Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Le 2007 il te le reprendront jamais 20 / 25 €
J'avoue deja 10 € c bien
je suis choqué j'ai joué a la démo de fifa09 sur ps3 et c'est la première fois que j'ai une toute petite envie d'y jouer xD
2 Octobre !!! J'achete la 360 + FIFA O9 !!!
Sa me tarde ! Piouuu !
bryanator a écrit:
je suis choqué j'ai joué a la démo de fifa09 sur ps3 et c'est la première fois que j'ai une toute petite envie d'y jouer xD
J'avou qu'il ce son vachement amélioré, l'année derniere je supportais pas les frappes, j'trouvais qu'elle étaient pas réalistes, mais la j'adore J'aimais pas aussi la façon dont les joueurs taclé, mais la encore il l'on modifier, et c'est plutot pas mal
T'façon là c'est sur Fifa a laissé Pes loin derriere !
Je suis a Fifa depuis le 06, mais 09 je l'ai jamais autant attendu !
Moi je vais l'acheter le 2 Octobre je vous en dirais des nouvelles
Elie.Baup_31 a écrit:
PES devient de plus en plus nul !
faudra que tu m'explique comment c'est possible qu'il régresse... sachant qu'il y apporte des innovations tous les ans... et surtout cette années
Au chiotte Pes ! xD
Faut passer à l'etape superieur !
Moi j'dis chacun ses gouts...
Bhrecords a écrit:
Moi j'dis chacun ses gouts...
c'est clair....
A 12 ans je ne jurai que par Fifa.........
10 ans plus tard seul Pes me donne satisfaction..... j'y ai joué à Fifa 08 la semaine dernière... ça n'a guère changé depuis le temps
Tu sais que je t'aime Giif
J'ai toujours pas la PS3 , y me la faut pour pouvoir m'acquérir Fifa ^^
leomessi a écrit:
bryanator a écrit:
J'avou qu'il ce son vachement amélioré, l'année derniere je supportais pas les frappes, j'trouvais qu'elle étaient pas réalistes, mais la j'adore J'aimais pas aussi la façon dont les joueurs taclé, mais la encore il l'on modifier, et c'est plutot pas mal
j'avoue là côté réalisme et jouabilité (ça existe comme mot ? xD) je prend une claque !
pourtant je suis un anti-fifa et un pro-pes à 100% xD
mais on peut pas nier que Pes n'a pas apporté grand chose l'année dernière !! j'espère vivement une net amélioration cette fois-ci !!
Si un joueur est remplacé au cours de la mi-temps, alors le joueur est considéré réchauffement installé et opérationnel sur le terrain. Toutefois, si une substitution est faite pendant le jeu, puis les joueurs sont vu approcher les uns les autres. Le client du jeu a un effet sur ce point, si un joueur a marqué, il salue la ventilateurs avant d'être remplacé, mais certains joueurs réagissent mal d'être remplacé, et les capitaines jettent leurs brassard à la parole. Les capitaines ont plus d'effet dans cette équipe. Le joueur est recommandé de choisir une équipe membre qui a de bonnes qualités de bord, par exemple de leadership. Les capitaines sont considérés dans la plupart des scènes coupées en faisant valoir à l'arbitre ou d'encourager ses coéquipiers.
vive la traduction google
sinon après avoir acheté pes 2008 je compte m'acheté fifa 09 on va pouvoir comparer
Dernière modification par Ethan26 (15-09-2008 23:20:27)
Y'a pas d'interet à comparer FIFA94 et PES5
Fifa09 va être largement mieux que Pes2009
Elie.Baup_31 a écrit:
Fifa09 va être largement mieux que Pes2009
Si tu le dis
ag22 a écrit:
un bon jeux d'arcade et c'est tout...... pour le gameplay faudra rester chez Konami......
Faut arrêter l' opinion réchauffée.......t' es bien sur d' avoir testé les deux?
Slash_Guns a écrit:
ag22 a écrit:
un bon jeux d'arcade et c'est tout...... pour le gameplay faudra rester chez Konami......
Faut arrêter l' opinion réchauffée.......t' es bien sur d' avoir testé les deux?
ya 1 semaine pour etre precis....
pour moi Fifa est plus destiné à aus jeunes d'où le côté arcade, a l'inverse de Pes......
de plus, suffit juste de comparer la difficulté entre les 2 pour s'en rendre compte.....
après pour les versions 2009 j'attends de voir.....
J'ai trouvé FIFA 08 plus dur à jouer que PES2008, PES tu prends Messi t'as juste à courir tout droit.