Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meme roazh vien pa sur le fofo pour c'est match
bibi-31 a écrit:
roazh et gino vous etes dispo quand ?
Pas de soir j'ai un match a 20h00 et si ont gagne resto donc dans le week
kevcin76 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Le retournement de situation sur le 2eme match.
la serieux jeparle pas a m enerve trop le mec me met 2 bute il a 2 contre sur le premier mach et sur le 3 eme pareil es navrant sans maj encore plus chiant
et valencia et rooney qui ne passe aucun defenseur de arsenal trop gavant
Depuis quand c'est interdit de marquer en contre ?
J'vais pas m'arrêter juste pour que tu revienne, histoire de ne pas marquer en contre .. --'
PS: Les 2 buts sur le 2eme match ne sont pas du tout des contres .. On a sûrement pas la même notion du mot " contre ". Car si pour toi, un but sur corner c'est un contre ..
Sinon, AST a sûrement une vie à côté, il passe sûrement pas sa vie sur la PS3, comme vous ..
EDIT: Qui pour un petit match, hors compétition ?
Dernière modification par Style_Ven. (04-03-2011 17:52:36)
Style_Ven. a écrit:
kevcin76 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Le retournement de situation sur le 2eme match.
la serieux jeparle pas a m enerve trop le mec me met 2 bute il a 2 contre sur le premier mach et sur le 3 eme pareil es navrant sans maj encore plus chiant
et valencia et rooney qui ne passe aucun defenseur de arsenal trop gavantDepuis quand c'est interdit de marquer en contre ?
J'vais pas m'arrêter juste pour que tu revienne, histoire de ne pas marquer en contre .. --'
PS: Les 2 buts sur le 2eme match ne sont pas du tout des contres .. On a sûrement pas la même notion du mot " contre ". Car si pour toi, un but sur corner c'est un contre ..
Sinon, AST a sûrement une vie à côté, il passe sûrement pas sa vie sur la PS3, comme vous ..
EDIT: Qui pour un petit match, hors compétition ?
Ce que tu dit est vrai, je suis le premier à ne pas pouvoir jouer rapidement (à part cette semaine) à cause de ma vie pro et privé mais quand on s'engage dans une compet, le moindre des choses est de passer sur le topic (même si c'est une fois par semaine) pour donner de ses nouvelles car je crois qu'il n'est pas passé depuis son inscription
mash03 a écrit:
car je crois qu'il n'est pas passé depuis son inscription
Sisi, sinon il n'aurait pas fait quelques matchs ..
ok on a ous une vie mais faut passez un peu et steeven je parle du 1 er match pour les contre car a chaque fois que l'un de tes joueurs venait au contact de mon joueur a cou sur il recupere la balle grace a un contre et les probleme de vitesse était pas normal
J'y peut rien, moi. ^^'
Tkt pas, j'ai pas truqué, le match.
liverpool 2-1 hanbourg
beaucoup de chance j'arrette un penalty a la fin
Ah c'est toi que j'ai joué, je savais pas c'était qui t étais dans F-L
Comme je sais pas les tirer, je tire toujours au milieu normalement, et ben pas de chance pour moi pour fois je tire sur un côté, et il l'arrête à la 90'
Faut dire ta de la chance, but à la 2eme et 47 eme
Oui j'ai u de la chance j'ai marquer direct des que le match a commencer
et des le la 2eme mi ten à commencer aussi
Plutot mardi soir
Je suis disponible se soir
Salut gino, faut qu'on se joue dans ma compet
Ok pour ce soir si tu peux toujours
J'ai pas ma play en ce moment désolé.
AST à 20h si tu peux ?
Italiano.Vero a écrit:
Je suis disponible se soir
ok pour ce soir aussi moi
pour roazh bin j'attend quand il aura sa play
Dernière modification par bibi-31 (06-03-2011 19:17:04)
Si il y a des membres non actifs, je veux bien les remplacer
Sinon ajoutez moi pour des matchs amicaux : Juninho69000
MAJ bientôt, mercredi, sûrement, ou demain.
Julien.Tevez a écrit:
Sinon ajoutez moi pour des matchs amicaux : Juninho69000
Salut Julien, j'aurais peut être besoin de toi dans ma compet fifa Clash si tu le souhaite, passe sur le topic
Si non AST désolé pour Dimanche, mes parents avaient pris la télé et là du coup je suis retourné chez moi, weekend prochain tu peux ?
mash03 a écrit:
Julien.Tevez a écrit:
Sinon ajoutez moi pour des matchs amicaux : Juninho69000Salut Julien, j'aurais peut être besoin de toi dans ma compet fifa Clash si tu le souhaite, passe sur le topic
Si non AST désolé pour Dimanche, mes parents avaient pris la télé et là du coup je suis retourné chez moi, weekend prochain tu peux ?
Pas de soucis
kevcin76 a écrit:
ces ki italiano vero
gino