours pas encaisser un seul but, il progresse.
Dernière modification par R0R0 (30-06-2011 23:48:03)
je suis ta story
Pas de résumé pour les 3-4 matchs ?
J'ai un joueur en tête. Pour améliorer ça.
Style_Ven. a écrit:
Pas de résumé pour les 3-4 matchs ?
J'ai un joueur en tête. Pour améliorer ça.
Si, je suis entrain de le faire avec les notes que j'avais prise !
Hooper n'hésite pas à parler !
Style ; J'avais penser à un jeune ATT pour remplacer PAF ! Enfin les transferts sont finis !
J'vais faire des recherches. Signale le moi quand le mercato reprend. Et mets notre budget actuel, aussi.
Style_Ven. a écrit:
J'vais faire des recherches. Signale le moi quand le mercato reprend. Et mets notre budget actuel, aussi.
Nous devons pu avoir beaucoup car dés le départ avec Lille on commence avec 6.990.000 Millions ! :s
Poste celui actuel, quelque part.
Fin, on va s'mettre à vendre tout ces vieux, qui ne servent que de déco, alors ...
Je pense que comme joueurs il vous faudrais sa serait Ganso, Neymar, Kakuta, Koscielny, A.Ayew, Jones ( Defenseur très jeune et bon )
JSJTP a écrit:
Je pense que comme joueurs il vous faudrais sa serait Ganso, Neymar, Kakuta, Koscielny, A.Ayew, Jones ( Defenseur très jeune et bon )
Nous sommes pas en état d'acheter Ganso - Neymar etc ... ^^ Nous n'avons plus beaucoup d'argent car à la base ce n'est pas un club plein d'argent !
Yo ; Pourquoi pas mais si je le prends c'est en fin de saison je pense !
Ou Piatti. Un peu plus de 10M€, j'pense.
Faudra vendre, si on veut acheter. ^^
5éme journée :
1 Juillet - 23H45. TFC 0 - 1 LOSC
Mon équipe a monter de belle chose en première période, notemment avec de beau débordement sur les côtés. Mes joueurs ont mis du dynamisme malgrès une baisse physique vers la fin de match. J'ai intérêt a faire tourner l'effectif si je veux aller loin !
6éme journée :
1 Juillet - 23H45. LOSC 0 - 0 SB
Nous avons ressentit la fatigue mes joueurs ont besoin de repos. C'est pour cela que je ne leurs reproche pas ce petit match nul face à une équipe qui lutte ! Puis cette petite équipe ne sais pas laisser faire, elle m'a impressionné les joueurs ont développer un beau football !
7éme journée :
1 Juillet - 23H45. SOC 0 - 1 LOSC
Je suis assez surpris du score sachant que j'avais mis mon équipe B en place ! Se déplacer a Sochaux n'est pas extremment facile, mes joueurs se sont battu comme il le fallait et ils ont réussis à marquer un but. Je suis fier d'eux !
1er : OL - 17 pts
" : Bordeaux - 17 Pts
" : OGC Nice - 17 pts
4éme : Losc - 15 pts
---------
18éme : SB 29 - 3 pts
19éme : Sochaux - 2 pts
" : TFC - 2 pts
Dernière modification par R0R0 (02-07-2011 00:07:29)
Si jamais, dans un match on s'fait bousculer dans les duels, mets Mangala en milieu, à la place de Balmont ou de Cabaye. Ca ira mieux. Il prendra tout. x)
Et un classement ?
Dernière modification par Style_Ven. (01-07-2011 23:52:58)
Je viens de faire le match de la coupe de la ligue j'ai mis l'équipe B ont jouait contre Metz et bé j'ai galèrer !
Défensivement je suis au top, sur 7 matchs jouer ne n'ai pas pris un seul but mais sur 7 matchs joué je n'ai mis que 4 buts !
Pages: 1 2