Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeCoach35 a écrit:
/ a écrit:
Je peut prendre le PSG stp
ok
Je pourrai pas etre actif car je pars aujourd'hui en vac's et je reviens vendredi prochain !
ok , ba après tes vac's , tu viendras régulièrement j'éspère puis pour voir les scores et tous aussi .
pourquoi tu crées un topic sur ce jeu juste quand j'en crée un avec ESWitry!!
Je prend Auxerre
Transferts
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je prend Auxerre
Transferts
ok pour auxerre , pour les transferts , j'attend que toutes les équipes soit prises
LeCoach35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je prend Auxerre
Transfertsok pour auxerre , pour les transferts , j'attend que toutes les équipes soit prises
OK
Par contre faudrait éviter que tout le monde ne vende pas ses meilleurs joueurs, sinon c'est plus marrant
Claude_Puel_Ol a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je prend Auxerre
Transfertsok pour auxerre , pour les transferts , j'attend que toutes les équipes soit prises
OK
Par contre faudrait éviter que tout le monde ne vende pas ses meilleurs joueurs, sinon c'est plus marrant
On fait ce qu'on veut Si on veut pas les vendre, on les vend pas
Style_Ven. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
LeCoach35 a écrit:
ok pour auxerre , pour les transferts , j'attend que toutes les équipes soit prisesOK
Par contre faudrait éviter que tout le monde ne vende pas ses meilleurs joueurs, sinon c'est plus marrantOn fait ce qu'on veut Si on veut pas les vendre, on les vend pas
Ouais mais ca sert à quoi de jouer après???
Inscrivez vous !
Equpies Libres
Lorient
Boulogne
Grenoble
Sochaux
Nice
Lens
Nancy
Valenciennes
Le Mans
Monaco
Montpellier
Toulouse
Saint-Etienne
Il y a les Transfert !
Sans doute mais j'attend que tous le monde s'inscrit , inscrivez vous .
allez va pour saint-etienne
M'inscrit mes il y a déja un topic de Fifa
Je prend Monaco
hardy-du15 a écrit:
M'inscrit mes il y a déja un topic de Fifa
DEpuis que j'en ai crée un avec ESWitry tout le monde en crée un!!
Mdr tous le monde fait des Simulation et j'ai fait avant vous ma simulation et Style' aussi donc tétoit réfléchit avant de marquer
hardy-du15 a écrit:
Mdr tous le monde fait des Simulation et j'ai fait avant vous ma simulation et Style' aussi donc tétoit réfléchit avant de marquer
Ta simulation a coulé personne ne venait dessus avec ESWitry on a relancé un jeu car il y en avait plus!!
Oué bé dit pas que c'est toi le premier et au faite tu n'est pas Manu ou un modo donc voila tétoit
hardy-du15 a écrit:
Oué bé dit pas que c'est toi le premier et au faite tu n'est pas Manu ou un modo donc voila tétoit
J'ai pas dit que j'étais le premier j'ai dit que depuis que j'en ai créer un tout le monde ne créer un!!
Et toi tu es pas mon père alors tu me dis pas ce que je dois faire!!
Stop flood .!
ok jimmy et hardy
Sa commence a se remplir venez au mien aussi concernant toi aussi LeCoach