Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zaza, n'a pas mis 6 minutes.
Je pense pas qu'il va vouloir refaire le match il voudra se contentais de se Nul xD
Si il est fair-play, il le fera.
Fin', après si vous vous mettez tout les 2 d'accord ( Pour ne pas rejouer le match et donc match nul ) moi ça m'est égal. C'est juste qu'il y a des règles, faut les respecter, et en plus tu l'a vu avant même que le match débute, t'a vu que c'était 5 minutes et non 6, t'aurai bien pu, quitter et renvoyer une demande avec le bon nombre de minutes.
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui ont a jouée que 5 minutes la MT !! j'ai vue sa avant de mettre " Coup d'envoi " !!
Pas besoin de mettre mon Poste ! je l'avoue
Mais sa mes égales car ont peu dire que c'est de ma faute aussi
Oui, justement. Mettez vous d'accord, et tenez moi au courant.
Oui , de toute façon si il lis il repondra
bah je suis faire play mais je me dits que le point j ai u chaud au cul donc vila et la demande de match ces toi y me la fait donc tu et responsable suis desol gino comme tu la dits hier tu a perdu 2 points precieux et moi j en ai gagnez un crucial
Oui , si tu as lis tout les messages j'ai rien dis contre la décision
t inquiete je le ces je suis desol je me dits que vus ton level et ce que j ai vu les geste que tu ma mis (ps :jen pleur encore ^^) que j ai fait un gros match
ps j attend mes adverssaire jusqu a 22h30 apres je vais dodo alors depechez vous s il vous plais
Dernière modification par zaza76270 (11-02-2011 21:27:56)
Oui , Moi je repense a 4 choses a sa =>
* Quand ton Gardien ma Couper le joueur , PAS DE CARTON !! Et se Coup Franc tu me l’arrête avec une TÊTE !!! ( DOUBLE la sérieux )
* Quand Ronald' Marque de la Tête sur Hors Jeu il est de pas grand chose
* Quand Pato ( Dribble 2 joueurs avec un Crochet ! enchaînée d'une Drogba ... ) Et sa passe pas loin
* Et Bien sur toute c'est Action ratée ...
Bref
Gino.Play-Boy a écrit:
* Quand ton Gardien ma Couper le joueur , PAS DE CARTON !! Et se Coup Franc tu me l’arrête avec une TÊTE !!! ( DOUBLE la sérieux )
* Quand Pato ( Dribble 2 joueurs avec un Crochet ! enchaînée d'une Drogba ... ) Et sa passe pas loin
Bref
mdr j avoue t trop fort ces vrai que tu en a loupez pas mal et moi plutot adroit ^^
zaza76270 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Brefmdr j avoue t trop fort ces vrai que tu en a loupez pas mal et moi plutot adroit ^^
Oui , la page précédente j'ai dis que tu étais vachement adroit
Donc, au bout de la 90e minute, ça fesait combien ? 3-3 ?
Oui Oui !!
La on vient de faire deux match pour rigolé =>
Gino ( M.U ) 2 - 0 Zaza ( M.C )
Gino ( Milan ) 4 - 2 Zaza ( Chelsea )
Rien a dire de plus
oui 3 3 style la on a refait 2 match j ai perdu les 2 mais il a u chaud j ai pas u le realisme qu hier
le match de chelsea ta u chaud avoue le au moins tu perd 2 0 a 2 1 je loupe un face a face ceux qui t aurais cassez et sur le contre tu marque
et en plus 3 bute sur coup de pied arretez parce que ta zlatan
Dernière modification par zaza76270 (11-02-2011 22:26:04)
D'habitude c'est Pato Qui marque sais TETE
Je perdais 0-2 apres j'ai jouée un peu plus sérieux lol 4 -2
Mais bon oui j'ai eu chaud sérieux
Mais j'ai fais un truc avec Ambrosini ( Quel technique !!! )
Et Ronald' au mieux de 2 ... Un double râteaux ^^ et feinte de corps
Dernière modification par Gino.Play-Boy (11-02-2011 22:31:59)
oui il m enervez le blond je voulais le peter a la fin
tu et enorme en technique mais tu a ete meilleur on va dire sur ces match mais j ai pas u de realisme du tout
J'ai étais meilleur aujourd'hui que hier sur quel point ?
Car je jouée plus libérais
Je note.
Zgor : Tu est chaud pour le match ?
Reste 8 matchs à jouer.
Je ferai la MAJ quand y'aura eu un peu plus de matchs jouer, car faire une MAJ pour un match seulement ( 3-3 entre Zaza' et Gino ) ...
EDIT: Finalement MAJ effectuée, avec une petite nouveauté pour le classement, et l'apparition de quelques bannières.
Dernière modification par Style_Ven. (12-02-2011 16:07:27)
je serais co de 17h15 a 18h15
Je vais faire un match d'echauf et après Roa, Bibi et Zaza si vous êtes libre c'est bon pour moi jusqu'à 21h