Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo007 a écrit:
Bon, je suis qualifié, ça fait plaisir, avec 2 Nuls et une victoire. Le premier du groupe A, affronte le deuxième du groupe B, et ainsi de suite ?
Pour Daninho, faudrait peut-être attendre ce week-end, je le vois souvent sur le PSN, moi. Et tout le temps, sur FIFA, un délai allongé ça pourrait le faire, peut-être...
Au lieu d'un forfait, sérieux. ^^
MP
http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1ZCeo
Ayaaaaaaaaaa
Manu a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Manu a écrit:
Ce qu'il ose dire sans aucune honte LOL
Tu gagnes aux tirs au but 10-9 (qq chose comme ça) après 2-2 dans le match où ton premier but est lié aux énormes lags de TA connexion et où je mets moi-même le second.
Drôle de domination
Et de toutes façons, ça ne fait que confirmer mes propos sur mon état de forme actuelle.
La preuve, j'ai également perdu contre Antoine.10
Au passage, tes lags horribles faisaient que je ne pouvais même pas regarder l'écran tellement que ça me foutait le mal de crâne.mais oui , que des excuses mon ptit Manu ! , en premiere mi-temps , j'ai fait que dominé , deuxieme : ta dominé prolongation , j'ai dominé ! :p
mais bon , tu prendra ta revanche quand tu veux !
Mauvais perdant ! LOLlol
Du tout, je l'avais même prémédité et suis pourtant venu JOUER. M'en fiche de perdre, par contre voir l'adversaire se foutre de ma gueule ainsi alors que c'est un débutant qui se prend habituellement des raclées... LOL
Quand tu veux Manu ta revanche ! Jvias te remettre une rouste !
Antoine.10 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Coucou,
il ne doit plus rester des masses et des masses de matchs. J'attends pour ma part toujours Antoine pour programmer ma rencontre.Ce soir OK?
Euh ce soir vers 18h00 ?
Ou en sommes nous ?
On arrête les matchs de poule !
Mais le soucis c'est que de mon côté, je ne vois pas Antoine et si je gagne par forfait l'un ou l'autre Gone serait éliminé donc cela serait injuste comment on fait ?
Quentin-62 a écrit:
On arrête les matchs de poule !
Mais le soucis c'est que de mon côté, je ne vois pas Antoine et si je gagne par forfait l'un ou l'autre Gone serait éliminé donc cela serait injuste comment on fait ?
Je te propose de rejouer notre match, si je gagne je passe si tu gagne tu passe^^
Ou meme de faire en 3 match et celui qui en gagne au moiins 2
Enfin bref ce sera peux etre mieux comme sa a toi de voir je pense que c'est la meilleur solution ^^
Apparemment le match contre Antoine va avoir lieu maintenant lol
Victoire 4-1 de Antoine. Bravo bien joué !
Très bon de la tête !
Quentin-62 a écrit:
Victoire 4-1 de Antoine. Bravo bien joué !
Très bon de la tête !
Oui sur corner poteau rentrant de la tete !!
SAinté est toujours vivant !!
Qui est qualifié?
Ou alors on refait un match?
On attend la decision de Quentin
Nombre de buts marqués sinon ...
Celui qui inscrit le plus de buts passe !
Euh c'est moi je crois bien
Info pour la poule C :
Antoine & Gone vous avez la même différence de buts, donc j'ai regardé celui qui avais inscris le plus de buts et vous avez tout les deux marqués 4 buts, donc j'ai pris la confrontation directe, c'est à dire Saint Etienne - Grenoble : 0-1. Conclusion Gone passe en 1/4.
Dernière modification par Alexx- (03-04-2010 17:57:53)
Après le tirage au sort des 1/4 de finale voici les rencontres qui se dérouleront sous forme aller/retour :
1.RC Strasbourg - Paris SG
2.RC Lens - O. Marseille
3.Grenoble FC - US Boulogne
4.FCG Bordeaux - O. Lyonnais
Les vainqueurs pour le prochain tours s'affronteront sous la forme suivant :
Demi-finale :
Vainqueur 1 - Vainqueur 2
Vainqueur 3 - Vainqueur 4
Voilà, je part demain matin en vacance pour une semaine donc je ne pourrais suivre la suite de la compétition je vous souhaite bonne chance à tous !
Ah, tiens Manu. ^^
Je t'ajoute, dès que je me connecte. Ou si tu es sur la PS, avant moi, rentre-moi: Vincent007-
Par contre, tu dois être au courant que je bug beaucoup, donc faut essayez de trouver un endroit soit assez tard, ou soit assez tôt...
Je joue Gone
dixier a écrit:
Je joue Gone
Pour la qualif bien joué a antoine quand meme
Par contre dixier sa vas pas etre evident je pense
Sa vas il a boulogne moi j'ai grenoble de ce coté la pas trop penalisé
vitoo007 a écrit:
Ah, tiens Manu. ^^
Je t'ajoute, dès que je me connecte. Ou si tu es sur la PS, avant moi, rentre-moi: Vincent007-
Par contre, tu dois être au courant que je bug beaucoup, donc faut essayez de trouver un endroit soit assez tard, ou soit assez tôt...
Commetn ça se fait que tu bug ?
Quentin-62 a écrit:
Après le tirage au sort des 1/4 de finale voici les rencontres qui se dérouleront sous forme aller/retour :
2.RC Lens - O. Marseille
Demi-finale :
Voilà, je part demain matin en vacance pour une semaine donc je ne pourrais suivre la suite de la compétition je vous souhaite bonne chance à tous !
Comme par hasard je tombe sur lui! ²
tefa- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
2.RC Lens - O. Marseille
Demi-finale :
Voilà, je part demain matin en vacance pour une semaine donc je ne pourrais suivre la suite de la compétition je vous souhaite bonne chance à tous !Comme par hasard je tombe sur lui! ²
La malchance .
D'être tombé sur moi oui! pauvre Bh'
Match Aller/Retour ça annonce des sacrés matchs!