Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Vous savez ou c'est "modifier numeros maillots" en mode carriére ?
Car là j'ai recruté Ben Arfa, Sagne, Lloris et Aguero et ils ont des numeros bien pourries !
Magique le mode Deviens Pro en ligne maintenant, magique !
Aucune saccade, ce que j'avais bien peur, même en jouant avec des ricains ou japonais.
J'ai tout de suite acheté la Saison Live Adidas, c'est magique ça, c'ets que sur 360 ?
Semc0 a écrit:
Je Pense que,en carriere on peut pas changé de numéro...
Ouais je crois aussi, j'ai bien les nerfs, enfin je cherche tous le temps, j'ai espoir
Zabimaru01 a écrit:
Aucune saccade, ce que j'avais bien peur, même en jouant avec des ricains ou japonais.
J'ai tout de suite acheté la Saison Live Adidas, c'est magique ça, c'ets que sur 360 ?
Non sur play 3 ausi, mais je crois que c'est gratuit en play 3, enfin pas gratuit mais avec la connexion wi fi
O peux faire des matchs deviens pro en ligne?
lemarseillai778 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
J'ai tout de suite acheté la Saison Live Adidas, c'est magique ça, c'ets que sur 360 ?Non sur play 3 ausi, mais je crois que c'est gratuit en play 3, enfin pas gratuit mais avec la connexion wi fi
O peux faire des matchs deviens pro en ligne?
Oui qu'alors sur 360 il faut payé
J'ai trop de mal a me faire un compte network
Quand il faut mettre l'adresse email je mets mon adresse msn et ça marche pas
Sinon quand je me connecte sur le compte network a mon frere quand je gagne des matchs sa s'inscrit pas dans le classement
lemarseillai778 a écrit:
J'ai trop de mal a me faire un compte network
Quand il faut mettre l'adresse email je mets mon adresse msn et ça marche pas
Sinon quand je me connecte sur le compte network a mon frere quand je gagne des matchs sa s'inscrit pas dans le classement
C'est pas l'adresse MSN Mais l'adresse email de ton truc internet comme moi c'est Alice alors c'est nom.prenom@aliceadsl.fr .
Et puis je pense que tu fais des match avec non classement car si tu veux que tes points sont inscrit dans le classement faut faire des match avec classement
Dernière modification par Esth (20-10-2008 16:17:09)
Esth tu l'as maintenant ?
C'est bon j'ai reussi a me créer un compte, mais c'est pas psk j'avais mis une adresse msn que ça ne marchait pas c'est psk il faut avoir plus de 18 ans our les comptes prinicipales, c'est a dire que j'ai été obloger de mentir pour m'inscrire
Sinon qui veux faire une partie en ligne?
J'ai trop hate de l'avoir ce jeu mon copain ma dit qu'il était génial sur 360 et je vais l'avoir (la 360) à Noel avec fifa
Kazamatsuri21 a écrit:
J'ai trop hate de l'avoir ce jeu mon copain ma dit qu'il était génial sur 360 et je vais l'avoir (la 360) à Noel avec fifa
Je te conseil plutot la play 3 pas au niveau du jeu mais psk sur xbox 360 t'es obliger de payer la connexion internet et pas avec la play 3
Yohann t'as fifa 09 sur play 3?
Men fou de la connexion internet toute façon j'ai pas les moyens d'acheté une ps3
lemarseillai778 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Je te conseil plutot la play 3 pas au niveau du jeu mais psk sur xbox 360 t'es obliger de payer la connexion internet et pas avec la play 3
Yohann t'as fifa 09 sur play 3?
Ouii Pourquoi ?
Tu joue en ligne?