Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'ai un petit soucis avec ma manette, je n'arrive pas à jouer à FIFA 2010 avec, elle ne fonctionne pas.
Pourtant le PC la reconnait et j'ai essayer avec Need for Speed shift et elle fonctionne, je ne comprend pas pourquoi avec Fifa ça ne fonctionne pas..
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou déjà rencontré ce problème svp ?
Rien à voir avec ton problème, mais est-ce que fifia10 sur pc est bien ou pas? J'hésite fortement à le prendre sur pc
Ben je n'ai fait qu'un match, au clavier c'est la merde, je joue pas tant que je n'ai pas de manette ..
Donc j'ai pas eu le temps de voir de grand changements entre le 2009 et le 2010
Ok, car jai vu des démo et des screens, les graphismes ont l'air horrible
Sinon, pour ton problème, essaye de regarder dans options, ou alors pour lancer le jeu, fais clique droit+ ouvrir, je devais faire ça moi avec pes
Oué graphiquement parlant ça reste à chier quand même ...
Tu peux m'expliquer plus en détail le truc du clique droit stp ?
Dans option, paramètre de jeu etc j'ai essayé et je n'ai que le choix entre clavier ou clavier + souris .. Pas de manette
Regarde déjà dans le notice du jeu ou sur la boite si on peut jouer avec une manette, mais normalement oui ^^
Ba tu fais clique droit sur l'icône du jeu, puis tu appuies sur ouvrir, au lieu de faire un double clic gauche
McCarthy a écrit:
Regarde déjà dans le notice du jeu ou sur la boite si on peut jouer avec une manette, mais normalement oui ^^
J'ai comment dire, ni boite, ni notice, ni même CD
Mais sur que c'est possible
Ba tu fais clique droit sur l'icône du jeu, puis tu appuies sur ouvrir, au lieu de faire un double clic gauche
Ok j'essaie ça
Et ça ça te permettait de jouer avec une manette ?
Edit: Sans réussite ...
Dernière modification par loicm (19-10-2009 14:34:57)
Nan, mais avec pes, ça m'ouvrait un carré avec plusieurs options, fallait que j'aille dans configuration pour voir si ma manette était reconnu, puis je faisais jouer...
Pour ton cas, je sais pas vu que tu dois avoir une version "spéciale", je suis un peu nul en informatique ^^
Ben c'est une version craqué, mais ça n'influe en rien je pense puisque Need For Speed shift aussi ...
Mais j'ai maté sur des forums et plusieurs personnes ont ce genre de problème aussi .. Ça fait chier, je voulais play cette aprem
Pouh j'ai réussi, c'est tout un bordel à modifier en fait dans les fichiers du jeu ...
Vraiment trop de bol, si il y en a qui ont ce problème Mp moi
Mc' si tu veux le jeu aussi en version "pirater" Mp moi et file moi ton msn je te donne le truc
Mais je sais qu'on a pas le droit de parler de ça ici donc ... =X
Dernière modification par loicm (19-10-2009 14:50:56)
loicm a écrit:
Pouh j'ai réussi, c'est tout un bordel à modifier en fait dans les fichiers du jeu ...
Vraiment trop de bol, si il y en a qui ont ce problème Mp moi
Mc' si tu veux le jeu aussi en version "pirater" Mp moi et file moi ton msn je te donne le truc![]()
Mais je sais qu'on a pas le droit de parler de ça ici donc ... =X
bouh pas bien! moche!! mdrr
Salut loicm, je t'ai contacté par mp pour le meme probleme, impossible de faire reconnaitre mon adaptateur ps2